Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

:D:D:D:D:D Que ça fait du bien !

 

Š¢ђőŁẹŠ¥, j’ai lu avec beaucoup d’attention ton article.

Malgré des passages intéressants et prometteurs, j’ai le regret de te dire que ton niveau est encore très « amateur » -_-. Il faut reconnaître qu’il est difficile d’atteindre le niveau d’excellence proposé par nos chers journalistes. Il va falloir que tu t'entraines plus souvent donc, n’hésites surtout pas à nous proposer d’autres articles ! :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: cet article, je ne suis pas près de l'oublié, j :bj:

mais il faut dire, il y a une part de verité la dedans

aaaaaaaaah les médias francais avec leurs excuses genre "la pelouse était mauvaise pour les gunnées" mais la pelouse a aussi pénalisé wigan à ce que je saches non???? pffffff quels footix ces journaleux :kill: !!!

les médias francais me dégoutent de plus en plus avec leur sourire jusqu'aux oreilles lorsque MU perd (le plus choquant c té gilardi a télé footix) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ne soyons pas totalement subjectif non plus parce que si MU aurait joué une rencontre dans un terrain aussi mauvais, ça m'entonnerais que SAF aurait laissé ce détail en cas de contre perf de Manchester, mais il se serait pas attardé sur ce détail c'est vrai.

 

Ouais enfin bon, qu'ils ne nous fassent pas croire non plus que les 3 dernières pelouses sur lesquelles ils ont joué étaient pourries pour avoir concédé 3 nuls... y compris la leur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol :P

 

De toute façon qu'ils ne le nient pas, ce sont de mauvais perdant

et sa tout le monde le sait.Au lieu d'essayer de se justifier ils feraient mieux

de s'entrainer car il sont pas près de passé devant si on est premier en PL ce week end.

(Espérons le de tout cœur)

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain était le même pour Wigan et pour Arsenal(si si je vous assure j'ai vu le match), il n'y avait pas de plaque de boue qui se déplaçaient sous les pieds des joueurs d'Arsenal. A partir de là ils ont perdu car ils ont était dominé physiquement et à l'envie. Pas besoin de sortir des excuses pourries, mais bon c'est Wenger quoi...

 

 

T'es vraiment sur de ce que tu dis ??? parce que d'après les articles, les reportages et les interviews sur le match c'est vraiment l'impression que ça m'a donné, tu dis pas de conneries ???

:ptdr:

alalala ça sert plus à rien de s'énerver, mais c'est tellement pathétique qu'on arrive même pas à en rire !!!

Et si maintenant même les journaux anglais et la FA s'en mêle :kill: , puisque pour eux le penaltos est justifié ainsi que le carton rouge :blink: !!! Et au lieu de pénaliser l'arbitre de ***, la FA va sanctionné SAF :blink: !!!

Je me demande si finalement c'est pas moi qui me suis imaginé le match, jme suis têtre fais un film après tout !!! <_<

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si finalement c'est pas moi qui me suis imaginé le match,

jme suis têtre fais un film après tout !!!

 

Ne t'en fait pas C'est bien réelle xD

Vraiment sur ce coup là, la FA.......NO COMENT

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a l'auteur de cette article. mdrrrr!!! Vraiment ils sont débiles ces journalistes de l'équipe.fr :united: :united:

userbar310341oy4.gif

manchesterpngue0ey0vm9vu6.png

 

"Le ballon, c'est comme une femme , il aime les caresses" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas des médias français : la nouvelle génération arrive pleins de bonnes volonté envers Mu ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferais tu partie de la nouvelle génération?

 

 

oui oui lol je vais prendre le controle ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les médias sportifs français :

 

1 connaissent très mal Manchester United

 

2 ont systématiquement un avis défavorable sur United

et sont tout le temps derrière Arsenal, en prenant pour prétexte que c'est l'équipe française de la premiere league............

 

certains ont fait remarquer que les ' journaleux ' qui écrivent sur l'equipe.com sont nuls et médisants

mais je ferais reamarquer que l'édition papier est du même calibre

 

un certain Rouet ( des noms des noms !!! ) se vautre dans un anti United primaire, en débalant des conneries grosses comme lui

 

l'article était particulièrement gratiné au moment du match retour contre Lyon à OT

 

je recommande le boycott de ce journal qui n'apporte rien aux fans de United

aller plutôt sur le site Manchester Evening News , voir du Sun

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une merveille du genre, vraiment chapeaux a celui qui l'a écrit, j'adore, j'adore et j'adore encore.

Miazs il est clair que Arsenal est bien mieux médiatisé qu nous.

Pourquoi ? je pense que c'est parceque arsenal est l'equipe anglaise la plus francaise !!!!!!!!!!!

 

Je ne fais pas la une discrimination contre les francais, loin de la, mais plutot une déscrimination contre ceux qui ne veulent pas voir ailleur que chez eux !!!!

 

en passant je peux vous affirmer que je déteste arsenal et que j'en ai plus que marre d'arsene wenger sur télé foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League Championship (avant 1992) :

1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967.

 

Premier League (après 1992) :

1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007.

 

FA Cup :

1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004.

 

FA Charity Shield : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977,

1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003.

 

Ligue des Champions (ancienne Coupe d'Europe des Clubs Champions) : 1968, 1999.

 

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes : 1991.

 

Carling Cup (ancienne League Cup) : 1992, 2006.

 

SuperCoupe d'Europe : 1991.

 

Coupe Intercontinentale : 1999.

 

ils sont ou, arsenal. les éternelles second ,ils nous arrive pas a la cheville,laissé les parlés c c*** :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League Championship (avant 1992) :

1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967.

 

Premier League (après 1992) :

1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007.

 

FA Cup :

1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004.

 

FA Charity Shield : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977,

1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003.

 

Ligue des Champions (ancienne Coupe d'Europe des Clubs Champions) : 1968, 1999.

 

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes : 1991.

 

Carling Cup (ancienne League Cup) : 1992, 2006.

 

SuperCoupe d'Europe : 1991.

 

Coupe Intercontinentale : 1999.

 

ils sont ou, arsenal. les éternelles second ,ils nous arrive pas a la cheville,laissé les parlés c c*** :united:

 

 

Bravo tu as raison les chiffres parlent d'eux même ............................... ^_^;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon Gilardi c'est juste un enf**** qui doit touché des tunes de Aulas a chaque qu'il léche le c** de l'OL. Il devrait recevoir l'oscar du journaliste le plus partial et le plus chauvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...