En Avant MU Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je "kifferais" voir le match de ce soir, j’espère trouver un bon lien. Le tien est comment Loic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 une question c'est quoi acesteam ? c'est du même genre que sopcast ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 une question c'est quoi acesteam ? c'est du même genre que sopcast ? Oui, ça fonctionne avec VLC, une fois bien réglé (réglages en page 1 de ce topic) c'est vraiment bien, surtout Bloodzeed. J'ai C+ et Bein, et parfois je regarde sur Bloodzeed, donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Je "kifferais" voir le match de ce soir, j’espère trouver un bon lien. Le tien est comment Loic ? J'ai pris le lien Sopcast Delvey, on va voir EDIT : marche bien pr le moment, en anglais. Modifié le 2 octobre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai pris le lien Sopcast Delvey, on va voir EDIT : marche bien pr le moment, en anglais. RIP Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 RIP Il a fonctionné jusqu'au but des Ukrainiens chez moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Il a fonctionné jusqu'au but des Ukrainiens chez moiPareil Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Il m'a lâché pendant 10 minutes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Pour les utilisateurs d'Acestream, faites gaffe à ça ! Il faut mettre VLC à jour et avoir cette version d'Acestream ("VLC 2.0.5" qui correspond à la version de VLC moddé par Acestream). Si vous faites à chaque fois la MAJ de VLC, vous aurez aucun problème avec Acestream(qui se met à jour automatiquement). Modifié le 18 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai une petite question: Est-il possible d'avoir AceStream sous Mac ? Car je n'arrive pas à l'installer.. J'aimerais pouvoir matter le match avec Bloodzed mais je en vois qu'un lien AceStream :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Non, tu peux pas. http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=222350∂=sports Liens pour le match + Bloodzeed. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pas possible de faire tourner Bloodzed sous un autre programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 des liens pour le match d'aujourd hui?? Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 vous alé prendre quell lien car la moi sa beug sur Bloodzeed [EN] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 pareil chez moi ça bug bloodzeed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) EDIT: Les liens Sopcast sont censurés? Modifié le 19 octobre 2013 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 En streaming, qualité moyenne mais ça a l'air stable : http://www.rojadirecta.me/goto/rivox4.blogspot.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Allez sur Dazsports dans ce cas. Très bonne qualité aussi. EDIT : Bloodzeed devrait marcher chez tout le monde mtn. Mais l'écran vibre je sais pas pourquoi. "i hate setanta best use another stream fucking up cunts" Modifié le 19 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Des liens pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=222442∂=sports http://www.sporttvhdmi.com/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=222442∂=sports dont Bloodzeed. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Thanks guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ça marche chez vous Bloodzeed avec AceStream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Nope. Maintenant si. Modifié le 23 octobre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Maintenant ça marche. EDIT: Ca bloque à la pub pour BF4 lol Modifié le 23 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés