r.rooneyaldo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon un match surement difficile face a une équipe face a la quelle on a toujours eu du mal. donc méfiance, ça sera pas du beurre mais biensur on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sa c'est une équipe que j'aime pas,même l'année dernière on avait eu du mal même si après le premier but on les a tués, mais le joueur qu'on parle pas beaucoup et qui est très décisif c'est Friedel à chaque fois qu'on joue contre Blackburn il fait des putainn d'arrêt donc j'espère que notre attaque de feux pourra résoudre ce problème. on disait sa aussi pour middlesbrough mais on les a eclater de plus tout est possible a old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Boro c'est pas Blackburn mais t'inquiete je suis totalemnt confiant dans une victoire de Manchester surtout que c'est a Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ricua Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 3ème Journée => BLACKBURN 1 - 1 ARSENAL 6ème " => CHELSEA 0 - 0 BLACKBURN 12ème " => BLACKBURN 0 - 0 LIVERPOOL J'le souhaite pas, mais on va p-e y avoir droit aussi au match nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 mouais, les deux nuls contre Arsanal et Liverpoule étaient à domicile (avec un Liverpoule en crise) et ils sont allés à Chelski au moment où ils étaient au fond du trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 3ème Journée => BLACKBURN 1 - 1 ARSENAL 6ème " => CHELSEA 0 - 0 BLACKBURN 12ème " => BLACKBURN 0 - 0 LIVERPOOL J'le souhaite pas, mais on va p-e y avoir droit aussi au match nul... ça fait un peu peur! mais nous c'est MU!! et pas arsenul,chel$ky ou les scousers! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui,ces statistiques ne veulent rien dire,on est dans une forme resplendissante et en jouant sérieusement,Blackburn ne devrait pas trop nous poser de problème,surtout à domicile ou il faut maintenant faire le plein de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Faut absolument gagner si on veut rester au contact d'arsenul qui ont en plus un match de retard, mais je reste confiant pour une jolie victoire et 3 jolis ptits point. Esperons encore que Rooney va marquer !!! Bon allez Manchester et j'espere qu'on aura les 3 points 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 si on n'arrive pas a marquer rapidement les premier, ou si c eux ki marquent au debut ca va etre un match tres dur pour nous, vu ke les joueurs de blakburn savent tres bien defendre et ils ont un gardien plus que fort... par contre si on marque les premier et assez rapidement et si on continue a jouer de la meme facon on aura le match que nous voulons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je crois que ça va être très très dur face à eux mais bon il faut continuer à enchainer les bon résultats donc bon on pas trop le choix !!!! j'aurais dis la meme chose si on les jouait à Ewood Park, mais là on serait chez nous et c'est po du tout la même chose ( pour rappelle on n'a concédé qu'un seule but jusqu'a maintenant a Old Trafford depuis le debut de la Saison en toutes copetitions confondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il faut pa se focaliser sur les induvidualités même s'il y a de très bon joueurs on doit voir leur collectif et voir on peut mettre quel système pour les mettre à mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Attention au match piège...ils sont 6eme et ont une bonne équipe. La victoire pour nous reste impérative... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Attention au match piège...ils sont 6eme et ont une bonne équipe. La victoire pour nous reste impérative... attention, l'année derniere je me souviens on été sur la meme dynamique on venait d'enchainer plusieurs matchs sans defaite ni match nul et on avait acceuilli middelsbrough, tout le monde a dit kon va gagner facilement et bien on a fait match nul 1-1..!!! ce genre d'equipes (middelsbrough, blakburn...) ne sont jamais des equipes faciles a jouer.. alors mefiance, je predit un match tres difficile mais ki peut se debloquer a n'importe kel moment..!! victoire impérative meme a 1-0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 arretez de boire un petit 2 - 0 facile qui peut nous arreter actuellement surement pas eux voyons .. but de rooney et tevez .... allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Serieux ces pénible ces pronos à deux balles la, oué ki peus nous araité, 8-0 fassile triplay de ronney ! si vous n'avez que ca à dire sur le match, ne postez pas, c'est tout surtout que si il ya une equipe qui peut nous donner du fil à retordre en PL cette saison, c'est bien les hommes de Hugues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Blackburn est en pleine bourre en ce moment, mais on a la chance de les prendre à domicile donc ça devrait passer. Comme d'habitude le plus dur sera de débloquer la situation, ensuite on pourra enchainer. Je suis bien content qu'on les joue chez nous durant leur période forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Match à prendre très au sérieux au vu de leurs derniers résultats. Il faudra marquer au plus vite. Normalement, les 3 points sont tout à fait à notre portée surtout avec la qualité de notre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je pense que sa fait etre un match difficile et dur il font developper sans trop attaquer sa va etre dur de leur marquer des but si il defende donc il faudra prosseder en contre et sur coup de pied arreter moi je pronostic un 1-0 but de wazza He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Serieux ces pénible ces pronos à deux balles la, oué ki peus nous araité, 8-0 fassile triplay de ronney ! si vous n'avez que ca à dire sur le match, ne postez pas, c'est tout surtout que si il ya une equipe qui peut nous donner du fil à retordre en PL cette saison, c'est bien les hommes de Hugues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Serieux ces pénible ces pronos à deux balles la, oué ki peus nous araité, 8-0 fassile triplay de ronney ! si vous n'avez que ca à dire sur le match, ne postez pas, c'est tout surtout que si il ya une equipe qui peut nous donner du fil à retordre en PL cette saison, c'est bien les hommes de Hugues ! Té ouuf, 8-0 sa maitoneré ! mwa jvoi 1 5-1 ac doublai de rooné & triplai de CR7 vu ksé le meileur !! GO MAN UUUU !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 y'en a qui veulent des medailles? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 y'en a qui veulent des medailles? Ironie Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 qui peut nous arreter personne .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 personne ne peut nous arrêter c'est sur mais alors si vous pouviez arrêter par contre vous relire et corriger vos fautes d'orthographes!!!!!!!!!!!!! ça aussi c'est pénible à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 attention a ce match c pas facil ,ils ont reussi a tenir en echec les 3 gros(3 nuls) alors il faut pas les sous-estimer et en plus leur gardien de but a chaque match contre mu il nous sort des arret incroyable et il garde son equipe dans le match mais je suis quand meme confiant c pas un gardien qui va nous arreter :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés