Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Le meilleur moyen si tu veux un streaminh legal payant, c'est encore de t'abonner à canal ou à bein ;)

Apres si tu t'abonne tu peux quand même voir les matchs sur ton ordi car ils proposent un service pour voir leur chaine sur internet.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des voleurs chaque année ils augmentent le prix de 5 euros je peux plus suivre moi ^^

 

Je cherche une autre solution que ces voleurs si quelqu'un en a une ???

Moi perso je paye 5€ chez starsports la saison (PL, FA Cup & Liga) + 4€/mois le SmartDNS. Ça passe tous les matchs de PL.

Tu peux naviguer dans le match comme tu veux, revoir les matchs que t'as raté jusqu'à une certaine date aussi je crois.

Le seul point "négatif" c'est la qualité, pour l'instant le max est de : ~2000Kbps

 

 

 

Je peux vous faire un petit tuto si certains sont intéressés.

 

Tu peux dépenser 5€ pour l'abonnement, et faire un test gratuit chez unotelly pour le smartDNS, comme ça tu sauras si la qualité te va ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux dépenser 5€ pour l'abonnement, et faire un test gratuit chez unotelly pour le smartDNS, comme ça tu sauras si la qualité te va ou pas.

 

 

Tu penses faire un tuto je pense que ça intéresserait beaucoup de personnes qui en ont mare de raquer 25 euros par mois uniquement pour regarder United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr, je tiens juste à préciser que le streaming, comme vous le savez tous, n'est pas à 100% fiable. Il y'aura toujours une couille qui arrivera tôt ou tard.

 

J'ai testé 2 services cette année (commentaires en anglais pour les 2) :

 

- Starsports : offre indienne, à $5 la saison (!!!!) et t'as droit à : PL, Fa cup et Liga.

Bilan : J'ai vu que nos match de Fa cup et 2-3 matchs de liga, et c'était bien sans coupures, qualité : ~2000Kbps

Ma note : 8/10

 

- Premier League Pass : offre néo-zélandaise, PL uniquement ! Ma deuxième saison et bientôt 3ème saison avec eux. Prix : 100€ (faut compter bien plus pour les nouveaux abonnés je crois, les prix de la saison 15/16 n'ont pas encore été annoncés). Pas sûr que le rapport qualité/choix/prix intéressera beaucoup de monde.

Bilan : Alors là, tu vas te goinfrer de PL, t'as absolument tous les matchs de toutes les équipes. Tous les matchs sont dispos en live et 24h après diffusion. Certains (2 ou 3), jusqu'à la prochaine journée. Qualité : jusqu'à 4500kbps.

Ma note : 9/10

 

 

plp cette année ont été monstrueux, sur les 38 matchs que j'ai vu de United, j'ai jamais eu de coupure en 4500kbps. Ça dépendra toujours de ta connexion, mais ils ont beaucoup progressé en 1 an.

A noter que t'auras tous les matchs de United avec starsports aussi (+ Fa cup), mais je ne garantis pas trop la stabilité.

 

 

 

SmartDNS : C'est le proxy qui te permettra de "camoufler" ta position selon tes envies, tu pourras donc regarder Netflix US (ip américaine), plp (ip néo-zélandaise), starsports(ip indienne) en même temps, sans utiliser de vpn, et donc sans aucune perte de bande passante.

Je conseille Unotelly (4€/mois), mais il y'en a d'autres.

 

 

Le choix est vite fait avec starsports, mais je conseille fortement plp pour les "puristes". Pas à toi @TheGame90, parce qu'un nouvel abonné va probablement payé dans les 150€, ce qui revient au même si t'as canal+ (plp t'as que la PL mais en intégralité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Starsports : offre indienne, à $5 la saison (!!!!) et t'as droit à : PL, Fa cup et Liga.

Bilan : J'ai vu que nos match de Fa cup et 2-3 matchs de liga, et c'était bien sans coupures, qualité : ~2000Kbps

Ma note : 8/10

 

- SmartDNS : C'est le proxy qui te permettra de "camoufler" ta position selon tes envies, tu pourras donc regarder Netflix US (ip américaine), plp (ip néo-zélandaise), starsports(ip indienne) en même temps, sans utiliser de vpn, et donc sans aucune perte de bande passante.

Je conseille Unotelly (4€/mois), mais il y'en a d'autres.

 

 

 

 

 

J'aurai juste deux questions :bend:

1) Tu dis que tu n'a vu que nos matchs de Fa cup avec "starsports" mais est-il possible de voir la premier league en direct ?

 

2) smartDNS: est-ce que ce service fonctionne sur les ordinateurs sous mac ??

 

 

Merci pour les infos que tu nous as déjà données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à 1h du match t'auras plusieurs lien sur Rojadirecta, dont des liens en Anglais, il y aura écris sur le coté ""en"" pour les reconnaitre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire taper manchester united et filtrer "en direct", il y aura plein de liens. En général c'est facile de trouver des liens comme ça lors des pré-saisons.

https://www.youtube.com/results?lclk=live&search_query=manchester+united&filters=live

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...