Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On pourrait faire une compét pour savoir quel pays francophone remporte la palme des plus mauvais journalistes sportifs! Y'aurait une sacré compétition, j'vous le dis!!!

 

C'est vrai qu'en Suisse... C'est la catastrophe.

 

En France y a quand même un minimum de consistance, mais alors en Suisse Romande, c'est ZERO

 

Pierre-Alain Dupuis... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, ils diffusent du foot parfois? :o

 

Oui oui notamment les matchs de la Suisse à la CDM.

 

AAAAH pardon vous avez oublié ce que c'est, CDM = COUPE DU MONDE... :rolleyes:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la Serbie sur le site de la RTBF:

 

La Serbie a impressionné en phase qualificative en dominant un groupe composé notamment de la France et l’Autriche. La Serbie va ainsi participer à sa 2ème phase finale de la CM d’affilée. En 2006, les Serbes ont été éliminés dès le 1er tour en subissant 3 défaites (1-0 contre les Pays-Bas, 6-0 face à l’Argentine et 3-2 contre la Côte d’Ivoire.

La Star : Nenad Vidic (28 ans) est un des piliers de la défense de Manchester United et de la Serbie. Certains observateurs estiment qu’il est actuellement tout simplement le meilleur défenseur au monde.

Les joueurs clés : Nenad Vidic (Manchester United), Dejan Stankovic (Inter Milan), Nikola Zigic (Valence), Milan Jovanovic (ex-Standard, Liverpool) et Marko Pantelic (Ajax).

Entraîneur : Radomir Antic a connu un parcours cahotique qui l’a mené notamment en Espagne (Réal Madrid, Barcelone et Atlético Madrid). Sa principale performance, il la réalise en 1995 en réalisant le double Liga-Coupe d’Espagne avec l’Atletico. En août 2008, la fédération Serbe est venu le chercher alors que cela faisait 4 ans qu’il était sans emploi. Le succès a été tout de suite au rendez-vous.

Les + : L’équipe Serbe est bien équilibrée. Derrière, Vidic c’est solide. Au milieu, Stankovic peut organiser le jeu. Devant, Zigic et Pantelic sont efficaces.

Les - : Le gardien, Stojkovic (Wigan), est le point faible de l’équipe. C’est étonnant de constater que Jorgacevic (Gand) a été ignoré par Radomir Antic.

Adversaires à la CM : l’Australie, l’Allemagne et le Ghana.

* 13/06/2010 : Serbie – Ghana à 16h00

* 18/06/2010 : Allemagne – Serbie à 16h00

* 23/06/2010 : Serbie - Australie à 20h30

:ptdr:

C est si difficile que ca de faire un minimum de recherche ? :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la Serbie sur le site de la RTBF:

 

 

:ptdr:

C est si difficile que ca de faire un minimum de recherche ? :rules:

En même temps, les commentateurs de TF1, n'ont jamais prononcé justement le nom de Bastian Schweinsteiger :P

On en a vu de toutes les couleurs: schneizeger, schteinteiger...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, ils diffusent du foot parfois? :o

 

En Suisse romande c'est vrai que la qualité des commentaires laisse à désirer on va dire.... pour être poli. Pour ceux qu'y connaissent y a les célèbres: Pascale Blattner (la moche), Christophe Cerf, Jean-François Develey (boulet), Michel Di Tria, Pierre-Alain Dupuis, Yannik Paratte, Marie-Laure Viola et Joël Grivel qui prononce "ibramovitch", ça fait une belle brochette d'incompétent. Y a même un belge pierre pouilly je crois.

 

Par contre, il y en avait un qui était fan du foot anglais et particulièrement de M.U c'était J-J Tillmann. Lors du match de champions league face à Bâle en 2003-2004, il était invité comme consultant, RVN avait planté un goal splendide dans un angle fermé, tillmann bourré avait cassé les pieds du commentateur en lui expliquant que si RVN avait pu marqué c'est parce qu'il avait des grands pieds mais également des pieds larges, ce qui facilitait la prise de balle, et il arrêtait pas de lui répêter: des pieds larges....

 

Mais faut pas se plaindre la TSR à au moins les droits pour la champions league... et ça ça n'a pas de prix.

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien à envier à la Suisse avec Christian Jean-Pierre qui n'en loupe vraiment pas une pour se ridiculiser...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs Suisse romand ? Atroce.... Les deux pires sont pour moi Pierre-Alain Dupuis et Yannick Paratte. Dans la médiocrité, on fait pas mieux !

Par contre j'aime bien Philippe Von Burg, et JJ Tillmann :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs Suisse romand ? Atroce.... Les deux pires sont pour moi Pierre-Alain Dupuis et Yannick Paratte. Dans la médiocrité, on fait pas mieux !

Par contre j'aime bien Philippe Von Burg, et JJ Tillmann :wub::wub:

 

 

Personnellement tant que il nous passe la LDC CDM Euro et tout autres évènement footballistique j'en ai rien à faire de leur médiocrité :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 bande de crétins, mais qu'il se renseignent avant d'avancer quelque chose...

 

Hier, au 20h, Laurence Ferrari a bien demandé à la raie si Patrick Vieira sera le capitaine comme pendant les matchs de préparation, chapeau l'artiste.

 

Confondre Evra et Vieira c'est fort, très fort.

 

Pareil pour cette histoire de City, ils confondent avec Vieira... Bande d'amateurs.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sur le match d'Hier il paraitrait que Giovani serait la nouvelle recrue de Manutd ... erreure faite deux fois dans le match, merci CJP ... Curieux qu'Arsène n'est pas relevé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les commentateurs sur TF1 son mauvais !!,Il porte des jugement sur des joueurs.Il enflamme des joueur pour rien.Sur un contrôle il s'enflamme.J'aime pas leur façon de commenter

 

 

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder la RTBF ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les commentateurs sur TF1 son mauvais !!,Il porte des jugement sur des joueurs.Il enflamme des joueur pour rien.Sur un contrôle il s'enflamme.J'aime pas leur façon de commenter

 

+1 ils sont capables d'encenser un joueur tout le long d'un match pour un geste technique ou une frappe sur la barre a la 10e minute alors qu'il est transparent le reste du temps... (ça doit etre a force de regarder l'EDF peut etre :P ) Comme ils sont capable de juger et cataloguer un joueur pour 5 premières mauvaises minutes... Ce sont de mauvais commentateurs, heureusement qu'Arsene est la pour relever le niveau. :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...