Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

France Football qui parle de nous ce matin : euh non, qui parle de Cristiano en fait : 4 pages sur lui <_<

c'est sûr que Manchester United = que Cristiano ROnaldo, bien sûr, Paul Scholes, Ryan Giggs, Wayne Rooney, Michael Carrick, Edwin Van der Sar, Patrice Evra, Nemanja Vidic, etc... sont tous des branques <_<:burp: allez vous pendre journalistes de mes deux...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Montpellier+ de ce matin pas d'article sur le match, mais pour illustrer le programme télé à la dernière page : Ronaldo :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut plus s'étonner de rien... <_< Quand on voit déja comment les journalsites sont eux-même des footix... -_-

 

C'est quand même fort là! MU-Milan = Ronaldo et un tout petit peu (vraiment vite fait...) Kaka. C'est quand même grave que les journalistes traitent ce match comme ça... A croire comme t'as dis ericanto qu'il y a que des branques autour d'eux (ou de lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telefoot devenant uniquement "foot international" ? JE SUIS POUR

 

enfin si c'est pour devenir "Télé Arsenal" et parler de leur prochaine saison blanche lol

 

Tien je me suis pris un avertissement depuis hier mdrr faudrait m'expliquer pourquoi ! Oui oui j'avous je n'ai pas acheté mon slip manchester ! Pardon !

 

on hallucine....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de remarquer qu'il y avait un article dans le figaro toute contente jme dis que ca parle de mu je regarde l'edito : ''Ronaldo guide de manchester'' :huh: et bon je me dis que dans l'artcile y en aura pas que pour lui ....... intitulé : "Cristiano Ronaldo a mi chemin de la gloire" pas une seule fois le nom d'un autre joueur de MU aura été cité sauf celui de Wayne en evoquant le coupe du monde... rien de plus :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

(n'empêche il doit y en avoir qui s'achètent des godemichets avec la tête de CR ou le logo du club dessus :ptdr: hein Kimoo ?)

 

en tout cas bonne chance à ceux qui vont regarder le match sur TF1, parce que ça va faire mal aux oreilles

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

(n'empêche il doit y en avoir qui s'achètent des godemichets avec la tête de CR ou le logo du club dessus :ptdr: hein Kimoo ?)

 

en tout cas bonne chance à ceux qui vont regarder le match sur TF1, parce que ça va faire mal aux oreilles

 

miserable enflure!!! je vais rester polie mais bon j'en pense pas moins! :) lol

mais bon faut bien avoir un plan B quand t'arrive pas a demarrer et ca t'arrive très souvent !!! -_-

et sache pour ta gouverne que je prefere de loin celui d'alan smith :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon faut bien avoir un plan B quand t'arrive pas a demarrer et ca t'arrive très souvent !!! -_-

 

:cherche: j'ai pas très bien compris cette phrase moi...

 

à vrai dire, j'ai pas envie de le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment l'Equipe résume la situation:

 

"Il se passe toujours quelque chose à Old Trafford. Manchester United a beau briller en Ligue des champions seulement par intermittence - première demi-finale depuis 2002 -, c'est dans son Théâtre des rêves et nulle part ailleurs que s'écrivent les plus belles pages de la C1 dans sa version moderne. Si l'envie lui en prend un jour, l'UEFA éditera un DVD de la fabuleuse trilogie suivante : MU - Real Madrid (4-3, 2003), MU - AS Roma (7-1, 2007) et MU - AC Milan (3-2, 2007)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, lui il est à fond pour Milan il l'a dit... -_- Larqué est élogieux par contre. Mais j'ai pas bien compris Marcos dans son analyse sur l'Equipe.fr. Dire que le Milan menait 2-1 à la mi-temps et que c'était totalement justifié... :wacko: Je dois pas ressentir les matchs du Milan comme certains autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, sur la première mitps il n'y a rien à dire. c'est mérité. ils réagissent super bien après le but et arrivent à nous prendre comme il faut. ok c'est sur leur 2 seules occases, mais ils nous les mettent.

c'est en 2ème mitps où on a vraiment élevé le niveau et mérité de gagner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1è mi-temps, il y a que nous qui avons joué :o Milan n'a fait que tourner en rond au ralenti et c'est sur 2 longues balles pour Kaka qu'ils ont marqué... Si c'est ça qu'on appelle mériter de mener au score, je comprends plus rien... :wacko:

 

Et j'écoute l'After Foot de RMC hier soir en podcast là. Courbis nous hait plus que tout c'est incroyable comment il trouve le moyen de tailler à toutes les occasions, de chercher le moindre petit truc... :kill::kill:

 

Et ils se posent des questions, comment fait MU pour courir pendant tout le match? Ils se demanderaient presque si on se dope pas.. :rolleyes: Moi pourtant hier, j'ai vu MU fatigué, moins que Milan mais on était fatigués c'est clair. Sans compter qu'on est parfois bien crevés en PL donc ils sont gentils...

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/71439/

Pour une fois, on s'est pas fait tailler par Menez... :rolleyes: C'est miraculeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilardi au moin lui a bien compris ce que c'etait la magie de manchester et l'a bien avoué (peut toujours esperer que telefoot ne sera plus pro-arsenal)

sinon information pour ce meme telefoot qui nous a tant fait ch*** ehh bien l'année prochaine il disparaitra ( a ce que j'ai entendu ) c'est france 2 qui a acheté les droits de diffusions des resumés (ptet qu'eux c des pro mancuniens qui sait )

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions en tête sur TF1 :

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=6989

 

Manchester United - Milan AC a réuni 6 millions de fidèles. Un pic d’audience a été enregistré dans les dernières minutes de la rencontre avec 7.7 millions de télespectateurs assistant à la victoire de Manchester United.

 

7.7 millions de français ont vu la démonstration de Manchester en fin de match :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, d'après Courbis, il y avait pas d'ambiance hier à OT (bon, en 2è mi-temps moyen, mais en 1è c'était chaud!), on est une équipe de dopés (mais pas Chel$ki attention!!). VDS est une grosse m**** pour lui, on a une défense en bois (les bléssures ça compte pas, sans compter que Ferdinand a un niveau CFA pour lui...). Si lui me dit qu'il ne nous hait pas plus que tout, j'y comprends plus rien...

 

Par contre je l'ai pas entendu dire le moindre petit truc sur Milan, même pas sur Gilardino le fantôme de la rencontre... -_-

 

6 millions pour la rencontre et 7,7 sur la fin, c'est pas énorme... :( C'est mieux que Milan-Bayern mais bon... Julie Lescaut fait 10 millions pour une rediff pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si il s'est quand même bien foutu de sa gueule...

 

Moi je l'ai trouvé pas trop mal Courbis, hier, il a un humour aussi lourd que lui, c'est tout

Mais il nous a pas trop taillés, il s'est rendu à l'evidence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, la defense était quand même critiquable, bien qu'il s'agisse de remplacants...

et l'ambiance, je dois avouer que j'ai pas entendu ce qu'il a dit dessus...

mais l'emission était quand même elogieuse, contrairement à d'autres soirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...