Aller au contenu

Shrek : la legende


RVN10

Shrek est t'il vivant ?  

57 membres ont voté

  1. 1. l'etude vous a t'elle convaincue...

    • Oui
      30
    • Non ! par contre Tupac lui il est bien vivant !
      17
    • J'ai pas déja vu ca quelque part ?...
      10


Messages recommandés

Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Il va vivre de nombreuses aventures aux côté d'un âne qui parle, et d'une princesse mystérieuse..

 

Tel est le synopsis du film Shrek, premier du nom, merveilleusement bien animé et empli de tous un tas de parodies et d'idées géniales

 

Bref une série et un univers connue de tous

 

Shrek, ce personnage fictif, idole de nombreuses personnes, enfants comme adultes, cet être grotesque mais drôle qui fait rire le monde entier

De nombreuses suites ont vu le jour, ainsi que des produits dérivées

Shrek représente beaucoup d'argent, une « vrai machine à fric » si nous pouvons nous exprimer ainsi

 

Mais ce bonhomme vert, cet icône de notre société, ce personnages fictif existerait il vraiment ? C'est la question que nous nous sommes posée...

 

Et au travers de recherches longues et ardues, de périples et de fausses pistes, nous avons collecté une masse d'informations assez impressionnantes qui tendraient à prouver que OUI Shrek existe !

 

Mais alors ou ? Ou se cache t'il ? Pourquoi et comment ? Nous n'avons que des bribes de réponses...

 

Les Preuves et informations :

 

1. Dans la serie, Shrek est un ogre vert. On sait aussi que shrek en allemand veut dire peur. Hors on sait que dans la Grèce antique, on avait peur de la dague de l'empereur, qui le plus souvent était verte.

 

2. Shrek a pour ami un âne, qui, dans la culture birmane, est symbole de peur et de marecage, hors on sais aussi que Shrek vit dans un marecage.

 

3. Shrek emploie souvent l'expression Havre de paix. En même temps, dans la ville du Havre, plusieurs fermiers ce sont plaint de la disparition de poules dans leurs basse-court durant l'hiver.

 

4. Shrek ressemble etrangement à Wayne Rooney, un joueur de soccer né à Liverpool. Hors Liverpool est une combinaison des mots "Hiver" et "poules".

 

shrek_rooney.jpg la ressemblance est troublante...

 

5. Shrek est un ogre, mais il ne mange pas l'âne du film. Ce genre de comportement rappele celui d'un certain Michel Dumou, habitant Marne la Vallée. un pseudonyme ?

 

dscn1559sl5xn8.jpg Michel Dumou, intrigué par ce qu'il vient d'apprendre

 

6. La trilogie Shrek est une oeuvre des studios PIXAR, propriété de la célébre et mystérieuse famille Pixar, qui dans les années 30 était connue pour son trafique de monstres de marecage en tout genre.

 

7. Le mot Shrek commence par S, comme Supercherie. Encore une coincidence? On a de la peine à le croire. Surtout quand on sait que l'avant dernière lettre de Shrek est E, comme Enigme...

 

8. Fiona, la copine de Shrek, est la princesse de Far Far Away (Bled Paumé en français). Mais on sait de source sûr que cette bourgade a bien existé et continue d'éxister sous le nom de "Malakoff". Or à Malakoff, on sait qu'il existe quelque personne qu'on soupçonne d'être des monstres.

 

9. Le film Shrek est fimé sur des pellicule format 35 mm. Dans la legende Centre africaine "Jenba et l'ogre de midi trente", le penis de l'ogre fait aussi 35 mm. Nouvelle coincidence?

 

10. L'enemi de Shrek (dans le premier opus) est un dragon, or on constate qu'il n'éxiste presque plus de dragon! Cet espece a-t-elle été exterminé par l'Ogre?

 

11. Alain Chabat, la voix française de Shrek est actionnaire minoritaire dans "Geant Vert", la celebre marque de concerve dont les origines et les activités restent assez mysterieuses. Rappelons aussi que Shrek est Vert, et qu'il est pas mal géant.

 

12. une personne de l'entourage du film, qui tient à rester anonyme, nous a revelé que de grandes quantitées de bières bas de gamme transitaient frequement vers une destination inconnue, à l'adresse d'un certain André le Geant...

 

mebo1aj8.jpg l'informateur anonyme...

 

13. Shrek est né le 04 juillet 2001, tout comme Jean Albert Greniani, un enfant italien né avec les cheveux vert et une haleine de poney.

 

14. Pour ceux qui ont eu le courage de terminer le jeu video Ultimate Master of Tourment VI, sur Nes, il y est predit à la fin qu'un ogre difforme repondant au nom de Grec, viendra coloniser la terre après l'avenement du nouveau millenaire...hasard de la traduction ou simple coincidence ?

 

15. Shrek est un nom de famille trés repondu en Samoa americaine. La grand mère d'Harry Gregson-Williams, le responsable de la musique du film est à moitier Australienne.

 

16. Shrek a couté 70 millions de $, soi le chiffre d'affaire annuel de Geant Vert

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

shrexb013bo4.jpg

 

quel autres secrets dissimule encore ce regard malicieux et jovial ? le saurons nous un jour ?

après ce deballage de preuvres troublantes, autant qu'accablantes, nous preferons vous laisser libre de penser ce que vous voulez

 

mais rappelez vous, Shrek est peut être parmis nous...peut être près de chez vous ???

 

 

(Etude fournie par l'agence Oni & Ruud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des dingues, en tout cas c'est trop énorme :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrivez des news au lieu de raconter des conneries :P :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: C'est vraiment n'importe quoi! C'est bien fait en tout cas :bj: J'aime beaucoup les illustrations aussi :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étrange chiffre 10... ( 10 ce n'est pas un chiffre, mais c'en est encore plus troublant)

 

 

 

 

 

1. Shrek commence par la lettre S, la 19ème lettre de l'alphabet, 1+9=10

 

2. Wayne Rooney Porte le numero 10 dans son club

 

3. Shrek est né le 04-07-01, hors 04+07=11 => 11-01=10

 

4. Les trois films d'animation Shrek durent éxactement 1h 29, mais 2+9=11 => 11-1=10

 

5. Le tout dérnier Shrek est sorti le 13-06. Hors là encore la somme de ces chiffres donne 10. ça en fait trop comme coincidence! Et encore, c'est pas fini!

 

6. Le premier Shrek est sorti le 04-07-01, le même jour qu'un film qui s'appelle "100 grils". La racine Carré de 100 n'est autre que notre 10!

 

7. Eddie Murphy, la voix de l'âne, est né le 03-04-1961. 03+04+1+9+6+1= 24 => 2+4= 6, Hors 6+4(comme les 4 doigts de la main de Shrek) ca fait 10!

 

8. Shrek est interdit en salle au moins de 10 ans, alors que la plupart des films d'animation est deconseillé au moins de 7 ans.

 

9. Ce message est la 10 ème reponse postée sur ce topic!

 

10. La preuve No 10

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

En voyant tout ça je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec l'autre enquête sur Tupac qui a été faite... On sait que Tupac est "mort" le 13.09.96

On peut remarquer que :

1+3+0+9+9+6 = 28 => 2+8 = 10 ce qui nous ramène à l'étrange chiffre de Shrek !

Ou encore 13+0+9+9+6 = 37=> 3+7 = 10 toujours cet étrange chiffre...

Y a-t-il un lien entre la mort de l'un et la naissance de l'autre ou est-ce une simple coïncidence... ?!

:o:o:P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les recherches qui ont été faite et les nombreuses vérifications qui ont été réalisé, je ne peux qu'être convaincu que Shrek existe !!

 

C'est surment ce numéro 10 qui joue pour MU! :cherche: attendez quel est son pseudo qu'il utilise dans la vie courante déjà .... ah oui c'est Rooney sa ne peut être que lui!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que Michel Dumou est aussi l'ogre de midi trente, ça m'étonne que ça n'ait pas été mentionné

Toutes les caracteristiques physiques et ollfactives correspondent, l'analphabetisme des deux sujets aussi, ce detail m'avait echappé...

 

toutes nos excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les caracteristiques physiques et ollfactives correspondent, l'analphabetisme des deux sujets aussi, ce detail m'avait echappé...

 

toutes nos excuses

 

:ptdr: on te pardonne :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

En voyant tout ça je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec l'autre enquête sur Tupac qui a été faite... On sait que Tupac est "mort" le 13.09.96

On peut remarquer que :

1+3+0+9+9+6 = 28 => 2+8 = 10 ce qui nous ramène à l'étrange chiffre de Shrek !

Ou encore 13+0+9+9+6 = 37=> 3+7 = 10 toujours cet étrange chiffre...

Y a-t-il un lien entre la mort de l'un et la naissance de l'autre ou est-ce une simple coïncidence... ?!

:o:o:P

 

c'est une preuve que 2pac est vivant :D:P

il se cache avec Shrek parmis nous...peut être près de chez vous comme l'a dis RVN10

:lol: :lol:

 

 

Bravo Pour Votre Enquête

c'est un travaill de pro

 

PS: pour l'informateur anonyme je l'ai connu par sa chemise :P :P je vais preserver l'anonymat

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"8. Fiona, la copine de Shrek, est la princesse de Far Far Away (Bled Paumé en français). Mais on sait de source sûr que cette bourgade a bien existé et continue d'éxister sous le nom de "Malakoff". Or à Malakoff, on sait qu'il existe quelque personne qu'on soupçonne d'être des monstres."

 

 

:kill::kill::kill:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...