Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

:D :D Terrible ton mail t'as bien fait même si ils s'en branlent malheureusement... Pour se faire vraiment entendre, il faudrait une prise d'otage de toute façon... :rolleyes:

 

 

^^ Pas bête fraudrai y penser serieusement ... lool .

 

Pour ce qui est du mail il est vraiment bien , mais je suis d'accord avec toi canto_ronaldo7 je pense qu'ils s'en foutent royalement .

Tanpis pour eux, laissons les croir leurs stupidités sur le football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à TF1 à propos du coup-franc d'Henriette et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Votre mail à retenu toute notre attention.

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques concernant les commentaires du match FRANCE-SLOVAQUIE DU 22/08

Elles ont été transmises, pour information, à la Direction des Sports de TF1 et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Merci de votre fidélité

Cordialement

service accueil des téléspectateurs"

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mon mail c'était ça:

"En tant que télespectatrice, je voudrais faire part de mon opinion quant à la façon dont ce match a été commenté: c'est tout simplement HONTEUX et SCANDALEUX! Henry marque un coup-franc, Ryan Giggs (je suppose que vous ne connaissez pas) avait marqué le même face à Lille l'année dernière et s'était fait traité de tous les noms, les journalistes hurlant que le but n'était pas règlementaire etc... Et là comme par hasard, Henriette marque le même et c'est un chef d'oeuvre! N'avez-vous pas honte???? Ce chauvinisme exacerbé, au bord du racisme, est proprement écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parceque laissez-moi vous dire que le jour où Henry aura le quart du palmarès de Giggs en club, là on pourra dire que c'est un grand joueur!!!!

Je suis vraiment écoeuré par ce chauvinisme complètement débile qu'on ne voit qu'en France et bien souvent seulement sur votre chaîne."

J'y étais allée un peu fort non? :unsure::blush:

 

 

 

 

trop bien ton mail mais ses vraie j'ai comparer les image et sens mentire la différence que ya henry roublar et giggs le méchant le voleur le payeur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors sa s'a la pas metamorphosé, c'est toujours un c******. Et je m'en fous qu'il soit au Barca ou pas.

 

Pour le mail , sa m'etonnerai que Larqué le lise mais bon, limite si sa fera un sujet de discussion pour le type qui s'occupe du mail quand il prendra sa pose café.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'aura , ce palmares au Barca !!

Par pitié, arretez de dire du mal d'Henry, il s'est cassé d'Arsenul pour venir au meilleur club au monde !!

Vu son âge ça m'étonnerait qu'il soit 7 fois champion avec le Barça (vu qu'il la été deux fois avec Arsenul) donc il aura pas le palmarès de notre Giggsy rien qu'au niveau championnat... Et toc!:P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mail , sa m'etonnerai que Larqué le lise mais bon, limite si sa fera un sujet de discussion pour le type qui s'occupe du mail quand il prendra sa pose café.

rooooooooh !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: J'aime bien ton mail mais je pense qu'ils envoient ce mail à tout le monde.

envoie moi l'adresse stp je vais leur envoyé un mail aussi :rolleyes:

l'adresse mail c'est telespec@tf1.fr

perso je m'attendais même pas à ce qu'ils me répondent mais c'est vrai qu'ils doivent répondre ça à tout le monde! N'empêche ça m'aura fait vachement de bien de me défouler sur eux (en plus je déteste cette chaîne en général :P )

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse mail c'est telespec@tf1.fr

perso je m'attendais même pas à ce qu'ils me répondent mais c'est vrai qu'ils doivent répondre ça à tout le monde! N'empêche ça m'aura fait vachement de bien de me défouler sur eux (en plus je déteste cette chaîne en général :P )

 

Superbe Mail bravo :D

Moi j'habite a 10 min de Tf1 je leur laisserai une lettre avec mes pensées arsenalophobe dans leur boite un de ces jours :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous gentils mais perso je trouve que je suis allée un peu trop loin... Dire que j'ai marqué Henriette en plus :oops:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien sûr, Auclair parle de MU et dit que le groupe est piégeux, qu'on a toujours du mal en poules, qu'on a des ratés, que notre début de saison est catstrophique... Il y a une part de vrai mais il faut pas éxagérer non plus et il parle sans savoir au niveau de la LdC, on a toujours été une des meilleures équipes en poule, c'est pas parce-qu'on s'est fait sortir il y a 2 ans que c'est devenu l'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce-qu'on s'est fait sortir il y a 2 ans que c'est devenu l'enfer...

Ouais mais eux ils ont retenu que ça :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien sûr, Auclair parle de MU et dit que le groupe est piégeux, qu'on a toujours du mal en poules, qu'on a des ratés, que notre début de saison est catstrophique... Il y a une part de vrai mais il faut pas éxagérer non plus et il parle sans savoir au niveau de la LdC, on a toujours été une des meilleures équipes en poule, c'est pas parce-qu'on s'est fait sortir il y a 2 ans que c'est devenu l'enfer...

 

Ben même la saison passée, il nous a fallut attendre la dernière journée de poule pour se califier donc je ne suis pas d'accord avec toi de dire que nous sommes une des meilleures équipes en poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis sure qu'on ne passera aucun match de MU ni sur TF1 ni sur Canal (il y a plus de chance sur Canal). Mais bon je m'en fou comme ça je pourrai entendre leur commentaires pitoyables quand Lyon se prendra des raclées contre le Barça ou Stuttgart, et contre les Rangers aussi tien.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord moi je comprend pas se critique ses normal il s'habite en france il supporte les 2 club ol et om et il diffuse leur match en angleterre en espagne ou en italie en dirait il diffuse toujours les match de ol et en espagne les match de MU ses la meme chose sauf que les commentaire ses en fraicais j'ai mater l'année dernier un match de la roma conte lyon quand mancini a marquer un but il eter exciter mais quand une autre equipe marque un but comme MU contre eux les journaliste italien il parler pas il eter énerver même

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même la saison passée, il nous a fallut attendre la dernière journée de poule pour se califier donc je ne suis pas d'accord avec toi de dire que nous sommes une des meilleures équipes en poule.

Depuis plus de 10 ans on sort toujours assez facilement des phases de groupe donc oui on reste l'une des meilleures équipes en poules. Sinon, on peut aussi dire qu'Arsenul est une excellente équipe en poules vu qu'ils s'en sortent bien depuis 2 ans, en oubliant qu'avant ils se sont quasiment toujours fait sortir à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah United est victime de son succès, et en plus en France il y a toujours une envie de critiquer ( souvent sans fondement ) les performances des clubs anglais ( plus d'argent dans le foot anglais... ) et en particulier de MU. Quand on y refléchie on voit que à Arsenal on a notre bon vieux Arsène wenger, et beaucoup d'internationaux français y sont passés du coup on critique moins voir pas du tout surtout quand le dieu henry y était... Chelsea c'est pareil, des internationaux français et de plus un entraineur qui fait parler de lui ce qui plait au média...c'est quand même plus intérressan qu'un fergusson souvent discret... Quant à Liverpool...je ne sais pas trop pourquoi ils ont un traitement de faveur de la part des médias français... p-e pcq ils n'ont plus remporter la PL depuis un moment mêmes'il sont très très bon en Europe... Comme quoi les journalistes sont très loin d'être impartiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant, sur RMC, ils parlent des français qui ont marqué à l'étranger et donc en Angleterre. Donc Anelka a marqué avec Bolton qui a perdu à domicile face à Everton 2-1, Kaboul a marqué avec Tottenham lors du nul 3-3 à Fulham. Aussi, Liverpool a gagné 6-0 face à Derby County et Newcastle à gagné 1-0. Pas un mot sur Saha qui a marqué pour son retour avec MU et bien sûr, pas un mot sur MU -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant, sur RMC, ils parlent des français qui ont marqué à l'étranger et donc en Angleterre. Donc Anelka a marqué avec Bolton qui a perdu à domicile face à Everton 2-1, Kaboul a marqué avec Tottenham lors du nul 3-3 à Fulham. Aussi, Liverpool a gagné 6-0 face à Derby County et Newcastle à gagné 1-0. Pas un mot sur Saha qui a marqué pour son retour avec MU et bien sûr, pas un mot sur MU -_-

 

b******... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...