ne2s Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 vous ossi pr channel sport 1 ca fé le buffering a 100 % tré rapidement mé ya pa dimage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 y'a pas un autre lien pour sopcast car la le buffering est a 100 % mais ya pas d'image qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Y a rien sur TVants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Clair sur sopcast sa devien de moins en moins bien...Sport channel ne marche pas pour linstant alors je me rappel que pour le match cheski-Mu un des membre avait donné un site on on pouvais voir les match comme sopcast mais je me rappel plus trop qui c'etait donc si il pouvvait venir nous aidé MERCI davance!! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'etait www.rojadirecta.org (c'etait math8 qui avait donne le lien je crois) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ok jte remercie ! Sa a lair de marché en plus tu click sur Mu wigan et aprés tu click sur true ...Pour linstant pas d'immage mais ptete que c aprés kelle viendra www.rojadirecta.org United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ok jte remercie ! mais je crois pas que ca aille marche j'ai essaye le lien de sopcast et ca marche pas! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 moi sur le lien sopcast j'ai de la musique vous avé la meme chose????? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca ne marche pas Sopcast, comment mater le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 merci sp_ronney pas de quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je vais regarder le match sur TVUPlayer sur la chaine: 51733 Danish Delight Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je regarde sur TVUPlayer, chaine 51733 Danish Delight et pour l'instant ça marche ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 aie aie aie sa sent pas bon du tout tout sa... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 aie aie aie sa sent pas bon du tout tout sa... mais si; telecharge tvuplayer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas bete du tout luca tni gracié millé! Oué faut téléchargé Tvu player sur 01net ...merci ossi bigmanu United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je regarde sur TVUPlayer, chaine 51733 Danish Delight et pour l'instant ça marche ! Merci du tuyeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je viens d'avoir une new pour regarder le match de MU http://www.oleee.net/live/manunited-wigan.asx et ya de la video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ah oui merci pour Danish Delight, fallait le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 http://www.01net.com/telecharger/Total.php...;system=windows Pour téléchargé TVU PLAYER... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je viens d'avoir une new pour regarder le match de MU http://www.oleee.net/live/manunited-wigan.asx et ya de la video !!! T'as le match ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je trouve pas danish sur tvu player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 nn j'ai pas le match, mais ché pas si ça le passe en faite, ^^ j'ai eu ça sur live foot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je trouve pas danish sur tvu player C'est la chaine 51733. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 yes ça marche danish tv bon match les gars!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci pour la chaîne Danish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés