Onizuka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hey mais ne me dites pas qu'il y'a plus d'une personne de Malakoff sur le forum! C'est statistiquement impossible! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Onizuka a dit : Hey mais ne me dites pas qu'il y'a plus d'une personne de Malakoff sur le forum! C'est statistiquement impossible! et bah si ya moi et RVN 10 !! dailleurs on etait aussi a la meme ecole maternelle (pourtt y a plein a malakoff vue que CE NEST PAS UN TROU PAUMé!! ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 OUps, desolé alors Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca n'empêche pas que Malakoff est un bled paumé... Et tous les malakoffiots ne sont pas des monstres, par exemple moi je suis totalement normal... quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 RVN10 a dit : quoi ? ffeur (oui je sais c'est nul) Bravo pour cette superbe étude en tout cas 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 WAH ! pas mal comme enquête ! sinon, on remarquera que sur la photo "?", le méchant ogre nous a fait le plaisir de passer le maillot de MU avant de poser il est vraiment sympa cet ogre ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas mal il vouas a fallu une certaine patience et beaucoup de drogue pour faire un truc dans le genre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sympa votre étude Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Etude très convainquante, continuez dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 RVN10 a dit : Ca n'empêche pas que Malakoff est un bled paumé... Et tous les malakoffiots ne sont pas des monstres, par exemple moi je suis totalement normal... quoi ? Je demande verrification, je pense que c'est une diffammation En passant j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés