Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je pense très prochainement écrire à Canal pour leur parler du cas Desailly parce que je trouve ça inadmissible un match commenté de cette façon :burp: en plus sa voix n'arrange pas les choses, après faut pas s'étonner que les supporters de MU ait autant la haine face à Arsenul, quand on entend ce genre de commentaires "quel jeu que déroule Arsenal" "magnfique" "Hleb le meilleur joueur d'Europe en un contre un" :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très prochainement écrire à Canal pour leur parler du cas Desailly parce que je trouve ça inadmissible un match commenté de cette façon :burp: en plus sa voix n'arrange pas les choses, après faut pas s'étonner que les supporters de MU ait autant la haine face à Arsenul, quand on entend ce genre de commentaires "quel jeu que déroule Arsenal" "magnfique" "Hleb le meilleur joueur d'Europe en un contre un" :burp:

Ce que j'aime pas c'est Desailly c'est qu'il geule dans son micro c'est énervant à force <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très prochainement écrire à Canal pour leur parler du cas Desailly parce que je trouve ça inadmissible un match commenté de cette façon :burp: en plus sa voix n'arrange pas les choses, après faut pas s'étonner que les supporters de MU ait autant la haine face à Arsenul, quand on entend ce genre de commentaires "quel jeu que déroule Arsenal" "magnfique" "Hleb le meilleur joueur d'Europe en un contre un" :burp:

Sans oublier l'excellent "Clichy est actuellement le meilleur arrière gauche d'Anglettre, en débat avec Patrice Evra".....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, les Anglais s'imaginent qu'ils vont vivre un combat à quatre. Chaque année, cela se termine par une lutte à deux. Arsenal et Manchester United seront peut-être les élus de la saison 2007-2008. Ils en ont montré l'envie en remportant chacun leur choc respectivement contre Chelsea et Liverpool sur le même score (1-0). En auront-ils l'étoffe jusqu'au bout? Sûrement s'ils ne changent rien à leur régularité affichée depuis le début de l'exercice. Si les Gunners et les Devils étaient déjà en tête avant ce Big Sunday, ils ont creusé encore un peu plus l'écart sur leurs grands rivaux. Arsenal compte 10 points d'avance sur Liverpool qui tombe dans le pack des poursuivants (cinquième). Les Reds ont tout de même un match en retard.

 

 

Chelsea, diminué par l'absence de Didier Drogba, a fait bonne figure à l'Emirates Stadium dans un match heurté (dix avertissements au total, cinq de chaque côté). Mais les Blues ont logiquement cédé face aux assauts répétés des Gunners, Emmanuel Adebayor en tête. Deux buts ont été refusés à van Persie (hors-jeu) et Adebayor (faute sur son défenseur). L'attaquant togolais, en tête du classement des buteurs avec Cristiano Ronaldo et Yakubu d'Everton (9 buts), n'a pas marqué. C'est William Gallas (Photo Reuters), juste avant la pause (1-0, 48e) qui a offert la victoire aux siens, de la tête, sur un corner de Cesc Fabregas. Le retour du maître à jouer espagnol des Gunners a grandement compté dans ce succès. Sans lui, son équipe n'avait pris que 12 points sur 21 possibles en Premier League et restait sur un nul et une défaite en Ligue des Champions avant mercredi dernier et une victoire face au Steaua Bucarest (2-1). La présence de Fabragas et l'efficacité d'Adebayor dans les rangs d'Arsenal, l'absence de Drogba et le manque de réussite de Chevtchenko à Chelsea, finalement, la logique a été respectée. L'Ukrainien a pourtant donné à Almunia l'occasion de s'illustrer, d'abord sur une tête pas assez appuyée (89e), puis sur un coup franc canon, sous la transversale (92e).

 

 

Manchester a fait preuve de réalisme

 

A Anfield aussi il y a eu une forme de logique. Liverpool a cédé face à Manchester United qu'il n'a plus battu depuis 2001. Les Reds, qui courent après un titre qui leur échappe depuis 1990, n'ont battu aucun de leurs rivaux directs lors des matches aller, tous joués à domicile (nuls 1-1 contre Arsenal et Chelsea). Manchester United a réalisé la belle opération grâce à un but de Carlos Tevez (1-0). MU a pour cela fait preuve d'une maîtrise et d'un réalisme à toute épreuve. Tevez, à l'affût après une frappe de Rooney, a ainsi ouvert la marque pour les Red Devils sur leur première véritable occasion, juste avant le repos (43e). Les Mancuniens se sont ensuite contentés de gérer leur avance et de contenir tant bien que mal les assauts désordonnés de leur hôte du jour. L'occasion la plus franche de la seconde période est même à mettre au crédit des partenaires de Patrice Evra, Wayne Rooney, seul face au but après un caviar de Cristiano Ronaldo, manquant alors le cadre (78e). Liverpool a ainsi encaissé son deuxième revers de rang en championnat après celui à Reading, le week-end dernier. - F. Roy et B. Ro.

 

source :: lequipe.fr

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs aujourd'hui ont été bon surtout Houiller qui n'etai pas trop de mauvaise foi car il a bien dit qu'on était impressionnant et Desailly a quand même dit qu'on était un rouleau compressor

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire benji mai pour une fois ils ont un peu gentil avec nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier l'excellent "Clichy est actuellement le meilleur arrière gauche d'Anglettre, en débat avec Patrice Evra".....

 

Et sans oublier non plus le meilleur sur une action d'Arsenal : "formidable....c'est de la playstation" :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a 100% foot, Alain Perrin à la question: qui n'aimeriez vous pas rencontrer en 8eme?

 

La réponse :united: !!

 

Moi je les veux aux lyonnais, premierement pour aller voir le match et deuxièmement pour les exploser devant les caméras Françaises pour leur expliquer ce qu'est une grande équipe, non mais ho !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très prochainement écrire à Canal pour leur parler du cas Desailly parce que je trouve ça inadmissible un match commenté de cette façon :burp: en plus sa voix n'arrange pas les choses, après faut pas s'étonner que les supporters de MU ait autant la haine face à Arsenul, quand on entend ce genre de commentaires "quel jeu que déroule Arsenal" "magnfique" "Hleb le meilleur joueur d'Europe en un contre un" :burp:

 

Hleb ça m'a bien fait rire!!!

Mais par contre ce qu'il faut expliquer à Desailly c'est la fonction d'un micro: En effet justement on a pas besoin de crier pour être assez bien entendu!!!

Sinn Perrin qui nous craint aussi, je crois qu'on commence à être respecté!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Ce qui est sans doute l'équipe la plus séduisante et l'équipe la plus règulière d'Europe depuis le retour du mondial 2006 est aller s'imposer 1 à 0 chez son ennemi Liverpool.''

 

La dépeche du Midi d'aujourd'hui.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Ce qui est sans doute l'équipe la plus séduisante et l'équipe la plus règulière d'Europe depuis le retour du mondial 2006 est aller s'imposer 1 à 0 chez son ennemi Liverpool.''

 

La dépeche du Midi d'aujourd'hui.

 

:)

 

oui j'ai lu ça :) Tiens tu connais la dépêche du Midi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok moi Ariège ! (désolé du HS)

sinon j'ai écouté notre cher philippe auclair sur RMC hier soir, bon sa va il à pas été trop vilain avec nous il est réaliste :lol:

Le résumé Liverpool-MU vu par lui à duré environ 5 minutes, je vous passe celui de arsanal-chèqueski.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut scanner ?

 

Je n'ai pas de scanner donc je vous l'écrit :

 

LES VERITES D'UN DIMANCHE DE FEU

 

L'angleterre a fêté hier ce qu'elle a de plus cher et de plus beau : son football. Arsenal-Chelsea (1-0) et Liverpool-Manchester United (0-1) ont fait vibrer le pays et le monde entier (via la télé). Il n'y a pas eu beaucoup de buts, mais une intensité de folie (10 cartons jaunes durant Arsenal-Chelsea et 5 pendant Liverpool-Manchester), de la pression et une passion magnifique. Un dimanche de ferveur dont voici les vérités

 

" United " le plus solide.

MU apparait actuellement comme l'équipe la plus forte d'Angleterre.

Le champion en titre a encore impressionné en l'emportant chez son rival honni. Après un début de saison difficile (2 points en 3 matchs) Giggs et les siens sont montés en puissance pour arriver aujourd'hui au top. Deux sorties ratées de Van der Sar ont certes offert des occasions à Kewel et Torres (27ème) puis Kuyt (31ème) mais les Mancuniens ont été solides, impressionnants physiquement, pour relever le défi proposé par les Reds et enfin, ultra efficaces pour marquer, grâce à Tevez (43ème), le seul but du match. Les joueurs de Ferguson sont de plus en plus favoris pour conserver leur couronne.

 

Arsenal de retour.

Chelsea, orphelin de Drogba.

Liverpool déjà laché.

 

Source : Le Parisien du 17 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 100 % foot ils ont parlé d'une pièce de théatre qui se joue sur paris intitulée "red devils". C'est l'histoire de 4 chomeuses anglaises qui sont fan de man united. P. Ménes (encore plus pro-arsenul que desailly, si si c'est possible!) a alors dit que c'etait un "pléonasme" genre si t'est fan de manchester t'est forcément chômeur!!! :kill:

 

sinon avec bernard lacombe et perrin ensuite qui nous cite comme redoutable adversaire en ldc, à tout les coups on tombe sur eux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Ce qui est sans doute l'équipe la plus séduisante et l'équipe la plus règulière d'Europe depuis le retour du mondial 2006 est aller s'imposer 1 à 0 chez son ennemi Liverpool.''La dépeche du Midi d'aujourd'hui.:)
Wouah ca c'est cool comme éloge!
Je n'ai pas de scanner donc je vous l'écrit : LES VERITES D'UN DIMANCHE DE FEUL'angleterre a fêté hier ce qu'elle a de plus cher et de plus beau : son football. Arsenal-Chelsea (1-0) et Liverpool-Manchester United (0-1) ont fait vibrer le pays et le monde entier (via la télé). Il n'y a pas eu beaucoup de buts, mais une intensité de folie (10 cartons jaunes durant Arsenal-Chelsea et 5 pendant Liverpool-Manchester), de la pression et une passion magnifique. Un dimanche de ferveur dont voici les vérités " United " le plus solide.MU apparait actuellement comme l'équipe la plus forte d'Angleterre. Le champion en titre a encore impressionné en l'emportant chez son rival honni. Après un début de saison difficile (2 points en 3 matchs) Giggs et les siens sont montés en puissance pour arriver aujourd'hui au top. Deux sorties ratées de Van der Sar ont certes offert des occasions à Kewel et Torres (27ème) puis Kuyt (31ème) mais les Mancuniens ont été solides, impressionnants physiquement, pour relever le défi proposé par les Reds et enfin, ultra efficaces pour marquer, grâce à Tevez (43ème), le seul but du match. Les joueurs de Ferguson sont de plus en plus favoris pour conserver leur couronne.Arsenal de retour. Chelsea, orphelin de Drogba.Liverpool déjà laché.Source : Le Parisien du 17 décembre.
Très bien celui-là aussi!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...