Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Qu...quoi? Ma mère vient de me dire que dimanche il y aura un reportage sur M...Manchester United dans...T....Téléfoot.......Mais bon ca m'etoneré pas qu'il se transforme en reportage sur Arsanal si jamais les gayneurs venaient à l'emporter demain :D

 

T'es sur que ta maman elle ne ... :cana::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat des chefs

 

Les deux premiers de Premier League, Arsenal et Manchester United s’affrontent samedi après-midi. Chacune des deux équipes cherchera une victoire psychologique pour se renforcer dans la course au titre.

 

 

 

Comme au début des années 2000, et jusqu’à 2004, Arsenal et Manchester United disputent ce samedi un match au sommet de la Premier League. Les Gunners invaincus depuis le début de saison et Manchester United, occupent à égalité de point (26), la tête du championnat. Arsenal dispose d’un match en plus à jouer à Newcastle. Le match de samedi ne sera pas décisif dans la course au titre, mais permettra au vainqueur, s’il y en a un, de prendre l’ascendant psychologique sur son adversaire, dans la course au titre que vont se disputer les deux clubs : « Tout le monde veut savoir qui est le meilleur en ce moment et je pense que notre collectif va nous donner l’avantage » estime Arsène Wenger le coach d’Arsenal. Le match est lancé.

 

Lors de leur rivalité entre 2000 et 2004, les matchs étaient disputés surtout sur le plan physique, notamment du côté de Manchester United. Cette saison le match risque d’être différent. Les deux effectifs ont été renouvelés, et c’est avant tout l’aspect technique qui prévaut désormais dans chacune des deux équipes. Arsenal mise sur son jeu offensif et bien huilé. Meilleure attaque de la Premier League, avec 22 buts, les Gunners s’appuieront sur cette force pour faire sauter le verrou de la défense des Red Devils. Actuellement les deux équipes pratiquent le plus beau jeu en Angleterre voire en Europe. Alors que lors de derbys ou d’autres chocs entre grosses équipes anglaises, on reste quelque fois sur sa faim, il se passe toujours quelque chose entre les deux équipes lors de ses affrontements au sommet.

 

Ce sera aussi un duel de managers. Alex Ferguson et Arsène Wenger ne s’aiment pas mais se respectent. Maitres tacticiens, ils vont avoir une part importante sur le jeu de leur équipe respective, même en cours de match. Arsène Wenger mène aux points avec treize victoires contre onze toutes compétitions confondues. Si l’arrivée en 2004 de José Mourinho a atténuée la rivalité entre les deux managers, un rien peut la raviver. Pour ce match les Gunners sont au complet si l’on excepte les absences de Van Persie et Senderos. Côté mancunien, on récupère pour ce match, trois joueurs importants. Michael Carrick, Louis Saha et Gary Neville qui revient après sept mois d’absence seront dans le groupe. Seuls Paul Scholes, Mickael Silvestre et Park Ji-Sung tous blessés, manquent à l’appel. Tout est prêt désormais pour l’explication entre grands d’Angleterre.

 

 

 

http://www.footanglais365.com/premier-leag...es-chefs-.shtml

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été kiffant une victoire de MU today, histoire de voire la réaction de Gilardi demain sur Téléfoot, c'etait ma premiere reation quand on m'a dit que United menait 2-1 a L'Emirates, mais malheuresement avec ce but de m**** la, j'aurais pas le droit a l'evénement de l'année, Gilardi qui s'aggenoue devant Manchester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé arsenal-mu chez un ami sur canal + sport et franchement ça me donne pas envie de prendre cette chaine ! parce que le mot " impartial " ne doit pas faire parti du vocabulaire de marcel desailly! sur le but de fabregas c'est limite si il été pas en train de jouir!!! :kill: et sur l'égalisation d'arsenul on entendait presque le bouchon de champagne sautait! affligeant

 

enfin quand on lit la presse sur internet on a l'impression qu'arsenal a fait la meilleure opération mais ils oublient vite que ça reste un nul à domicile. Cependant P. MENES, pro-arsenal, sur son blog de yahoo a reconnu que manchester avait été supérieur à arsenal ce qui est assez rare pour être signaler (ça a du lui arracher la gorge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai trouvé un article plutôt flatteur pour nous:

Une semaine après avoir concédé le nul à Anfield (1-1), Arsenal a encore dû s'employer pour conserver son brevet d'invincibilité. Repris dans le temps additionnel, Manchester United a longtemps cru devenir la première équipe à faire tomber les Gunners depuis avril. C'était sans compter sur l'orgueil et la réussite actuelle dont bénéficie une formation londonienne pourtant sérieusement bousculée sur sa pelouse.

 

Les Red Devils tenaient pourtant la bonne formule à la pause. Manchester enrayait l'habituel jeu bien huilé des Gunners en imposant un gros défi physique. Les hommes de Ferguson étaient décidés à ne pas céder le moindre espace. A l'image de Giggs tout près de surprendre Almunia (18e), MU ne refusait pas de combattre. Au contraire, les visiteurs prenaient même l'avantage lorsque Cristiano Ronaldo distillait une balle de but à Rooney, avec la complicité de Gallas (45e+1, 0-1). Pour trouver une opportunité d'Arsenal, il fallait attendre la 36e minute et une tête de ce même Gallas suite à une balle arrêtée de Fabregas.

Peu après la pause, les pensionnaires de l'Emirates Stadium trouvaient pourtant rapidement la faille par l'intermédiaire de Fabregas venant scorer dans le but vide après un gros travail d'Adebayor (48e, 1-1). Dès lors, Arsenal retrouvait toute sa fluidité pour bousculer les hommes de Sir Alex Ferguson. Ceux-ci laissaient passer l'orage et étaient même tout près de marquer sur une tête de Rooney (64e). A bout de force, les Gunners cédaient en fin de match, battus par Cristiano Ronaldo, servi idéalement par Evra (82e, 1-2). Contre tout attente, William Gallas remettait les compteurs à zéro dans les ultimes secondes (90e+2). 2-2 : un score de parité synonyme de statu quo.

 

Source: Eurosport

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne le truc pour la deuxième mi -temps "Tellement Arsenal" :rolleyes:,sinon je trouvai que le téléfoot était bien surtout sans Gilardi :lol: et le reportage de CR7 était pas mal.

 

Et ils ont dit que le matche Manchester-Arsenal a été regardé par 1 milliards de personne. :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Devinez quoi ? qu'est ce qu'ils ont dit sur TELEFOOT ?

 

"contre le cours du jeu"

 

un sujet monté uniquement sur Arsenul, avec le premier but de roo "contre le cours du jeu", puis le rebondissement "magnifique" action pour égaliser ( et ils ne montrent aucune occaz de MU ) puis c'est "contre le cours du jeu" toujours qu'on passe devant, et dernier rebondissement encore c'est les GENIAUX Arsenul qui égalisent ... et là on a droit à la muisque TAMTAMATAM de la vicrtoire

 

vraiment n'importe quoi

 

( désolé pour le double post dans le jour de match, je me disais bien que y'avait ce poste quelque part mais je l'avais pas vu, merci à c.ronaldo-91 )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de ne pas voir la tête de Thierry Giraldi! Il a du se payer une bonne gastro avec le match nul qui lui est resté en travers de la gorge!

Pas mal le reportage sur Cris avec quand même quelques bourdes : parler de ses histoires d'amour en mettant une photo de sa soeur :lol: à ce que je vois, TF1 est toujours aussi bien renseigné! Je préfère éviter de parler de ses "plongeons" avec des images qui datent de 2006!!!! Bravo TF1!

J'ai adoré le résumé Arsenal-MU avec le "tellement Arsenal"!!!!! Mon dieu, qu'ils sont pathétiques!!!! Ils n'ont montré que les occasions d'Arsenal et les buts ! Et les occasions de MU, il n'y en a pas eu ???????? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Le fameux résumé de Arsenul-MU... :rolleyes:

 

"Le beau jeu des gunners contre l'efficacité de Manchester" c'est sûr qu'on joue tres mal... Qu'ils disent ça de Chel$ki ok, mais pas de MU... -_-

 

Ensuite 1è mi-temps qui se résume aux actions d'Arsenul (la tête de Gallas et une tête 15 mètres à côté d'Adebayor), rien côté MU sauf le but mais ils avaient pas le choix. A part ça, on entendait Gallas, Wenger, etc... que du Arsenul en clair. Et puis pour eux, Arsenul dominait blabla on a pas vu le même match.

 

2è mi-temps "Tellement Arsenal" :burp: Aucun parti pris bien sûr... Alors là, Arsenul domine etc... toujours aucune action de MU jusqu'au but de CR (edit: merci RyanMan j'avais oublié "contre le cours du jeu" mdr quels cons). Puis l'égalisation. C'est la fête (surtout à TF1) avec interventions de tout Arsenul et 3 mots de Evra (miracle!).

 

Au final, rien de rien sur MU, tout était centré sur les "gunners d'Arsène Wenger". Même la passe magique de Saha n'a eu droit à rien (pas de pub pour lui, ça ferait de l'ombre au grand Djibril Cissé en EdF :rolleyes: ), je vous laisse imaginer les commentaires si ça avait été Fabregas... <_<

 

Conclusion, le footix de base qui n'a pas vu le match et qui se contente de ce résumé croiera qu'Arsenul aurait dû gagner largement tellement ils ont dominé. Impressionant téléfootix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai apprécié le p'tit reportage (pour une fois!) sur Maradona! Par contre y a vraiment des malades mentaux je trouve, avec leur religions sur Diego, c'est marrant !!

Par contre les commentaires qu'ils ont sur le match : "contre le cours du jeu", .. et le faite que le jeu huilé des nuls ne fonctionnait pas, Sa m'a bien fait marré, sa ne fonctionnait pas pour eux pour la bonne raison que l'on a bien fonctionné défensivement en les génant beaucoup, mais bien sur sa ils ne le dissent pas :kill:

Au final, rien de rien sur MU, tout était centré sur les "gunners d'Arsène Wenger". Même la passe magique de Saha n'a eu droit à rien (pas de pub pour lui, ça ferait de l'ombre au grand Djibril Cissé en EdF :rolleyes: ), je vous laisse imaginer les commentaires si ça avait été Fabregas... <_<
tu veux dire les "Wenger babes" :burp:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Devinez quoi ? qu'est ce qu'ils ont dit sur TELEFOOT ?

 

"contre le cours du jeu"

 

un sujet monté uniquement sur Arsenul, avec le premier but de roo "contre le cours du jeu", puis le rebondissement "magnifique" action pour égaliser ( et ils ne montrent aucune occaz de MU ) puis c'est "contre le cours du jeu" toujours qu'on passe devant, et dernier rebondissement encore c'est les GENIAUX Arsenul qui égalisent ... et là on a droit à la muisque TAMTAMATAM de la vicrtoire

 

vraiment n'importe quoi

 

( désolé pour le double post dans le jour de match, je me disais bien que y'avait ce poste quelque part mais je l'avais pas vu, merci à c.ronaldo-91 )

 

 

Oui j'ai vu aussi Téléfoot ce matin et sérieusement c'est scandaleux !!! On n'a pas si mal joué que ça et ils n'ont montré que les 2 buts de United et pas toutes les occasions qu'on a eut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai pas compris ils disent qu' ils sont au millieux il favorise aucune équipe(ils le disent pas mais dormalement c'est sa) et quand la première période ils ont faits que de la m**** ils ont pas dit Manchester trop fort ou un truc comme ça mais ils ont dit Arsenal bloquée :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...