Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Rappel: ce soir, il y a une émission spéciale LdC sur RMC, ils parleront de MU ;)

 

 

Merci :bj::bj: .

Il me tarde déja d'entendre les coimmentaires de Philippe Auclair, le gunner de la dream team RMC sports...... Juste pour voir ce qu'il va dire sur MU

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! :rolleyes::wacko: C'est de 20h à 22h! ;)

 

oui mais ce soir ya aussi segolene royal sur TF1 :unsure: bon bah j'ecouterais RMC en regardant les images de TF1 (les mauvaises langues ditont qu'au moins ca couvrera les conneries qu'elle dira mais je laisse ce soin a canto ronaldo :P )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu ça dans le journal des clubs de infosport.. mais avant, il y a eu quelque chose qui m'a bien consolé.

Edition du journal des clubs : Manchester est-il le favoris de la LCD. Les invités étaient un gars de TPS et un autre de france football. Le gars de tps, "pro" du foot anglais, a dit qu'on avait vraiment une equipe de fou. De là a dire qu'on était favoris, pas vraiment mais il a dit qu'on était vraiment un gros morceaux. On avait connu une année de transition et que là Gary, Scholes et Giggsy étaient extraordinaires, surtout Paul. Que CR et Wayne étaient plus que fabuleux et Evra avait mis Gaby et Mika out. Ca m'a vraiment fait plaisir !!

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas RMC :cry: vous me raconterez :rolleyes:

 

Comment ça t'as pas RMC ?

 

http://www.rmc.fr/

 

Tu cliques sur RMC EN DIRECT

 

Merci Rooney j'avais pas du tout pensé au site en fait :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent Tomasz. Paul Scholes tellement important. Cette année c'est la Baraka. La confirmation de Vidic . L'eclosion de fou de CR. Evra qui fait une saison de fou, il a meme releguè une des meilleur AG qui s'appelle Gaby Heinze et Mika est completement un remplaçant !! :yesss:

Philipe Auclair :bj:

Pierre un supporter qui parle : Oui oui MU a un visage completement different. Niveau de jeu Carrick excellent. Cr magnifique. Ils disent que pour nous, la PL est l'objectif et la LCD est en N°2. Ils disent que le recrutement a été mauvais. Qu'on court depuis longtemps derrière un gros titre ( pas FA cup ). Il pzrrzit qu'on est sur la bonne route pour depasser le reccord absolu de points een PL !

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur qu'il nous porte l'oeil :unsure:

nan mais que d'eloge!!! enfin c'est vrai qu'il font que constater mais quand meme!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...