Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

non mais Auclair c'est normal qu'il soit élogieux. ok il est pour Arsanal, mais d'un côté il s'y connait en foot et sait reconnaitre quand on joue bien, et d'un autre il défend les équipes anglaises en LDC, normal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir, une chose m'a marqué. Aimé Jacquet a bien l'air d'être comme Courbis (en moins con), pro-Chel$ki, anti-MU. A chaque fois que Chel$ki était à l'attaque, il était là à gueuler "ouai! ouai!" "allez il va frapper!" "oh le bon décalage allez!", il manquait juste son maillot et son écharpe... -_-

 

Par contre, à la mi-temps, ils ont remontré le match d'hier vite fait avec les buts. Et là, le but de la victoire de Rooney, il y a le commentateur qui s'excite comme sur tous les buts et Jacquet d'un air carrément dépité, dégoûté: "incroyable..." :rolleyes: Complètement dégoûté que MU gagne le match. Ahhh qu'est-ce qu'on est aimés en France, ça fait chaud au coeur!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh qu'est-ce qu'on est aimés en France, ça fait chaud au coeur!!! <_<

 

 

Tu me diras les anglais n'aime pas que les français aime M.U, donc bon...

 

Et personnelement moi sa me va, parce que je sais que nous sommes les meilleurs alors bon aussi minoritaire que nous sommes on sera toujours la pour les emmerder car nous sommes toujours dans le haut de l'affiche.

 

N'empeche je me demande pourquoi il aime pas M.U...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand meme bizarre qu'on soit pas aimé on a quand meme des francais qui joue la bas on leurs a pourtant pas fait de mal quand je voit les gens qui sont pour chelsea sans jeu qui gagne par l'argent et nous avec ceux jeu qu'on produit defois je comprend pas tout le monde s'acharne sur nous enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pu**** de fils de p*** de courbis il est trop con il raconte n'importe quoi pfff la main par contre j'ai bien aimé gilardi avec ses splendide le travail de scholes ou encore CR est geniale ou plus encore quand il dit c'est le plus beau jeu aujourd'hui en europe et surtout la presse qui titrai aussi manchester manifique commme un match ou encore manchester est diabolique :rolleyes::wub:

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'insultes Golden Boy s'il te plait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle le retournement de chemise dans la presse, on dirait que nous sommes LA référence comme l'était le Barça ces deux dernières saisons, les favoris, ceux qui jouent le plus beau jeu, l'équipe à abattre, alors qu'avant on était des pestiférés.

même si on gagne rien, ou qu'on fait pas le triplé, au moins on aura récupéré ça, plus personne ne nous regarde de haut et nous sommes redevenus aux yeux de tous LA grande équipe (que nous n'avons jamais cessé d'être), l'équipe référence

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, on a mis le temps qu'il faut cette saison mais on a regagné "l'estime" de la presse. Mais il y a quand même une différence avec le Barça 04/05 et 05/06. Eux, dès le début de la saison 04/05 et bien plus dès le début de 05/06, tout le monde les voyait comme les plus beaux, les plus forts, les favoris, la référence en terme de jeu, etc... Nous, ça date du 7-1 contre la Roma, c'est là qu'on a commencé à voir tous ces articles dans la presse, avant on était une équipe quelconque aux yeux de la presse. Mais on a regagné notre place (n°1), c'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les seuls que j'ai entendu dire que manchester était l'équipe référence et qui la voit gagner tout cette année c'est jean luc arribart et daniel bravo

 

par contre, stéphane freiss pense que l'on passer milan mais que l'on va perdre en finale contre liverpool car eux depuis quelques années ils ne jouent qu'une seule compet qui est la C1

 

franchement aller en finale pour y aller et ne pas la gagner je ne vois franchement pas l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe dans ses oeuvres :D

 

"Tout a basculé dix minutes plus tard sur un enchaînement contrôle-crochet-frappe de Wayne Rooney à la réception d'un centre de Cristiano Ronaldo (3-2, 68e). Une superbe frappe enroulée de Wayne Eagles dans le petit filet de Laine Tuner mettait un point final au génial rétablissement du leader (4-2, 90e+2)."

 

Comme d'habitude l'equipe ne peut pas mettre une info sur MU sans qu'elle ne soit bourrée d'erreurs de ce style -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça, bravo L'Equipe -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...