Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bizarra gilbert a dit que RIO cestait l'ami de Courbis il aimais bien Ca s'appel de l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca s'appel de l'ironie a ok merci de m'avoir dis ^^ j'attends que Auclair parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bizarra gilbert a dit que RIO cestait l'ami de Courbis il aimais bien Justement c'etait ironique, Courbis, il arrête pas de tailler le costard a Rio, et il se demande comment un joueur tel que lui est autant surcôté et qu'il vaut pas du tout le prix auquel il a eté acheté, tellement oui... Quel con celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 vous avez entendu comme moi: le 3ème gardien de strasbourg est entré a la fin d'un match en position d'attaquant et a mis une retourné. il a fait gagner son équipe. EDIT: ca commence la page anglaise "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Justement c'etait ironique, Courbis, il arrête pas de tailler le costard a Rio, et il se demande comment un joueur tel que lui est autant surcôté et qu'il vaut pas du tout le prix auquel il a eté acheté, tellement oui... Quel con celui-la. et la ils dise quoi ces c**??? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ses bon Auclair parle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et la ils dise quoi ces c**??? Allume ta Radio, 103.10 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Allume ta Radio, 103.10 lol mdr ou rmc.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Allume ta Radio, 103.10 lolJ'habite au Maroc, donc j'ai pas mdr ou rmc.frOuai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai envie de le tuer courbish! il parle d'avram grant c'est fini sur nous? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Chelsea club préfére de Roland Courbis, il s'enfonce là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai envie de le tuer courbish! il parle d'avram grant c'est fini sur nous? non sa a pas commencer ^^ sinon la violence ramène a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oh mais p*****, quels c******* !!! on gagne 6-0, on redevient premier, et ils parlent d'abord d'Anelka et Chelski, puis Arsanal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 courbis quand il parle d'arsenal il dit "on" He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tsssss 'Chelsea en train de se replacer à 4pts d'Arsenal' et pas de manchester c'est ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 la il parle de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oh mais p*****, quels c******* !!! on gagne 6-0, on redevient premier, et ils parlent d'abord d'Anelka et Chelski, puis Arsanal ! Le meilleur pour la fin tu sais bien.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 mdr quel creuvard cet Auclair ! il ne retient que le but refusé à Newcastle et le fait qu'ils sont en pleine crise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ecoutez moi le Footix Bribois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je site on va leur mettre ben Arfa benzema sa va les calmé quelqun serait ou son leur studio? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et allez vas-y que l'on remet le couvert sur le but d'Owen et si ....... et si ma tante en avait ça serait mon oncle non ? bon enfin ils ont eut vite fait et le Auclair il se bonifie pas avec le temps quelle enflure 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le meilleur pour la fin tu sais bien.. ah ben non, à la fin ils parlent de Liverpoule, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Fils de puuuuuuuute!!!Vous avez entendu?Un mec dit ils ont explosé newcastle 6 - 0 et l'autre p*** dit: ouai mais bon newcastle ils ont plus d'équipe... <_< je site on va leur mettre ben Arfa benzema sa va les calmé quelqun serait ou son leur studio? :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok !! Arsenal aurait fait la même perf, on aurait déja eteint notre radio, tellement ils nous auraient gavés mais quand c'est Manchester, même pas 1 minute, y'a que les imbéciles qui changent jamais, sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Courbis ancien entraineur de Alania Vladikavkaz et Al Wahda Abu Dhabi se fout de la geule de Grant entraineur de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés