Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pourquoi ne sont ils pas encore bannis ?

 

Si ces personnes avaient ne serait-ce qu'un gramme d'honneur, ils ne se cacheraient pas derrière le pseudo de Riolo.

C'est juste des gamins qui voulaient mettre le bazar, c'est tout, faut pas s'énerver avec ces personnages ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo ? t'as cru qu'elle avait tourner. Ouais on t'as pas dit, elle finit même sur un strip tease sur les genoux de Rolland Courbis.

 

c'est ce que je dit connait pas vos émission si c'est tv ou radio ou autre.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland Courbis, l'homme qui donne des leçons aux Guardiola, Ancelotti, Sir Alex Ferguson, Mourinho, a, je le rappel, un palmarès éloquent à savoir :

 

1 titre de champion de D2 avec Ajaccio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout. Il a également effectué de la prison FERME pour des affaires liées au FOOTBALL, ce qui est, vous pourrez vérifiez, extrêmement rare. Et ce mec parle librement à longueur de journée en se moquant d'un Puel qui a été champion avec Monaco et demi finaliste de la Champion's, rabaissant un Denoueix trouvant que ce dernier engendre trop de sympathie au sujet de son rôle de consultant, se moque de SAF lors du quart de LDC contre le Bayern l'année dernière... Ce type possède juste un bon réseau dans le milieu de la pègre, pardon, du journalisme sportif. Un imposteur.

La prison laisse des traces. Ce porc en a encore la marque du trou.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un lien pour rmc et voir la video avec héléna?

je suis belge et je connais absolument pas les émissions francaise...

Faut attendre le podcast, mais ce sera surement pas avant demain. Il sera dispo ici:

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça m'est complètement égal d'être traitée de Footix ^_^ C'était même très mignon je trouve!

C'était important pour moi de dire à quel point le traitement des médias français envers Manchester était inadmissible.

Par contre, j'appelle à l'aide!

Si vous pouviez m'aider à retrouver les bandes où Courbis parle de United en nous descendant ! il m'a promis que je deviendrais riche si je lui en apporte la preuve ! Je ne vais pas laisser passer l'occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le coup de pub pour le Forum chapeau!!! il est enfin reconnu a ça juste valeur vu qu'il interresse meme les plus profond décérébrés!

 

Beaucoup de frustrés

 

 

Qui a donné l'adresse du site?! comme Evra le dit il faut chercher le traite!

 

Sinon tres bonne initiative de les remettre a leurs places les zigotos speudo journalistes

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça m'est complètement égal d'être traitée de Footix ^_^ C'était même très mignon je trouve!

C'était important pour moi de dire à quel point le traitement des médias français envers Manchester était inadmissible.

Par contre, j'appelle à l'aide!

Si vous pouviez m'aider à retrouver les bandes où Courbis parle de United en nous descendant ! il m'a promis que je deviendrais riche si je lui en apporte la preuve ! Je ne vais pas laisser passer l'occasion :D

Je t'aide en échange de 30% de la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça m'est complètement égal d'être traitée de Footix ^_^ C'était même très mignon je trouve!

C'était important pour moi de dire à quel point le traitement des médias français envers Manchester était inadmissible.

Par contre, j'appelle à l'aide!

Si vous pouviez m'aider à retrouver les bandes où Courbis parle de United en nous descendant ! il m'a promis que je deviendrais riche si je lui en apporte la preuve ! Je ne vais pas laisser passer l'occasion :D

 

En se refaisant les podcasts ça doit pas être difficile. Quand j'ai entendu ça, j'étais effaré. Il l'a dit plusieurs fois qu'on était nul. Je vais tenter de retrouver ça demain.

 

En même temps Courbis ne te filera pas un centime. Même si tu prouves qu'il a tord. Ce mec est une raclure sans honneur.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller chercher le podcast du soir aprè le retour contre le Bayern, il avait été très bon ce soir là.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le coup de pub pour le Forum chapeau!!! il est enfin reconnu a ça juste valeur vu qu'il interresse meme les plus profond décérébrés!

 

Beaucoup de frustrés

 

 

Qui a donné l'adresse du site?! comme Evra le dit il faut chercher le traite!

 

Sinon tres bonne initiative de les remettre a leurs places les zigotos speudo journalistes

La taupe, révise tes classiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ^^ J'ai lu les commentaires des 6 derniers pages, je n'ai pas écouté les propos d'Héléna, mais ça fait plaisir. ericantona les avait aussi appelé y a quelques saisons.

 

Bien joué LNA :), faudra en faire une news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ^^ J'ai lu les commentaires des 6 derniers pages, je n'ai pas écouté les propos d'Héléna, mais ça fait plaisir. ericantona les avait aussi appelé y a quelques saisons.

 

Bien joué LNA :), faudra en faire une news ^^

 

Je me rappelle. Il avait été excellent aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra écouté les lundi et surtout les retour de C1, contre marseille il avait étais exécrable et la saison dernière contre le Bayern aussi. Par contre quand il dit du mal de Pat' et Vds la c'est quasiment tout les after d'après C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce que dans ma vie, j'en ai fais des truc idiots, des choses stupides, des cuites qui finissent mal, des hontes totales, et des délires qui n'auraient pas du être. Bah pour la première fois de ma vie bien chargé en bêtises, je regrette que le ridicule ne tue pas -_-.

 

Alors, les abrutis, rien d'autre à faire de vos misérables vies ? On a osé toucher à votre Dieu riolo dont vous suiviez chaque concept comme étant principe de foi absolu et grâce à qui vous fabuliez au collège entre les fans de Justin Bieber et vos boutons d'acnés, éblouissant votre classe avec vos pseudo-connaissance du foot-ball ? Du coup, vous venez vous saoulez en nous faisant payé notre crime de lèse majesté ? Heureux ?

 

Mon dieu, une coalition de paumés de la vie, c'est presque émouvant à voir, en plus vous communiquez entre vous, c'est beau, c'est bien ça vous fera un ami à rajouter sur facebook, avec un peu de chance vous allez dépassé les dix et pouvoir sortir ce soir. Amusez vous bien en attendant. Ha, pauvres frustrés, votre vie doit être bien triste pour n'avoir que ça à faire.

 

Je préfèrais encore les posts de Fly, au moins c'était un minimum drôle à analyser. Tocards !

 

-Ha, et parce qu'il paraît qu'il faut aider les plus démunis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Football-

  • J'aime 2

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...