Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

L'état de grâce aura duré environ 10-15 minutes, entre le moment où Anelka a raté son penalty et le moment où on a soulevé la LdC. Dès le lendemain on se refaisait ch*** dessus et dénigrer par toute la racaille des médias français, ces pauvres types jaloux qui se sentent obligés de supporter tout ce qui est plus ou moins français à tel point qu'on finit par en rire tellement ça sonne faux parfois.

 

Il va falloir qu'on leur écrase le clapet une fois de plus! Si on pouvait gagner 4-0 à l'Emirates... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, patience, dans quelques semaines ça arrivera :)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état de grâce aura duré environ 10-15 minutes, entre le moment où Anelka a raté son penalty et le moment où on a soulevé la LdC. Dès le lendemain on se refaisait ch*** dessus et dénigrer par toute la racaille des médias français, ces pauvres types jaloux qui se sentent obligés de supporter tout ce qui est plus ou moins français à tel point qu'on finit par en rire tellement ça sonne faux parfois.

 

Il va falloir qu'on leur écrase le clapet une fois de plus! Si on pouvait gagner 4-0 à l'Emirates... :wub:

 

ils arriveraient quand même à trouver des arguments complètement idiots en la faveur des gunneuses du style comme l'année dernière en fa cup où l'excuse c'était qu'arsenal jouait avec ses remplaçants et pas nous (argument totalement faux). Je pense que malheureusement que c'est une fatalité, que ça ne changera jamais, qu'on y peut rien et qu'il faut passer outre. C'est certes dur de faire abstraction mais il faut se dire qu'au final c'est nous les gagnants avec nos titres, notre histoire, notre identité. A choisir entre avoir la léche des médias français puis rien gagner à l'arrivée (arsenal?) et être le vilain petit canard mais être champion d'Europe et d'Angleterre, je préfère le second choix. On l'a vu avec la reconduction de domenech, en France on a la culture de la loose alors on comprend un peu mieux l'intérêt des médias pour des clubs comme arsenal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils arriveraient quand même à trouver des arguments complètement idiots en la faveur des gunneuses du style comme l'année dernière en fa cup où l'excuse c'était qu'arsenal jouait avec ses remplaçants et pas nous (argument totalement faux). Je pense que malheureusement que c'est une fatalité, que ça ne changera jamais, qu'on y peut rien et qu'il faut passer outre. C'est certes dur de faire abstraction mais il faut se dire qu'au final c'est nous les gagnants avec nos titres, notre histoire, notre identité. A choisir entre avoir la léche des médias français puis rien gagner à l'arrivée (arsenal?) et être le vilain petit canard mais être champion d'Europe et d'Angleterre, je préfère le second choix. On l'a vu avec la reconduction de domenech, en France on a la culture de la loose alors on comprend un peu mieux l'intérêt des médias pour des clubs comme arsenal...

 

Bien dit rien d'autre a ajouter à par dire que je pense exactement pareil :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce matin j'allume la TV et je tombe sur telefoot..

 

Première image de Manchester: Ronaldo qui a plaqué son ex copine d'une façon pas très élégante.

 

pfffff les médias sportifs français adorent parler de chose qui n'ont rien avoir avec le sport.

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport.fr hier, on avait Paul O'shea qui remplacait Evra :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'allume la TV et je tombe sur telefoot..

 

Première image de Manchester: Ronaldo qui a plaqué son ex copine d'une façon pas très élégante.

 

pfffff les médias sportifs français adorent parler de chose qui n'ont rien avoir avec le sport.

 

 

MOuai, c'est debile, deja qu'ils en parlent dans une emission de foot, mais que en plus, ils parlent de ca, comme si c'etait le seul a le faire quoi..!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe.fr:

"Cristiano Ronaldo devait vraiment leur manquer ! Depuis son retour en forme après sa blessure, les Mancuniens ont enchaîné cinq matches sans défaite (et encaissé un seul but)."

:rolleyes:

Heureusement que le reste de l'article est correct. Mais ça fait vraiment footix ce genre de remarque.

 

Sur eurosport.fr hier, on avait Paul O'shea qui remplacait Evra :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

L'écossais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écossais?

 

Ouais tu sais le p'tit blond qui joue avant-centre :D

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match de l'équipe de France hier soir, la seule chose que je peut vous dire c'est que Evra, sur RMC Sport, et ben Courbis, il l'a habillé pour l'hiver :o Hallucinant comment Pat c'est fait taillé ! Je sais pas si sa prestation méritait un tel acharnement mais il ne l'a pas loupé !

 

Pour les sceptiques, oui Courbis a clairement avoué qu'il n'aimait pas Evra en AG de l'EdF, au moins c'est clair -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut laisser couler...

 

tant que Patrice nous sort des matches 5* avec MU (et c'est souvent le cas ces derniers temps) le reste c'est du vent

 

Je ne suis pas trop d'accord. Alors certe, l'essentiel pour nous, supporter de MU, c'est ses prestations avec l'équipe. Mais c'est très égoïste comme réaction. Je suis sur que Pat ne l'entend pas de la même manière. Nous connaissons ses qualités et j'aimerais sincèrement qu'il puisse les montrer également en équipe de France. J'espère que les critiques injustes qu'il subit n'auront pas d'influence sur son mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que même si Evra joue en milieu gauche personne le couvre je veut dire c'est pas un Ferdinand qui le couvre la chèvre d'Abidal n'arrive même pas a ce couvrir lui même tu parle du reste mais faut reconnaître que le but est une erreur d'Evra mais suivi d'une d'Abidal donc Evra n'a pas une tache facile dans cette équipe de France et Courbis il en manque pas une pour attaquer les joueurs de MU.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. En aucun cas j'ai trouvé Evra nul. Mais il faut juste reconnaitre qu'il n'a pas l'assurance qu'il a avec MU. Et c'est logique. On ne peut pas comparer un joueur qui joue avec son club ou avec l'équipe nationale. Comme tu le dis, les automatismes n'y sont pas (surtout avec une défense qui change à chaque match). Evra monte beaucoup ce qui veut dire forcement qu'il délaisse son côté et il est clair que ce n'est pas Abidal qui irait le couvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout mettre sur le dos d'Evra c'est nul ! A la France il lui manque une charnière centrale qui se connait, rien à voir avec le niveau d'Evra, s'il n'est pas couvert parceque les deux défenseurs centraux ont le niveau footballistique d'une dinde c'est pas de sa faute. Le problème vient essentiellement de la défense centrale, il faut être bigleux pour ne pas s'en rendre compte. Mais quand le beauf a décidé de sévir, il est nombreux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football365

 

" Le Mancunien retrouvait en Roumanie le poste d'arrière gauche qu'il avait laissé à un Gaël Clichy plutôt convaincant contre la Serbie. Mais le début de match de l'ex-Monégasque n'a pas vraiment donné raison au sélectionneur. Clairement fautif sur le premier but roumain, où il ne couvre pas le buteur Petre, le Mancunien a connu un début de match difficile "

 

Eurosport

 

" Sa seconde période plus aboutie, et plus offensive, ne fait pas oublier son entame de match catastrophique. Le Mancunien est fautif dans son marquage sur le but de Petre (6e). Sur le deuxième but, c'est également lui qui concède le corner. Il a même commis une main dans la surface qui aurait pu valoir un penalty. Et si Evra n'était pas la meilleure solution à gauche "

 

infodufoot

 

" A la ramasse defensivement, mais offensivement, encore une fois, il apporte énormément "

 

Le Parisien

 

" Evra 3/10 : A ce niveau, comment une telle erreur est-elle possible ? Endormi, il a offert le premier but aux Roumains. Il aurait ensuite dû être sanctionné d’un pénalty alors que son placement est souvent trop imprécis. Une performance cauchemardesque."

 

 

Football.fr

 

" Evra 4/10 : Le Mancunien n'a pas délivré une grande prestation, c'est un euphémisme. Prudent dans le jeu offensif, malgré une grosse occasion en fin de match, c'est surtout défensivement qu'il a péché. "

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match de l'équipe de France hier soir, la seule chose que je peut vous dire c'est que Evra, sur RMC Sport, et ben Courbis, il l'a habillé pour l'hiver :o Hallucinant comment Pat c'est fait taillé ! Je sais pas si sa prestation méritait un tel acharnement mais il ne l'a pas loupé !

 

Pour les sceptiques, oui Courbis a clairement avoué qu'il n'aimait pas Evra en AG de l'EdF, au moins c'est clair -_-

Oui, mais de toute façon lui n' aime pas MU tout court.

Evra c'est pas un défenseur.

VDS un gros saucisson ou un lézard vert.

ronaldo un clown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ils sont malades ??? objectivement, ce sont Boumsong et Abidal qui sont fautifs sur le but, après oui Evra est en retard sur Petre, mais l'erreur était déjà commise. dans ce cas là on peut aussi tomber sur Mandanda qui n'arrête pas le tir. c'est pas à lui de rattrapper les erreurs des autres. c'est pas lui LE coupable, faut arrêter là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est qu'en fin de saison de l'année passée, presque tout RMC militait pour qu'Evra soit titulaire indiscutable :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais que Courbis ne l'aime pas c'est tout à fait logique: car pour lui le poste d'arrière est clair: c'est un très bon defenseur qui peut eventuellement apporter des solutions offensive; mais ça doit surtout être un excellent defenseur...

Evra lui on l'a répété 15X c'est plus un milieu de métier; donc peut importe le match qu'il fera Courbis le saquera toujours, mais il ce décridibilise tous seul là! il nous avait fait la même avec Ferdinand car lui n'ont plus ne correspond pas au critère qu'il a d'un defenseur central: donc durant toutes la saison il a pas arrété de tailler Ferdinand et au bout d'un momentil avait l'air vraiment très con..

 

Evra a fait un match correct: il n'est pas rentré dans son match mais ça c'est à l'image de l'équipe.. l'erreur sur le premier but vient de toutes la defense: manque d'aggrésivité sur le passeur; les defenseurs centraux mal positionné, et Evra qui a un temps de retard: tous mettre sur son dos parceque c'est son adversaire direct qui a marqué c'est vraiment injuste....

Et comme je l'ai dit dans le topic France: en fin de match nos latéraux sont monté d'un cran et leur rôle était d'apporter le danger offensivement: et durant cette période Evra a été impréssionnant...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'avais pas écouté RMC, et hier soir en allumant la Radio et en écoutant le dodu, je me suis dit que j'avais vraiment bien fait de boycotter cette chaine, c'est le moins qu'on puisse dire !

 

Mais bon on le connait tous le Rolland, Anti-MU par excellence et dans une moindre mesure anti anglais. Donc à la limite ça me choque pas trop ce qu'il a dit, mais ce qui est énorme c'est comme l'a dit Chenzen; il y'a quelques mois auparavant ils étaient tous unanime sur Evra ! Ridicule jusqu'au bout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que Domenech, ne va pas écouter les médias et va laisser à Evra une autre chance. C'est ce qu'un vrai coach ferait. Et comme le disait Evra en fin de match, une défense ça se travaille !

 

Et puis je viens de revoir le 1er but (j'étais sur internet quand ils ont ouvert le score). Ce sont d'abord les défenseurs centraux qui sont fautifs sur l'action, ensuite c'est vrai qu'Evra n'assure pas, mais de là à lui remettre entièrement la faute ! Surtout que quand Evra déborde et fait des centres, y a personne pour reprendre les ballons, et là, on dit rien sur les attaquants (tiens, Benzema c'est un attaquant nan ?)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...