Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 http://fr.justin.tv/mstv_2 Voila un autre lien (toujours avoir une solution de rechange en cas de besoin =) surtout pour le streaming...) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci Bobby Charlton "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r779...f?channel=pehtv (et ben 3 liens pour 1 match espérons que c'est parce que c'est un match de pré-saison sinon je m'en sortirais jamais ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Personne n'a un lien où je pourrais télécharger le match ? J'aimerais bien pouvoir l'analyser calmement même si ce n'est pas en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pr Bobby pr ton premier lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Personne n'a un lien où je pourrais télécharger le match ? J'aimerais bien pouvoir l'analyser calmement même si ce n'est pas en direct Il faut que tu demandes dans Vidéos Manchester United: Aberdeen vs Manchester United (pour l'instant cela n'a pas encore été créé, et normalement tu auras les 2 buts puis éventuellement le match en torrent ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Il faut que tu demandes dans Vidéos Manchester United: Aberdeen vs Manchester United (pour l'instant cela n'a pas encore été créé, et normalement tu auras les 2 buts puis éventuellement le match en torrent ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est demain à l'heure du match que vous mettrez les liens streaming ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Un peu avant, on aura les liens je pense! Il y aura certainement les liens de Justin-tv qui sont très bien! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 un peu avant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok ! Merci du renseignement. J'ai bien envie de voir le match. Mais j'espère que ma soeur va pas passer la journée dans sa chambre (l'ordi est dans sa chambre, sniff) The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Les streamings marchent pour les macs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 je vais seulement mettre un lien, parce qu'il y a pas mal de liens ici http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=14890∂=sports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ajoute un autre lien www.rojadirecta.com red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici un lien de Justin.tv pour le match http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r816...?channel=mstv_1 Ouah,les joueurs sont en train de rentrer sur le Terrain avec la LDC et le trophée de la Premier League "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 sop://broker1.sopcast.com:3912/6543 Assez bonne qualité! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Le lien du Week End dernier (le truc de pari) ne marche plus ? La qualité etait plutot bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ouias prenez tous la chaine GD SPORTS sur sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 non il y a pas avec bet365 (je suis pas sur) perso je vais regarder le match avec justin tv Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Justin et GD fonctionnent mais pas de match. Ah non c'est bon On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Justin et GD fonctionnent mais pas de match. C'est toujours environ 5 minute après le direct que sa commence (dans le pire des cas)! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 5 minutes ! Ca a bien changé Merci On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 non sur justin ils font le match la entre commentateur ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 5 minutes ! Ca a bien changé Merci c'est vrai! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janus Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Quand vous dites GD c'est guandong ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés