Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Balbir:"Oh OUAAIIIIII !!!!! Le but d'Odemwingie!!!!!

Paga:"Non il refusé

B:"C'est unscandale!!! Un scandale! (avec Jacquet qui en rajoute)

 

Ralenti vu du dessus pas clair du tout

 

B:"Il y a rien!!! Il y a quoi là??!! Il ya rien!! C'est honteux!!

 

 

Non t'as raison, il m'inspire rien de bon :D Mais lui va commenter l'émission de la 2 alors ça va. C'est TF1 qu'il faut craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii :D Et sur le but de MU : "Lille s'est fait voler !" :yesss:

 

Rien que le fait de le voir animer un débat, avec Courbis à la table me fait ne pas aime l'émission.

Surtout en voyant un reportage qui montre que la L1 n'est pas diminuée avec les départs de Ribéry, Malouda, Abidal, Mavuba et qu'elle est toujours aussi intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle encore de ce Lille - Manchester et ces commentaires foireux...

 

Qu'est-ce que j'avais ri ce jour là !

 

On aurait dit qu'on avait enfoncé une vertèbre à Odemwingie (dsl pour l'orthographe !). Et ce coup franc de giggs, un régal ! Qu'est-ce que je me marrais à entendre mes potes chialer le lendemain :

- C'est pas juste, il avait pas le droit !!!

- But, c'est tout !

- Tu verras au match retour on va vous en mettre un pareil !

- Ok

 

Vive Mu.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est méme pas la peine ! on va encore bouffer du drogba a mort a arsenal a fond avec le jeune sagna!

en plus ,malouda qu'a signé chez les blues ba c'est méme pas la peine :kill::kill:

pauvre gilardi quand arsenul nous bat il entre en ercetion mais je croit que cette année avec notre equipe il aura plus trop l 'ocasion surtout avec chequeski qu l'on va battre au championnat j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah Auclair vient de dire qu'avec la signature d'Hargreaves et de Tevez, on était les gros favoris pour le championnat et même il a fait un lapsus sur la LDC. selon lui ça sera difficile de nous déboulonner. eh ben, qu'est ce qui lui prend là ? :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah Auclair vient de dire qu'avec la signature d'Hargreaves et de Tevez, on était les gros favoris pour le championnat et même il a fait un lapsus sur la LDC. selon lui ça sera difficile de nous déboulonner. eh ben, qu'est ce qui lui prend là ? :D

 

 

Tu ne peux pas lutter face à l'inéluctable et surtout la logique lol, remettre le talent et le potentiel de notre équipe en question serait juste stupide (je ne reviendrais pas sur les anciens commentaires des journalistes, trop long et juste pas importants).

Je rejoins Norvegian, de toute façon on s'en fout qu'ils ne nous supportent pas, on va tous exploser!!!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah Auclair vient de dire qu'avec la signature d'Hargreaves et de Tevez, on était les gros favoris pour le championnat et même il a fait un lapsus sur la LDC. selon lui ça sera difficile de nous déboulonner. eh ben, qu'est ce qui lui prend là ? :D

il a plus le moral philippe depuis que henry est parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et TF1 qui nous encense hier soir, vers 20h25 au journal ! Avec une interwiew de Rio Ferdinand :bj:

Pour une fois -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2 : Actu foot, un superbe but inscrit par florent malouda pour chelsea !!!

 

...

 

Mais cela n'a pas suffit, Manchester a gagné au TAB :D

 

 

Superbe superbe...voila c'est du bol que rio c'est taulé...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview de Rio au JT de TF1???? Où ça où ça???

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,351327...-2007-20h-.html

 

Voila et il faut aller vers la 28é minute

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci, par contre que fout Rooney dans la vidéo? TF1 connait son sujet -_- ou alors Wayne a été formé au club et je m'en souviens pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait mettre O'Shea.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je croit que c'est pour montrer qu'à MU il n'y a que des grands joueurs et MI a 50 millions de supporters :blink:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c**, si on m'aurai dit un jour qu'on parlerai de Man u sur TF1, je l'aurai jamais cru!! J'ai remarqué que depuis un petit moment les médias Français en régle général commence a devenir objectif sur Manchester united. Je lis des articles vraiment flatteur sur notre équipe et je suis agréablement surpris. Je mettais mis définitivement dans la tête que les 3 quart de la presse Française était anti Mancunienne.

 

On est encore loin du compte mais ça fait plaisir!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah sur RMC avec Courbis et Auclair, ils ont encore passé 30 minutes à nous s**** ! soit disant qu'avec Hargreaves, Tevez et Nani nous serons monstrueux et que le championnat est déjà joué et qu'on fera peur en LDC :D il y avait même des fans d'autres équipes qui le disaient. ça fait drôle, comment ils s'enflamment là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh làlà, il faut que je télécharge le podcast alors. Je veux voir ça. Surtout de la part de Courbis qui l'an dernier pendant la LdC a fait que nous cracher dessus. Et il étudiait le calendrier pour voir si Chelsea pouvait nous rattraper. :P ça doit faire bizarre de le voir parler comme ça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont été objectifs sur MU :blush: Mais Auclair a quand même précisé qu'il fallait pas s'enflammer à fond non plus, dans l'ensemble j'ai été vraiment surpris de voir tant d'objectivité! :blink:

 

 

 

c'est assez rare pour être signaler en effet , mais je me fais pas de soucis les médias français vont nous fracasser à la moindre occasion !!!!!! <_< <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda vient de passer dans le journal de 20 heures de TF1 pour son premier but :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda vient de passer dans le journal de 20 heures de TF1 pour son premier but :D

:ptdr: :ptdr: franchement Ridicules !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca et maintenant que Henry est parti on entend plus parler d'Arsenal. Mais les commentateurs de Sport+ nous ont descendu grave quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...