Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

:D Oui c'était après le 1-0 à Lille, il déversait toute sa haine de MU, c'était grave...

Grave? Je dirais plus pathétique (comme d'habitude d'ailleurs...)

Surtout quand on sait que quelques semaines plus tard Henry mettait le même avec l'équipe de france contre la Slovaquie (ou la Slovénie je ne sais plus ^_^) et que les commentateurs jouissaient devant son "génie" et sa "roublardise" hilare de bonheur d'avoir gagné comme ça...

Mais bon, quand c'est Môôôssieu Titi avec au service de super EDF, ça ne peut pas être un "enf**** de tricheur" ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus Infosport a diffusé les buts de Liverpool et les actions chaudes, et les buts d'Aston Villa, mais nous avec 5 buts, on a juste le droit de figurer au tableau d'affichage <_< !

 

Exact ! je viens de voir ça ! pff ils font voir Chelsea Liverpool Arsenal, mais pas Manchester?

 

Demain je suis sûr qu' ils parleront autant de leur fabuleuse, fantastique équipe qui a joué mardi et feront un petit résumé de leur défaite d' hier.

 

et sinon pour ceux qui doutaient encore que Pierre ménez n' aimait pas les gunneurs, voici ce qu' il a déclaré d' arsenal mercredi.

 

 

 

comment un journaliste peut dire ça...

 

Si j'appelle ça un journaliste, il comprend rien au football ce mec la...

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'ai bien vu, sur telefoot, y'a "kaka peut-il gagner le ballon d'or"... une façon de le "placer" devant christiano !? je sais pas, de toute façon je ne vais pas regarder :united:

 

Non mais il faut bien qu'il y ait un peu de suspense pour le ballon d'or ^_^

En réalité C.Ronaldo l'a déjà dans son salon depuis le mois de juin, mais il doit attendre encore 2 semaines avant de pouvoir le montrer :lol:

 

(je te ferais un résumé EricLeRouge si tu veux car j'ai envie de voir ce qu'ils vont dire sur nous mais surtout sur Arsenal :ange:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve où ils viennent de dire qu'on a perdu 2-0 contre les Gunners?!! et c'est sympa on a amrqué que 2 buts et il n'y avait que cr sur le terrain....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai. Apparemment TF1 n'a pas validé le but de Rafael et Arsenal a gagné 2-0. C'est fou quand même, on gagne 5-0, hier soir sur Infosport et L'equipe TV, on résume bien comme il faut Chelsea, Arsenal, Liverpool, mais nous, rien. Et sur internet, même quand Arsenal perd, on parle d'eux, et quand on gagne 5-0, quelques lignes suffisent.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais pour raler mais on m'a devancé donc pour TF1:

 

on perd 2-0

 

On montre les deux coup francs de CR et rien ... pas le but de welbeck ni de berba ni de carrick ...

 

 

Quelqu'un peut bruler les locaux de TF1 svp ? :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais telefoot a refuse le but de rafael :blink:

 

Ils ont montre que les 2 but de ronaldo et n'ont meme pas monter le superbe but de welbeck qui merité quand meme de passer juste une fois. Le temps d'antenne de mlanchetser doit etre limiter a 15 seconde je pense.

 

Comme hier sur canal+ l'emission de tulett montre les resumé des 3 matchs du big four et nous limite il passe les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ce qu'à dis ¤Julay¤, j'ai bien aimé quand Kaka a dis que le ballon d'or serait CR7 ou éventuellement Messi, sinon dans le zapping le but d'un joueur du championnat Japonais est tout simplement magnifique (un peu dans le même style que celui de Scholes face à Aston Villa).

 

Sinon c'est hallucinant l'ampleur que prend Ribéry au Bayern, si le Bayern gagne des trophées cette saison, il sera un des favoris pour le prochain ballon d'or :blink: (ou éventuellement si la France fait un bon parcours en coupe du monde avec Domenech ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'as oublié Drogba (ah non il est poursuivi par la FA, silence radio... :ph34r: )

 

Ouf, j'ai bien fait de pas regarder alors! Comme d'hab on est bien dénigrés... Si Arsenul avait gagné 5-0 ils en auraient fait l'une des plus belles performances de tous les temps (comme quand ils avaient mis 5-0 à Derby l'an dernier, c'était le Brésil de 1970 :D ). Et qu'est-ce qu'ils ont dis sur la perf d'Arsenul hier? B) Ils l'ont bien masqué par leur victoire 2-0 (Rafael avait truqué les images alors! :o ) contre nous?

 

 

Je suis pas sûr de moi à 100% mais il me semble que Canal+ a diffusé:

Arsenul 10 fois (à Fulham, Newcastle, à Blackburn ,à Bolton, Hull, à Sunderland, Everton, à West Ham, Man Utd, Aston Villa)

Chel$ki 9 fois (à Wigan, Tottenham, à City, Man Utd, Aston Villa, à Boro, Liverpool, à Blackburn, à West Brom)

Liverpool 7 fois (Man Utd, à Everton, Wigan, à Chel$ki, à Tottenham, West Brom, à Bolton)

United 6 fois (à Liverpool, à Chel$ki, Bolton, à Blackburn, à Everton, à Arsenul)

 

Et ça, sans compter la 1è journée que j'avais pas pu voir et où je sais qu'on avait pas été diffusés, ni sur Canal+, ni sur Canal+Sport. peut-être qu'il faut rajouter un match aux autres équipes... On est les moins diffusés et la moitié de nos matchs sont contre le big four donc ça veut tout dire... Arsenul n'a joué qu'un big four et ils passent 10 fois... Et j'ai pas pu faire le compte de diffusion sur Canal+, là Arsenul doit étaler la concurrence! Merci Canal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , ça doit être ça, tu as juste oublié pompey je crois mais même ils ne sont pas foutus de nous diffuser la moitié des nos matchs alors qu' arsenal, on compte plus combien de fois ils ont été diffusé ( c' est trop long ) mais combien de fois n' ont ils pas été diffusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai canal prefere meme passer Hull / City plutot que de mettre United.. :wacko:

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai m****...desolé, j'y avais pas pensé :unsure:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je venais pour parler de ça , 2-0 contre Arsenal ? On montre pas les buts de Carrick , Berba et surtout Welbeck . Ils avaient peur de devoir dire que nous aussi comme Arsenal on a de bons jeunes ? Si on aurait perdu 0-2 contre Villa ils nous auraient fait une analyse sur le club et parler de crise alors que pour les geunneuses rien du tout et on parle pas de la défense d'Arsenal 100% Française avec Clichy qui marque contre son camp et Gallas qui se fait dépasser par Agbonlahor . Dégouté <_<

 

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiré des studios de tf1 juste avant téléloose, euh foot:

 

Wenger: salut christian ca va ?

 

Christian JP: Salut wenger, moi ca va mais toi ... encore perdu ...

 

Wenger: je sais, clichy csc, gallas qui compte fleurette, on change pas une equipe qui perd ...

 

christian: qui gagne arsene qui gagne ...

 

wenger: ah ? c'est comme ça qu'on dit je savais pas ... faudrais revoir ma stratégie alors ? moi qui avait tout fondé la dessus ???

 

christian: ben faudrait ca nous aiderais un peu, car a force qu'on dise que vous etes les meileurs on va perdre du credit au près des supporters ...

 

wenger: des supporters on en a ?

 

chr: grâce a nous oui ...

 

wenger: je suis sur le c** ....

 

christian: bon t'en fait pas comme d'hab les autres on gagné on passera rapido les bonnes équipes et on dira que ton équipe de jeune est motivée bla bla ...

 

wenger: com' d'hab quoi .. merci

 

chrt: remercie Tf1 ..

 

wenger: merci boss ...

 

une voix dans le studio: ANTENNE dans 5 ... 4 .... 3 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr tu abuses quand même :D :D

Sinon un truc qui m'a bien fait rire ce matin, c'est quand ils ont interviewer un journaliste qui supporte le Barça et il a dit:

"Quand le Réal va mal, ici les gens mangent mieux, dorment mieux, les maris aiment d'avantage leurs femmes" mais lol :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...