Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ooo il faut fêter sa :beer: :bourre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu m'étonnes c'est champagne à tous les étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le reportage de Cristiano Ronaldo sur Telefoot: http://www.zshare.net/download/46734551644697/ Désolé si quelqu'un la posté ailleurs I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le reportage de Cristiano Ronaldo sur Telefoot: http://www.zshare.net/download/46734551644697/ Désolé si quelqu'un la posté ailleurs Merci beaucoup, j'attendais que quelqu'un le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 cool le reportage mais trop court mais ils sont toujours obligés de parler de ces histoires simulation ... He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Devinez quoi? Sur Eurosport.fr, la seule équipe qui a droit à un résumé de son match ce soir c'est Arsenul "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Super Sir Alex sur Canal ce soir C'est rare de voir qu'on parle autant de nous, et l'interview de Sir Alex c'est la cerise sur le gateau J'ai trop aimé quand il a essayé de parler français "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Devinez quoi? Sur Eurosport.fr, la seule équipe qui a droit à un résumé de son match ce soir c'est Arsenul Et ils ont eu bien tord, puisque apparament leur match a été soporifiant (ils se sont pas crée du tout d'occaz') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 soporifiant un melange de soporifique et de terrifant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Super Sir Alex sur Canal ce soir C'est rare de voir qu'on parle autant de nous, et l'interview de Sir Alex c'est la cerise sur le gateau J'ai trop aimé quand il a essayé de parler français la vidéo ! la vidéo ! la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mais attendez c'est une blague? Allez voir le résumé sur eurosport.fr... c'est du grand n'importe quoi. A les croire MU est une vraie équipe de m****... J'suis desolé de mes mots mais la j'suis très remonté ces journalistes sont vraiment dégueulasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais leur commentaire est proprement scandaleux, c'est d'une rare médiocrité, ils valent même pas la peine qu'on parle d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi maintenant ca me fait plus rire qu'autre chose, qu'ils continuent a se b****** sur leur Arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 la vidéo ! la vidéo ! la vidéo ! J'aurais bien voulu la mettre mais je ne vois pas où je pourrai la trouver "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah oui c'étais superbe Ferguson sur canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Auclair dit qu'on fait peur à l'Europe et qu'avec une équipe presque réserve on gagne sans problème. on a parfaitement dominé notre sujet. on a un gros groupe qui est capable de grandes choses. faudra nous sortir. ah, il trouve quand même le moyen de descendre Rooney pour son carton stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 la vidéo ! la vidéo ! la vidéo ! http://www.dailymotion.com/search/manchest...namo-kiev_sport Tiens, y'a le résumé de la rencontre puis son interview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ah merci marrant à la fin quand Fergie se fout de l'interview et parle avec Houiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'était excellent ce soir sur Canal avec l'itw de Fergie et Franck Sauze qui nous gratifie a chaque fois de superbes analyses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ah merci marrant а la fin quand Fergie se fout de l'interview et parle avec Houiller Exact Lizarazu il savait plus s'il de vait parler ou non!!! Sinon j'étais ,très surprise de l'attention qu'ils ont bien voulu nous porter!!! faut croire qu'il se ballade sur le forum et qu'ils ont lu tout ce qu'on leur reprochait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bah hier c'était un peu l'annif de Fergie et on met 4-0, le plus gros score de la soirée. s'ils ne parlent pas un peu de nous... et puis Canal c'est pas TF1 ou M6, ils ont toujours un peu parlé de nous il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Regarder se sondage Quel club va remporter la ligue des champions cette saison ? 10904 votes depuis le Lundi 05 Novembre Manchester United 16% 1726 votes Chelsea 5% 537 votes Arsenal 15% 1595 votes Milan A.C 9% 951 votes Inter Milan 3% 344 votes A.S Roma 1% 96 votes O.L 11% 1166 votes O.M 11% 1186 votes F.C Barcelone 22% 2345 votes Real Madrid 8% 849 votes F.C Séville 1% 109 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Regarder se sondage Quel club va remporter la ligue des champions cette saison ? 10904 votes depuis le Lundi 05 Novembre Manchester United 16% 1726 votes Chelsea 5% 537 votes Arsenal 15% 1595 votes Milan A.C 9% 951 votes Inter Milan 3% 344 votes A.S Roma 1% 96 votes O.L 11% 1166 votes O.M 11% 1186 votes F.C Barcelone 22% 2345 votes Real Madrid 8% 849 votes F.C Séville 1% 109 votes comme même nous sommes 2ème devant arsenul le barca c'est normal presque tout le monde est fan d'eux! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bah hier c'était un peu l'annif de Fergie et on met 4-0, le plus gros score de la soirée. s'ils ne parlent pas un peu de nous... et puis Canal c'est pas TF1 ou M6, ils ont toujours un peu parlé de nous il me semblecanal+ ils parlent souvent de manchester. tf1 c'est pas pareil, leur meilleur ami cest wenger et puis mème au niveau des commentaire tf1 ne rivalise pas avec canal+ franchement les sondage sur "qui vous voyé gagner la ligue des champions" a cet période je m'en méfie: c'est une fois que les phase de poule sont passé et que l'on as le tirage au sort sur les match aller/retour qu'il faut pronostiquer (l'anné dernière les deux favoris a cet période était rome et liverpool) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés