Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

faudrait avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas le voir

 

Et être hyper prétentieux pour ne pas constater que pour le moment Arsenal fais plus que tenir le choc. Les favoris on en parle début de saison, pas en milieu de championnat.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que Lyon récement disais pouvoir battre manchester xD. Il suffit de leur mettre le mans et Lens et sa suffit :P

 

C'est hs et je te conseille de pas les sous estimé...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que Lyon récement disais pouvoir battre manchester xD. Il suffit de leur mettre le mans et Lens et sa suffit :P

 

c'est clair vu le match d'hier y a pas de soucis à se faire !! mais je sens encore une polémique qui va arriver parce que les français ont tendance à être très mauvais perdants

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait sauf que c'est le deuxième match et que c'est SI lyon joue comme ça pas de soucis à se faire

bien sûr s'ils se relèvent ça sera plus compliqué

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh arsenul a perdu a tothenham 5a1 :bj::bj::bj::bj::bj::bj: LES NULARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche a telefoot ca va etre jour de :rip: j'ai hate de voir la tete ge gilardine :lol::lol:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont tres tres tres tres insisté sur le fait que c'etait pas l'equipe type blablabla ...

mais bien sur!!!!!!!! tu sais pourqoi? parce que c'est des mauvais perdant!!!!!!!!!! <_<

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un moi le grand match!!!

dans quelques jours les reportages vont commencé a arriver!

et oui!!!!!!!!!!!! j'espere qu'ils vont faire des beaux reportages sur mu. :blush:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'ils vont esquiver la défaite contre les Spurs par leurs ( Probable ) victoire contre Newcastle en Fa Cup samedi . Je les vois bien arriver avec leurs " Arsenal nous prouve qu'ils peuvent réagir a toute épreuve apres une défaite en Coupe de la ligue face a Tottenham ( sans préciser le score bien sur ) , ils reviennent en force en battant Newcastle dans l'autre Coupe !"

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'ils vont esquiver la défaite contre les Spurs par leurs ( Probable ) victoire contre Newcastle en Fa Cup samedi . Je les vois bien arriver avec leurs " Arsenal nous prouve qu'ils peuvent réagir a toute épreuve apres une défaite en Coupe de la ligue face a Tottenham ( sans préciser le score bien sur ) , ils reviennent en force en battant Newcastle dans l'autre Coupe !"

 

T'es sur que c'est pas toi qui rédiges les emissions de TF1!!! :lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot » : Sommaire du dimanche 27 janvier

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4624

R.A.S <_<

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!

Ils parlent même pas de la raclée qu'a pris Arsenal!!!!

Lamentable <_< <_< <_<

Ils me dégoutent!!!

:lol:

 

Mais si ils vont surement en parler dans le journal de telefoot ou quand il vont montrer les buts des différents championnats!!!

Ils allaient quand même pas faire un sujet spécialement sur ça!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ils vont surement en parler dans le journal de telefoot ou quand il vont montrer les buts des différents championnats!!!

Ils allaient quand même pas faire un sujet spécialement sur ça!!

C'est vrai, mais bon, ils choisissent bien leur semaine pour ne pas faire de reportage sur Arsenal :P

C'est surement dû au fait qu'apres la défaite Wenger les a envoyé ch*** :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que voulez-vous que wenger dise après cette défaite : ils ont pris une grosse déculotée

ah ben non sinon les poules aurait des dents!!!!!!! :P:P

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...