Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

manque de temps ou bien, ca sert a rien de répeter ca toute les semaines.....

 

faudrai qu'il nous fasse une simulation a la 90e match retour de 8e de finales contre lyon.....0-0 match aller et 0-0 match retour

penalty et buuuuuuuuutttttttttt 1-0, qualif de utd....

je les entend deja d'ici les commentateurs de TF1, comme il a eu penalty sur ruudd a la 92e du match nantes-manchester lors de la phase de groupe.... degouté de la vie thierry roland et moi j'etais plié en huit de l'entendre raler

 

Ouai je me souviens il arrètait pas de marmonner que c'était aucunement mérité :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un auraitil écouté Larqué foot européen hier soir vers 20h sur RMC Sport, juste pour savoir ce que Auclair à dit sur la défaite de Arsenul et le fait que United revienne à 1 points. Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un auraitil écouté Larqué foot européen hier soir vers 20h sur RMC Sport, juste pour savoir ce que Auclair à dit sur la défaite de Arsenul et le fait que United revienne à 1 points. Merci

Il a avoué que Boro avait complètement dominé Arsenal (qui a eu pas mal de chances), mais qu'il fallait relativiser cette défaite à cause des absences et du nombre de matchs à l'exterieur d'affilés.

 

Pour la victoire de United pas grand chose, si ce n'est qu'il a souligné que Giggs à marqué son 100 ème but et qu'il rentrait une fois de plus dans les legendes du club. Et aussi que Tevez est de plus en plus impressionnant.

 

Au final il a dit que le championnat est complètement relancé, et que Dimanche prochain sera une journée cruciale pour le Big Four (meme s'il a ajouté que Poole est un peu detaché du groupe et est plus aggripée à Porsmouth et City). Chose étonnante, il n'a meme pas parlé d'un eventuel plongeon de Ronaldo.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ;) . Pour une fois il à été objectif :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc HS je sais pas si vous avez remarqué mais bon..

 

"Ils retrouveront les brésiliens de Boca Junior..." après il a eu un moment de bloquage et il a repris :D

:D :D :D Oh oui j'étais plié quand j'ai entendu ça! C'est pas le présentateur de téléfootix pour rien!

 

Tant mieux si ils ont été biens avec nous (j'ai vu que l'interview de Saha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a avoué que Boro avait complètement dominé Arsenal (qui a eu pas mal de chances), mais qu'il fallait relativiser cette défaite à cause des absences et du nombre de matchs à l'exterieur d'affilés

 

 

comme il cherche tjr des excuses..... mais c'est que prendre 3-1 a seville ( si c'est 5-1 c'est le meme), gagner a aston villa en jouant comme luton town..... et encore faillir prendre une douille a boro..... ca va laisser des traces.

Je parie qu'il ne gagneront pas contre S. Bucarest en C1.....

Faudrait pas qu'il finissent premier, j'ai pas envie de me coltinier manutd - seville en 8e.... franchement non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ils vont mettre sur Telefoot ce dimanche la "rencontre" de Giggs avec la reine d'Angleterre ? ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que je reve un peu :P

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur RMC, Bernard Lacombe (n°2 de l'OL) a déclaré, quand un journaliste lui a demandé sur qui il voulait tomber en 1/8:

"Porto ou Milan, mais surtout pas Manchester "

Le journaliste ou Larqué: "pourquoi pas Manchester?"

Lacombe :"leur puissance offensive avec quatre joueurs d'exception"

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre, c'est tout? Rooney - Tevez - Giggs - Ronaldo - Scholes, ça fait déjà 5... A la limite on peut ajouter Saha, Nani, Anderson, même s'ils n'ont pour le moment rien d'exceptionnel...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur RMC, Bernard Lacombe (n°2 de l'OL) a déclaré, quand un journaliste lui a demandé sur qui il voulait tomber en 1/8:

"Porto ou Milan, mais surtout pas Manchester "

Le journaliste ou Larqué: "pourquoi pas Manchester?"

Lacombe :"leur puissance offensive avec quatre joueurs d'exception"

ça fait plaisir d'etre autant redouté :lol: ça prouve tout ! On est les meilleurs :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des Champions cuvée 2007-08 aura vu la mainmise des grands clubs européens sur cette phase de poules. Aucun ne manque en effet à l'appel et c’est Manchester United qui aura le plus survolé son sujet avec seize points sur dix-huit possibles.

 

Yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre, c'est tout? Rooney - Tevez - Giggs - Ronaldo - Scholes, ça fait déjà 5... A la limite on peut ajouter Saha, Nani, Anderson, même s'ils n'ont pour le moment rien d'exceptionnel...

Ba c'est déja bien qu'il dit que MU est l'équipe qui craint la plus, quand on lui a demandé c'est direct qu'il a répondu MU, ca venait du fond du coeur :lol: Et comme d'hab t'avait le haineux Riolo, qui etait la, " hein pourquoi Manchester" Il a pas su digerer le 7-1 celui la :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot : Sommaire du dimanche 16 décembre

Special Lyon cette semaine :grr:

Meme pas un petit reportage sur La recompense De Giggs :cry:

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4372

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot : Sommaire du dimanche 16 décembre

Special Lyon cette semaine :grr:

Meme pas un petit reportage sur La recompense De Giggs :cry:

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4372

 

 

:kill:

 

et aussi marseille

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot : Sommaire du dimanche 16 décembre

Special Lyon cette semaine :grr:

Meme pas un petit reportage sur La recompense De Giggs :cry:

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4372

 

 

ses normal et je les comprend puisque ses une club français ses normale qui parle deux

 

giggs il vont en parler dans le journal de telefoot peut être

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre, c'est tout? Rooney - Tevez - Giggs - Ronaldo - Scholes, ça fait déjà 5... A la limite on peut ajouter Saha, Nani, Anderson, même s'ils n'ont pour le moment rien d'exceptionnel...

C'est clair pff <_< Dire ils ont une vingtaine de joueurs exeptionnels aurait été beaucoup plus juste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot : Sommaire du dimanche 16 décembre

Special Lyon cette semaine :grr:

Meme pas un petit reportage sur La recompense De Giggs :cry:

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4372

 

Sé ki Gigs?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

en fait chez les téléfootix, ils font un reportage lorsque saha marque des buts et comme ils sont déjà allés faire un tour du côté de chez evra, on a épuisé les français de mu donc queue de rat pour nous

 

eux les footix restent très francisés dans tout ce qu'ils font !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...