yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ronaldo je le sentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui mais le barca est plus fort que nous ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 enfin CR!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ronaldo qui marque un CF RONNAAAALLLDDDOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 OH MON CRISTIANO !!!!! oh oui ke c bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhh Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est bizarre plus personne ne critique CR dans ces moments là :lol: :united: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut DE CRISTIANO RONALDO Sur CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Enfin un CF dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 VOila il a compris faut qu'il tape la ou il n'y a pas le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nan je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui mais le barca est plus fort que nous :kill: fil dehors si c'est pour dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 RESPECT RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est bizarre plus personne ne critique CR dans ces moments là Oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 yesssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Joliiie, c'est bien ça qu'il ne tire plus dans le mur Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ceeeestttttttttttttttttttttttttt fiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viccccccccccccccccccctoireeeeeeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 2-1 Cristiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanooooooooooooooooooooo *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui mais le barca est plus fort que nous non mon vieux tu te trompe nous et arsenul on a le meilleur jeux d'equipe du monde en ce moment enfin depui le debut de cette saison GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 aprés 462 coup francs de C.ronaldo raté et cet fois il l'a met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 p***** IL EN A MIS 1 !!! IL EN A MIS 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'Y CROYAIS MEME PLUS QU'IL EN METTRAIT UN UN JOUR !!!!!!!!!!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 CR GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Quelle meveille de Ronaldo!!!! Victoire!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Premierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yesssssssssssssssssss ROOnAldo Et Tevz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon victoire de MU 1er tranquilement bon bonne nuit a tous jfait faire de beaux rêves ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est bizarre plus personne ne critique CR dans ces moments là :lol: :united: tu veux vraiment lol j ai a dire lol 1 cf sur 5 cadrer hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés