BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bonne rentrée de giggs! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 on est en train de dominer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il Court comme des LAPINS !!! Je me demande se que S.A.F leur a dit ! :cherche: XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Un peu de sang neuf, ça fait toujours du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il Court comme des LAPINS !!! Je me demande se que S.A.F leur a dit ! :cherche: XD C'est clair, ça a dû gueuler! C'est pas la même équipe depuis la reprise. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 il est sur le banc, je te l'ai déjà dit il y a quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Hargreaves est sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 non il est rentré à la place de fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tevez est sur le banc il est rentré! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je voulais dire hargreaves je me suis trompe Ronaldo a failli bon ben il a rate son drible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sais pas si vous remarquez mais quand Anderson a la balle a l'entrée de la surface, il l'a controle pas assez bien ( pourtant il est tres technique) pour pouvoir bien armer, c'est dailleurs peut etre pour ca qu'il tente pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et ben Fergie je l'ai entendu jusqu'ici ! lol Bonne reprise de 2ème mi-temps ! ALLEZ MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 est-ce que au moins il joue mieux qu'en première ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il me manque un peu mon WAYNOU .. :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est plus le meme Manchester là. C'est deja ca (meme s'il manque un peu de finition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Saha argggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Saha, Saha il n'y est pas ! qu'est ce qu'il rate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 saha pu... qu est qu il a rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 SAHA de ***** Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est aussi ce qu'ils ont marqué sur le site off saha no!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je me demande pourquoi il joue avec Saha il n est nulle part il rate tout Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sens que notre Evra va nous faire une sueperbe 2ème mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 , le commentateur qui dit "et vidic qui saute comme un tortue ninja" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je me demande pourquoi il joue avec Saha il n est nulle part il rate tout tout simplement parce qu'on personne sur le banc pour le remplacer I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah Vida, dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés