ruudvannistelrooy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 En cliquant ici si ça marche Sinon dans son lien, en bas, concernant Manchester EDIT : mon lien marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Rappel: ce soir, il y a une émission spéciale LdC sur RMC, ils parleront de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Meric à quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Rappel: ce soir, il y a une émission spéciale LdC sur RMC, ils parleront de MU Merci . Il me tarde déja d'entendre les coimmentaires de Philippe Auclair, le gunner de la dream team RMC sports...... Juste pour voir ce qu'il va dire sur MU 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ah oui! C'est de 20h à 22h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai pas RMC vous me raconterez "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ah oui! C'est de 20h à 22h! oui mais ce soir ya aussi segolene royal sur TF1 bon bah j'ecouterais RMC en regardant les images de TF1 (les mauvaises langues ditont qu'au moins ca couvrera les conneries qu'elle dira mais je laisse ce soin a canto ronaldo ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Voilà t'as tout compris! Moi je vais écouter RMC et faire dodo après, même si j'arriverai pas à dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai pas RMC vous me raconterez Comment ça t'as pas RMC ? http://www.rmc.fr/ Tu cliques sur RMC EN DIRECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Sur "Luis attaque" ils parlent de la nouvelle version de France Football... Bien sûr, pour commencer, Thierry Henry fera la couverture pour parler d'Arsenul en LdC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai aussi vu ça dans le journal des clubs de infosport.. mais avant, il y a eu quelque chose qui m'a bien consolé. Edition du journal des clubs : Manchester est-il le favoris de la LCD. Les invités étaient un gars de TPS et un autre de france football. Le gars de tps, "pro" du foot anglais, a dit qu'on avait vraiment une equipe de fou. De là a dire qu'on était favoris, pas vraiment mais il a dit qu'on était vraiment un gros morceaux. On avait connu une année de transition et que là Gary, Scholes et Giggsy étaient extraordinaires, surtout Paul. Que CR et Wayne étaient plus que fabuleux et Evra avait mis Gaby et Mika out. Ca m'a vraiment fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 demain gros article sur CR dans le France Football nouvelle formule, avant le match de la LDC. je le lirai dans l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Donc c'est pas la peine que je l'achète? Je te l'emprunterais dans le train! Et demain dans le France Football, gros dossier sur la reprise de la LdC, je vais lire tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 On va passer a la presse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai pas RMC vous me raconterez Comment ça t'as pas RMC ? http://www.rmc.fr/ Tu cliques sur RMC EN DIRECT Merci Rooney j'avais pas du tout pensé au site en fait "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon pour l'instant ils parlent du Réal et de la probable démission de Capello... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Là ils parlent de nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ils parlent de notre defense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour l'instant ils sont sympas, je ferais un compte-rendu à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ils parlent en bien de nous, c'est Phillipe Auclair qui passe la pomade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 il fait ch*** le auclair a se la ramener,il n'est pas anti-united lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Si si il est carrément anti-United... mais là ça va encore à peu près, même si comme d'hab', il minimise nos performances et notre classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 L'excellent Tomasz. Paul Scholes tellement important. Cette année c'est la Baraka. La confirmation de Vidic . L'eclosion de fou de CR. Evra qui fait une saison de fou, il a meme releguè une des meilleur AG qui s'appelle Gaby Heinze et Mika est completement un remplaçant !! Philipe Auclair Pierre un supporter qui parle : Oui oui MU a un visage completement different. Niveau de jeu Carrick excellent. Cr magnifique. Ils disent que pour nous, la PL est l'objectif et la LCD est en N°2. Ils disent que le recrutement a été mauvais. Qu'on court depuis longtemps derrière un gros titre ( pas FA cup ). Il pzrrzit qu'on est sur la bonne route pour depasser le reccord absolu de points een PL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 j'ai peur qu'il nous porte l'oeil nan mais que d'eloge!!! enfin c'est vrai qu'il font que constater mais quand meme!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 mu et 2 clubs londonniens s'interrressent sur qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés