Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

[ah!! ok désolé pour l'écriture !

voilà c bon j'ai téléchargé.. é maintenant qu'est ce que je dois faire??? pour voir les matchs??? ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que le prochain match de manchester passra demain sur "star sport china."......etc mais si moi dans la liste des chaines je ne trouve pas les chaines qui m'interessent..je fais comments???

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.asiaplate.com/live.today.htm

http://www.myp2p.eu/Saturday.htm

 

Il y a tout les matchs sur ces sites le jour de leur diffusion en direct, après le mieu c'est d'installer tout les logiciels de streaming pour etre tranquille.

 

Tu as ta réponse ? ^_^

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm

 

tous les liens de newcastle VS manutd + un lien direct sur windows media player

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau ! est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour regarderles matchs de ( :wub: )Manchester ? :united: ( un lien qui marcherait pour le match contre newcastle , cette après-midi ) si quelqu'un peut me donner un lien , ça me ferait vrmt fort plaisir parce que :united: . j'aimerais qu'on m'explique clairement étape par étape . ET je voudrai aussi le lien le plus fiable pour regarder les matchs ( question de facilité :P ) Merci d'avance , je suis sur que quelqu'un va me répondre, étant donné qu'on est tous ici pour une même raison B) et que vous m'avez l'air d'être tous des gentils gaillard ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau ! est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour regarderles matchs de ( :wub: )Manchester ? :united: ( un lien qui marcherait pour le match contre newcastle , cette après-midi ) si quelqu'un peut me donner un lien , ça me ferait vrmt fort plaisir parce que :united: . j'aimerais qu'on m'explique clairement étape par étape . ET je voudrai aussi le lien le plus fiable pour regarder les matchs ( question de facilité :P ) Merci d'avance , je suis sur que quelqu'un va me répondre, étant donné qu'on est tous ici pour une même raison B) et que vous m'avez l'air d'être tous des gentils gaillard ^_^^_^

Bienvenue carlos le calamar

 

Tu installe un de ces logiciel, sopcast, Tvants, pp stream ensuite il y'a ce site donné par waynerooney plus haut lien dans lequel tu peut cliquer directement sur un lien en fonction du logiciel que tu as installé, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastel-Manchester United

 

Dragon TV

sop://202.101.35.149:3917/official/east_tv

ppstream://hwmpb7azfm6zr4h4aajq.pps/UFUIR5ULLNACW3WSRBFBWROUP5TA67OK

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=bdffb44309250574

 

Starsport

sop://211.152.34.35:3912/6029

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777

ppstream://hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg

maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ronney8 j'ai beucoup galéré mais j'ai reussi a arriver a temps pour les 2 buts! pour ceux qui galere telecharger ppstrea sur http://www.megaupload.com/fr/?d=9S0GSWWZ puis au lieu de mettre url ché plu quoi aller là http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm puis apres bah cliker sur le lien en dessous de ppstream et normalement la chaine se charge

bonne chance!!

 

 

Salut tt le monde,

Bonne Année et :united:

 

J'ai suivi les instructions de kimoo, merci a toi !!

 

et j'aurai quelque question !!

est t'il possible de faire un test pour savoir si sa fonctionne avant le match !!

et faut t'il n'etre connecté qu'a PPS ??????

parce que un peu cho le chinois !!! :kill:

 

Merci d'avance !!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les marocains encore une fois le match passe sur 2m

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...