Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Selon auclair pas selon moi, Chenzen fait attention à bien comprendre xD, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit. Mais la ce qu'ils disent, écouter c'est énorme, j'ai l'impression qu'il parle de MU comme d'un Bordeaux.

 

Mais même avant il y avait un supporter nan ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il a repeter c'est phrase d'hier mais il parle du coté droit de man utd qui pour lui sera par la que l'ol devra attaquer il dit que scholes et giggs en gros c'est de la m****,il parle de nox joueurs comme si c'etait c'est chien

il dit aussi que lyon peut faire quelque chose a old trafford parceque old trafford c'est pas anfield est jai remarquer que c'est escuse c'est les match contre city est tottenham,apres il dit que dans le match man utd contre arsenal il y'avait personne en face mais moi je croix bien que c'est man utd qui a fait disparaitre l'equipe adverse en gros pour auclair c'est comme si il disait en championnat quand il y'aura le match man utd vs arsenal ba les gunners vont gagner en se moment je sais pas se qu'il a mais il nous taille a mort mais c'est chaud,ex;quand on lui demande les point faible de mu il te les dit tout de suite mais il reflechi pas au contraire,ex;ok mais lyon devra faire attention car man utd sont tres bon en contre etc...en gros il veut faire plaisir a courbis et alexandre delperier voila mon a nalyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, pas top la redaction mandevils ! faudrait faire quelques efforts parcequ'en plus ce que tu dis est interessant :P

 

sinon, quel manque de respect pr des joueurs tels que Giggs et Scholes ! quel crétin ce Auclair ! Si eux n'ont plus le iveau, je me demande ce qu'il en est des Juninho, Govou et Coupet !

 

bref, j'espère qu'on le calmera par le jeu, pas plus tard que ce soir ;) (ou dans 2 semaines -_-, mieux vaut tard que jamais)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que il y a pas longtemps lors de la defaite de l angletterre face à la Croatie , il avait dit que scholes etait le joueur le plus doué de a génération , et que si il revenait en equipe d'angletterre il serai titulaire à coup sur!

bref ce mec , avec ses geneuse qui perdent c'est pas une raison pour nous descendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient à quoi cette impression que les medias francais en veulent à MU?

 

A cause des gunners et de leurs Frenchies?

Parce que le plus grand joueur francais n'a pu s'exprimer que chez nous?

Parce qu'on joue toujours pour gagner contrairement aux equipes francaises?

Parce qu'ils ont marre de voir la tete de SAF et qu'il faudrait qu'il prenne sa retraite?

 

Ils ont tous fait des ecoles de journalismes? Theoriquement ils doivent s'appuyer sur des faits, faire une recherche sur le sujet...

 

Ils doivent juste regarder l'equipe du dimanche, lire l'equipe et après ils se font une opinion. Et pour interviewer un joueur ou un entraineur, ils vont chez les Gunneuses car ils parlent francais la plupart et donc c'est plus facile pour eux.

 

Et faire des etudes à la con pour déterminer qui est le meilleur joueur entre deux mecs qui ne jouent pas dans le même championnat, ni dans une équipe de même qualibre et surtout pas au meme poste, faut être à court d'idees. Un joueur très bon dans une equipe moyenne, forcement il sort du lot mais pour sortir du lot dans une equipe comme MU, la c'est la classe.

 

Je suis pas violent mais Norvegian me donne des envies des fois de leur remettre le cerveau dans le bon sens.

 

Arsenul est une bonne équipe, ils jouent bien (si si, quand meme) mais MU a un jeu aussi beau voir plus que le leur et notre équipe (meme si on a 5 points de moins) est surement plus forte que la leur (4-0 pour rappel).

 

Ils ne peuvent encenser qu'une equipe en angleterre. sans être objective avec MU.

 

Sur CR ils continuent de lui reprocher ses plongeons (très rares depuis un moment) et son attitude en coupe du monde face à Rooney. Mais il est son temoin de mariage.

 

Enfin bon, a la limite, est ce que ca serait mieux si ils faisaient la meme leche qu'avec arsenal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luis fernandez avec sont john carrick il est mortel :D

 

mais sinon il a dit que carrick est vraiment le joueurs qui faut surveiller il sont dit que c'est un mec comme pirlo qui joue devant sa defanse

 

 

DOMMAGE IL JOURA PAS CE SOIR

 

J'ESPERE QU'IL ENTRERA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous entendez toutes les conneries qu'est entrain de dire Courbis sur nous :ptdr:

VDS un gardien moyen, Rio est un défenseur moyen qui va se faire bouffer par Benzema, bordel de m**** vivement le match ce soir !

A oui aussi : Govou, Benzema, Ben Arfa, Kalstrom , Juni vaut largement CR, Rooney, Tevez, Giggs, Scholes

Bon la je suis carrement tombé de ma chaise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...