toutou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 il y a pas de chaîne TVU pour ce match ARGH et sur tvant???c'est quoi la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 chaine sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/47009 site lien streaming : Live TV : MyP2P VOILA les Amis bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ARGH et sur tvant???c'est quoi la chaine regarde le lien donné à la page précédente Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 regarde le lien donné à la page précédente merci bcp et bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai la chaine meme completement décolorée......... c'est quoi le blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol actualise le lien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 meme avec la V 3.0.1 toujours ce meme probleme de chaine off line ... par contre j'ai l'impression qu'il me change pas de chaine quand je clique sur les liens, ca reste a "Channel - 39441". Ca marchait mieux l'an dernier avec TVAnts, je comprends pas pourquoi ça marche plus aussi bien. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 essaie alors avec tvants Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol actualise le lien et comment fais t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 et comment fais t'on ? lol bonne question heuh, clique sur le lien que t'as choisit ou sinon choisit un autre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol bonne question heuh, clique sur le lien que t'as choisit ou sinon choisit un autre j'ai le meme a chque lien soapcast figure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 hmmm ferme sopcast et re-ouvre le Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 rien ne change.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bizarre ça je sais pas quoi faire alors va sur 'option' sur ton sopcast et modifie les choses pour voir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ben tout allez bien avant..... ca va j'ai trouvé , cela venait de mon windows media player en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 c'est quoi la chaine sur sopcast??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 c'est quoi la chaine sur sopcast??? tu te fous de nous ou quoi REGARDE LES PAGES PRECEDENTES Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pfff No peers Connect alors que la premiere mi-temps ca marchait bien Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ferme sopcast et re-ouvre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 voila pour le lien du streaming apres demain. il n'y a pas de chaine pour le moment reactuliser cette page le jour du match: http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai reçu un e-mail de canalplus ce matin pour le match Manchester United - Arsenal : Apparemment on va pouvoir mater le match sur le site gratuitement. Je précise que je ne suis pas abonné, juste inscrit. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est super ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai reçu un e-mail de canalplus ce matin pour le match Manchester United - Arsenal : Apparemment on va pouvoir mater le match sur le site gratuitement. Je précise que je ne suis pas abonné, juste inscrit. wah , super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 super nouvelle pour dimanche sur canal + :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 quelle lien pour man utd vs roma pour tvants merci "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés