Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bizarre sur telefoot ils parlent du match d'hier de la juve pour l'italie mais pour la PL ils ne parlent que de l'avant dernière journée !!! ARSENAL GARDE SON FAUTEUIL DE LEADER, ça leur fout la honte les matchs d'hier ...

juste pour répondre pour les commentateurs canal+, avant qu'ils n'aient les droits de la PL, TPS faisait un très bon boulot et Canal+ étaient vraiment objectifs mais depuis le match de Lille et l'autre con qui commente les match d'arsenul avec son hleb meilleur joueur en europe en 1 contre 1 ils flinguent MU et donc mettent de plus en plus arsenul en avant et en plus de ça leur gestion de la PL est catastrofique ils te mettent du rugby ou du tennis ou un match de bas de tableau de ligue 1 alors qu'il y a une affiche PL à coté et souvent ils annulent les matchs pour mettre une redif

j'espère vraiment qu'on va les remettre à leur place avec la C1 et Lyon, même si pour ce coup ET tf1 et compagnie ET canal seront contre MU quoi qu'il arrive

 

GLORY GLORY UNITED

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a toujours aimer le jeu d'arsenal :burp:

:D sacré Arsène. Heureusement quer le reportage sur le barça à un peu relevé le niveau -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ce de canal s'améliore et eux sa se vois qu'il en connaisse un minimun sur le foot anglais <_<

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même pas fait un mini résumé de notre première mi-temps qui était en feu :( alors qu'on se tape les occasions râtées de Chelsea...

 

Tu voulais qu'ils nous montrent tout les ratés de Rooney ? :unsure:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nan je l'entendais pas comme ça, mais plutôt la domination qu'on a eu et le rythme que l'on a imposé, les belles séquences de jeux.

 

Avec un 6-0 je ne pense pas que quelqu'un de neutre va penser qu'on a été dominé :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau être paranos, la faut pas déconner ! Je me demande même desfois si c'est pas eux qui me font detester Lyon, Arsenal et consorts, les clubs qui se font pipés a la moindre occase.

 

mais c'est sur que c'est ça: moi qui n'écoute jamais ce genre d'émission, dès fois je ne comprend pas votre "haine" des clubs comme lyon ou arsenal (par exemple le fait de jouer a tout prix contre lyon en LDC) mais honnètement lorsque j'ai entendu l'émission d'hier j'avais qu'une envie: c'était de voir manchester exploser lyon en LDC.

dire benzema-ben arfa vont faire danser vidic-ferdinand, rooney ne vaut rien face à benzema: franchement une telle subjectivité ca me fou la rage, c'était limite de la provoc'.

mais bon pour ceux comme par exemple rooney qui critique tous le temp les médias francais: je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'émission d'hier mais bon j'avai jamais entendu ça auparavant (tout les médias francais ne sont pas comme ça).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jparlai de la premiere mi-temps :rolleyes: La façon dont l'a dit Téléfoot ca faisait plutôt penser à un match neutre.

 

Quand on te montre 6 buts d'affilée ça te fait penser à un match neutre toi ? O_o Et puis le titre de la saga anglaise annonçait bien la couleur nous concernant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que tu l'avais critiqué. Mais ce titre annonçait bien à quel point Manchester avait tout déchiré sur son passage contrairement à ses concurrents, pas besoin de parler de la 1ère mi-temps après ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'écouter le toutou de Wenger... <_< Et il y aura pas "la savonette" donc ça nous épargnera toujours quelques commentaires d'amateur. Mais il y a pas de raison qu'il change de version... On a gagné 6-0 par chance, à l'arrache et on aurait tres bien pu perdre le match tellement on a été laborieux il faut s'y faire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...