Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le reportage etait super,ça permet a des gens comme moi et certains d'entre vous (je suppose) qui ne sont jamais aller a Manchester de comprendre leur mentalité aussi bien du coté de City que de United.

C'était vraiment super pour ceux qui ne l'on pas vu,regardez le à tout prix,c'est vraiment géniale,entre la réaction des fans de Shity pendant le but de Scholes,et Canto qui s'incruste chez la femme,ENORME :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage etait super,ça permet a des gens comme moi et certains d'entre vous (je suppose) qui ne sont jamais aller a Manchester de comprendre leur mentalité aussi bien du coté de City que de United.

C'était vraiment super pour ceux qui ne l'on pas vu,regardez le à tout prix,c'est vraiment géniale,entre la réaction des fans de Shity pendant le but de Scholes,et Canto qui s'incruste chez la femme,ENORME :) !!

 

J'attends un premier lien avec impatience, ça avait l'air vraiment bien fait d'après vos commentaires.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais clair le document était vraiment super bien réalisé !

 

C'est pas le premier de Canal + pour Manchester au passage... Il y avait déjà eu les 40 ans de Cantona, et aussi le documentaire sur la fortune et United, qui ressemble un peu à celui de ce soir mais en moins long (mais génial aussi ! ).

 

En tout cas comme dit plus haut, c'est clair que ça rend encore plus fier... Et j'adore le chanteur des Stone Roses :D :

 

"Ma chanson a été adaptée en chant de supporter, c'est ma plus grande fierté, je peux mourir tranquille, ca c'est clair". Mdr.

 

Le reportage repasse ce dimanche 24 mai sur Canal + sport à 18h30 à ce que j'ai pu voir :)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais clair le document était vraiment super bien réalisé !

 

C'est pas le premier de Canal + pour Manchester au passage... Il y avait déjà eu les 40 ans de Cantona, et aussi le documentaire sur la fortune et United, qui ressemble un peu à celui de ce soir mais en moins long (mais génial aussi ! ).

 

En tout cas comme dit plus haut, c'est clair que ça rend encore plus fier... Et j'adore le chanteur des Stone Roses :D :

 

"Ma chanson a été adaptée en chant de supporter, c'est ma plus grande fierté, je peux mourir tranquille, ca c'est clair". Mdr.

 

Le reportage repasse ce dimanche 24 mai sur Canal + sport à 18h30 à ce que j'ai pu voir :)

Tu es bouleversé je te comprends on est lundi :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que c'était superbe! :P Songez à nous qui avions manqué le reportage... :( C'est limite torture et supplice...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United avait aussi subi les foudres des juges suprêmes du foot actuel. Avec la défaite de MU en finale de C1, l’année dernière, beaucoup avaient considéré que la victoire barcelonaise était le triomphe du « beau jeu », point-barre. Traduction : MU, équipe pourtant très offensive et très marqueuse de buts, ne développait pas le même jeu que le Barça donc ne pratiquait pas le « beau football ». Même Johan Cruyff était tombé dans le panneau en plaçant über Alles le toque blaugrana … Attention ! Depuis quelques saisons, le club catalan produit, c’est vrai, un football magnifique qui fait de notre époque actuelle une période bénie du foot, nous transformant souvent en spectateurs privilégiés devant nos écrans. Mais, quoi ? Un autre football est-il « tolérable » ? Et si globalement, comparé au Barça, Man-U préfère le 4-4-2 au 4-3-3, le jeu parfois long au jeu court et le jeu aérien parfois plutôt que le jeu systématiquement à terre ? Faut-il brûler Ferguson, malgré ses succès et son incroyable efficacité offensive ? Il faut croire que oui…

 

Je sais que beaucoup ici n'apprécient pas les analyses de sofoot, moi je les trouve simplement lumineuses !! ;)

 

Sinon l'article dans son intégralité, qui est à la base dédiée à l'Inter

http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mesqui...16-article.html

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bel article de la part de Sofoot :)

C'est vrai que les ceinturages de Samuel dans la surface étaient juste Saoulants , mais oublie toutefois de rappeler les deux agressions de Messi sur Maicon (qui y a laissé deux dents !)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le reportage de C+ était franchement pas mal pa rcontre je crois que certaines de leurs sources étaient fausse United fut créé en 1878 et Shitty en 1880 dc historiquement United est plus vieux mais bon ça n'enlève rien au docu.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de mater le reportage c'est clair qu'il était vraiment bien avec des moments de frisson intense vivement que j'aille faire un tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regardez je l'avais enregistrez sur ma free , et oui c'est énrome y'a des moments qu'on revoit et qui font très plaisir ! :wub:

 

Pete boyle le supporter avec son fils c'est culte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir sur une des chaines belges,durant une emission sur le sport,il y avait un reportage sur le mélange Art et Sport.

Très intéressant...jusqu'au moment fatidique qui m'a fait éteindre la télé direct.

Ils montraient plusieurs match de foot ou les caméras étaient axxées sur un joueur en particulier.

Entre autre Zidane et George Best,là j'était tout content,on allait parler de Manchester sauf que,cet abruti ce journaliste a commis l'irréparable.

"Ici nous pouvons voir que bien avant Zidane,on axait déjà les caméras sur un joueur.Ici George Best,célébre joueur de Liverpool" :rip:

Ca m'a énervé le restant de la soirée <_<

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reportage, c'est pas ici que ca se passe :)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4517

 

Dimanche soir sur une des chaines belges,durant une emission sur le sport,il y avait un reportage sur le mélange Art et Sport.

Très intéressant...jusqu'au moment fatidique qui m'a fait éteindre la télé direct.

Ils montraient plusieurs match de foot ou les caméras étaient axxées sur un joueur en particulier.

Entre autre Zidane et George Best,là j'était tout content,on allait parler de Manchester sauf que,cet abruti ce journaliste a commis l'irréparable.

"Ici nous pouvons voir que bien avant Zidane,on axait déjà les caméras sur un joueur.Ici George Best,célébre joueur de Liverpool" :rip:

Ca m'a énervé le restant de la soirée <_<

 

Quelle chaine?

En Belgique à part BeTv, je préfère pas regarder les émissions sur le foot, ils y connaissent rien...

Au match retour contre Milan on a eu droit à ca :

"C'est surprenant de voir tous ces supporters avec des écharpes de couleurs qui n'ont rien à voir avec le club"

Signé Luc Maton

 

Ou encore le lendemain du match Arsenal-Barca, ils parlaient du match entre les 2 meilleures équipes d'Europe :ptdr: Ok pour le Barca mais Arsenal :burp:

Modifié par justk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique à part BeTv, je préfère pas regarder les émissions sur le foot, ils y connaissent rien...

Au match retour contre Milan on a eu droit à ca :

"C'est surprenant de voir tous ces supporters avec des écharpes de couleurs qui n'ont rien à voir avec le club"

Signé Luc Maton

Luc Maton est un valet. Sa connaissance en football est aussi pitoyable que celle de Vermeiren, et Grun est un handicapé social. Nos chers français du fofo se plaignent de leurs journalistes, et de la TF1-team, mais lors de la finale de CL, par exemple, j'ai vite fait de zapper sur la chaine française.

Merci pour le reportage K! ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, sofoot fait fort aussi :

 

Jari Litmanen : La canette

D’après l’ancien sélectionneur finlandais Roy Hodgson : « C’est le mec le plus malchanceux que j’aie jamais croisé dans le football ». Par exemple en 2001, alors que Liverpool flambe en Grande-Bretagne et marche sur l’Europe, Jari Litmanen ratera trois des cinq finales remportées par les Red Devils en raison de pépins physiques. Mais son fait de gloire reste une blessure causée par un membre de la fédération finnoise qui, en s’ouvrant un Coca, projeta l’anneau d’ouverture de la cannette dans l’œil de Litmanen.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...