1992united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les liens we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour les liens, jvais pouvoir faire autre chose que jouer ce soir lol GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Dites y-a-t-il un lien qui marche chez vous? Car ils ne fonctionnent pas chez moi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Non bon je part a la recherche d'un lien !!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Le tout premier lien Sopcast marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Arf j'ai pas Sopcast faut que je le télécharge! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Charlie. Il marche pour moi aussi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Idem je suis sur le même lien que Charlie ! Honte à moi sop://broker2.sopcast.com:3912/48015 Modifié le 27 juillet 2008 par R.G.S "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 http://fr.justin.tv/mstv_2 sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'ai un problème avec sopcast, je ne peux pas ouvrir une chaine qui n'est pas dans la liste, par exemple la chaine dont parle Charlie là, je ne peux pas lancer une chaine en cliquant dans MyP2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci c'est la conférence de presse la? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 essayez ce lien ça marche nickel http://fr.justin.tv/mstv_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Busbyboys! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci Charlie sa marche nickel United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci c'est la conférence de presse la? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'ai un problème avec sopcast, je ne peux pas ouvrir une chaine qui n'est pas dans la liste, par exemple la chaine dont parle Charlie là, je ne peux pas lancer une chaine en cliquant dans MyP2P Question de m****, t'as la dernière version? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 http://www.rojadirecta.org/ Y'a peut-être un autre lien SopCast ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour le lien Sop impeccable Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ouais la toute dernière mais celle d'avant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'ai un problème avec sopcast, je ne peux pas ouvrir une chaine qui n'est pas dans la liste, par exemple la chaine dont parle Charlie là, je ne peux pas lancer une chaine en cliquant dans MyP2P J'ai je crois le même problème que toi, quand je clique sur le lien sopcast se lance mais pas la chaine.. Si c'est ça, alors il suffit de faire un clic droit sur le lien -> propriété ->et copier le lien dans sopcast .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour le lien et bon match!Ce lien diffuse en continu MuTV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai je crois le même problème que toi, quand je clique sur le lien sopcast se lance mais pas la chaine.. Si c'est ça, alors il suffit de faire un clic droit sur le lien -> propriété ->et copier le lien dans sopcast .. http://fr.justin.tv/mstv_2 sa marche san rien telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ouah nickel wokba, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour le lien. Bon match [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés