The Undertaker Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 juste une question pendant la pub ya un lien en anglais parce que le polonais... sinon je vois le match ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 le match est en anglais , "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 le match est en anglais , ca marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 le match est en anglais , avec sopcast? merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ca marche pas . t'as pas tvants alors? avec sopcast? merci kan meme http://livetv.ru/en/eventinfo/6687/ regarde il y a 3 liens pour sopcast! essaie les trois pour savoir si il y a un qui est anglais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 jarive pas installer sop cast est ce que quelqu'in peut mexplisuer svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 jarive pas installer sop cast est ce que quelqu'in peut mexplisuer svp . et t'as pas tvants ou tvuplayer? tu dois télécharger sopcast sur internet regarde le premier poste pour cela Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 t'as pas tvants alors? http://livetv.ru/en/eventinfo/6687/ regarde il y a 3 liens pour sopcast! essaie les trois pour savoir si il y a un qui est anglais merci kan meme bonne deuxieme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci kan meme bonne deuxieme mi temps t'arrives toujours pas à regarder le match? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai pa TVVANTS ni les autres je veux jute savoir comment telecharger sop cast aider moi svp comment je fais pour telecharger sopcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 avec sopcast? merci kan meme Mais si ça marche , mais comme le lien l'indique, c'est sur Tvants tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 sinon , sur Sopcast , TVP pologna marche très bien , super qualité mais si le polonais vous gène vous avez le lien Tvants "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai pa TVVANTS ni les autres je veux jute savoir comment telecharger sop cast aider moi svp comment je fais pour telecharger sopcast ? http://www.sopcast.org/download/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlmanut Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai juste besoin du numéro de la chaine que vous regardez sur sopcast. si klk pourrait le donner SVP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai juste besoin du numéro de la chaine que vous regardez sur sopcast. si klk pourrait le donner SVP!! http://livetv.ru/en/eventinfo/6687/ clique sur les flèches à coté du logo de sopcast PS:vous me faites tous rater le match! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci big man u c bon j'ai le match.grace a toi .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci big man u c bon j'ai le match.grace a toi .merci. de rien PS:c'est BigManUtd et pas big**** Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ya t-il des liens sur tvu player ou soap pour le match d'aujourd'hui (a part truevision sur soap car elle marche pas) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Regarde la http://www.rojadirecta.com/ ou http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports ou http://www.zamalek.us/saturday.html ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 true vision marche aujourd'hui c'est super sop://202.190.75.149:3912/1004 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 http://livetv.ru/en/eventinfo/6739/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour la chaine sur TVU player tu peux donner le numero de la chaine s'il te plait c'est plus facile pour chercher merci d'avance GO UNITED tu parles à qui là? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 :united: Pour la chaine sur TVU player tu peux donner le numero de la chaine s'il te plait c'est plus facile pour chercher merci d'avance GO UNITED C'est la chaine 64844, j'y suis pour l'instant et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est la chaine 64844, j'y suis pour l'instant et ça marche très bien. t'as intérêt que ça marche! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Toujours les meme demandes et toujours les meme réponses n'est ce pas les jeunes ....! Pour ma part je suis sur yes avec sopcast! lien sop://broker.sopcast.com:3912/22508 et je patient car la ya un tournoi de fléchettes! super que du bonheur! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 t'as intérêt que ça marche! En tout cas, c'est ce qu'ils affichent sur rojadirecta.com. Maintetant reste à savoir si c'est la bonne chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés