Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le match de l'Emirates vu par les Cahiers du Football: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3018

 

Quelques extraits :

"Berbatov a intérêt à marquer des doublés à chaque match car son air faussement dilettante passe vraiment mal les soirs de défaite."

 

"On pourrait peut-être reprocher à Ferguson l’entrée tardive de Tevez, ou son indulgence pour Berbatov, mais la défaite incombe cette fois-ci complètement à ses joueurs."

 

"Les Mancuniens semblaient en effet obnubilés par l'esthétique de leur jeu, s'appliquant à mettre en œuvre un mouvement permanent, caractérisé par une circulation de balle fluide et des permutations perpétuelles du trio Berbatov-Rooney-Ronaldo.

Mais les occasions nettes des Red Devils furent méthodiquement gâchées"

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Bleu le plus en vue ce week-end, c’est bien entendu Samir Nasri qui poignarde Manchester United. Frappe du gauche légèrement détournée à la 22e, puis droite limpide aux dix-huit mètres à la 48e... et les fans des Gunners d’avoir l’impression de revoir Robert Pires, quelque part. L’enchaînement poitrine-volée du minet Rafael Da Silva, à la 90e, laisse tout de même les Diables Rouges au pied de leurs responsabilités : 8 points de retard sur le couple leader, avec un match de retard. Depuis quelques jours, les joueurs d’United reçoivent des visites et des conseils d’un expert en sommeil. Pour ceux qui les ont trouvés endormis sur la pelouse de l’Emirates…

 

Sofoot.com

 

Je trouve le résumé décevant par rapport à ce qu'ils sont capable de faire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'Emirates vu par les Cahiers du Football: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3018

 

Enormissime cet article! ou comment être parfaitement neutre mais réaliste sous tous points de vue.

 

J'ai aussi beaucoup aimé "Les observations en vrac" :D

 

Ce qui m'a plus attristé c'est de voir les chiffres du match ou on est supérieur dans tous les compartiments sauf les tirs cadrés...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Contrôle de la poitrine puis frappe enchaînée du gauche dans le petit filet. Dans la langue de Rafael Da Silva, ça veut sûrement dire "Il est temps de partir, maintenant, monsieur Neville".

 

 

Elle est pas mal cette phrase même si je suis pas d'accord .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve la j'y crois pas, même pas de résumé pour nous sur eurosport!!!

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...575/story.shtml

 

Sur l'équipe c'est un peu mieux mais vraiment très léger...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...be-de-haut.html

 

Une seule chose bien c'est que les deux titres sont les mêmes : "Arsenal tombe de haut" :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus Infosport a diffusé les buts de Liverpool et les actions chaudes, et les buts d'Aston Villa, mais nous avec 5 buts, on a juste le droit de figurer au tableau d'affichage <_< !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du grand n'importe quoi <_< je proposes le boycotte des médias français...

Ouais allez on s'y met tous, et on va frapper à la porte de Canal +, mais avant ça faut contacter Tulett et lui dire que c'est une honte! xD! :P

Non plus sérieusement, c'est vraiment du n'importe quoi, ça atteint des sommets à présent! Vive l'impartialité des journalistes! (et dire que je veux bosser dans ce métier...)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais allez on s'y met tous, et on va frapper à la porte de Canal +, mais avant ça faut contacter Tulett et lui dire que c'est une honte! xD! :P

Non plus sérieusement, c'est vraiment du n'importe quoi, ça atteint des sommets à présent! Vive l'impartialité des journalistes! (et dire que je veux bosser dans ce métier...)

:blink: J'espère que t'aimes pas trop penser par toi-même alors...

 

La prise d'otage à téléfootix on y a déjà pensé mais ça ne servirait qu'à faire passer MU pour un club de terroristes. En plus on nous trouverait une affiliation aux Boulogne Boys ce qui provoquerait encore plus d'émoi chez les politiques. C'est une mauvaise idée en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis sûr qu' ils parleront autant de leur fabuleuse, fantastique équipe qui a joué mardi et feront un petit résumé de leur défaite d' hier.

 

et sinon pour ceux qui doutaient encore que Pierre ménez n' aimait pas les gunneurs, voici ce qu' il a déclaré d' arsenal mercredi.

 

Tout le monde ne peut pas être Arsenal, qui peut se permettre d'aligner une équipe de 19 ans de moyenne d'âge et de surclasser Wigan. Alors je sais que l'argument selon lequel Arsène Wenger pille les jeunes joueurs du monde entier est à la mode, mais je ne partage pas cet avis.

 

Tout simplement parce que les jeunes, à Arsenal, ils jouent. Denilson a été acheté très cher au Brésil, mais il joue, Clichy a joué dès son arrivée, pareil pour van Persie. Et la nouvelle génération est déjà là. Et puis, ce qui est surtout plaisant à Arsenal, c'est cette philosophie, ce plan de jeu commun à toutes les équipes du club - un peu comme à Auxerre il y a quelques années : jeu au sol, mobilité, rapidité de transmission. C'est pour ça que j'aime les Gunners.

 

comment un journaliste peut dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ils en font quoi des jeunes de leur centre de formation ? C'est tous des étrangers qu'ils achètent aux petits clubs ou pour des prix énormes. Y'a qu'un anglais dans leur équipe ou deux jsais pas j'menfous, mais c'est peu ! Nous on fait jouer des jeunes du centre de formation et en plus de ça c'est des Britaniques :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: J'espère que t'aimes pas trop penser par toi-même alors...

 

La prise d'otage à téléfootix on y a déjà pensé mais ça ne servirait qu'à faire passer MU pour un club de terroristes. En plus on nous trouverait une affiliation aux Boulogne Boys ce qui provoquerait encore plus d'émoi chez les politiques. C'est une mauvaise idée en fait :P

Et où veux-tu en venir? <_<

 

De toute manière, les médias et Manchester ça fait pas bon ménage, alors c'est pas plus mal qu'on parle pas de l'équipe car on voit les tournures que ça peut prendre, comme pour l'affaire Ronaldo!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où la règle de Blatter du 5+6 passe, Arsenul se retrouvera en Championship...

 

Le pire, c'est quand même pour Pat Evra qui doit avoir le pouce en compote à force de zapper sur toutes les chaines francaises pour voir un résumé de son équipe...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui c'était après le 1-0 à Lille, il déversait toute sa haine de MU, c'était grave...

 

Et où veux-tu en venir? <_<

Nulle part ;) C'est pas contre toi. Mais bon j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de ce métier, à part dans Lois&Clark par exemple :D Embobiner les gens et être à la solde de telle ou telle personne à longueur de temps, bof je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui c'était après le 1-0 à Lille, il déversait toute sa haine de MU, c'était grave...

 

 

Nulle part ;) C'est pas contre toi. Mais bon j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de ce métier, à part dans Lois&Clark par exemple :D Embobiner les gens et être à la solde de telle ou telle personne à longueur de temps, bof je trouve...

Qui sait? Peut être qu'en Angleterre c'est différent! :P On verra bien de toute manière! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...