Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et ben!!!! Quel changement!! :blink: Marc Baugé est 1000 fois plus impartial que Phillipe Auclair!! :bj: Il a été normal avec MU, Chel$ki, Arsenul, Liverpool. Franchement bien, c'était vraiment objectif, rien à voir avec Phillipe Auclair qui passe son temps à encenser Arsenul et à nous faire passer pour les dernières des merdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi j'ai abondonné l'idée d'entendre les emissions de RMC

à chaque fois c'est la meme chose

"MU est trop nul et arsenul et chelski sont meilleurs"

sinon pour le president plessis sa serait amusant de leurs donner un bon 4-0 à bonal et de rentrer tranquillement à old trafford

je trouve aussi dérangeant que TF1 ne transmette pas le match retour de la LDC alors que l'affiche est dix fois mieux que celle de chelski et valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Praud chez Sacco qui ose dire que Lyon avait fait mieux que nous à Rome !! non mais je vous jure, faut lui couper la gorge à celui là

ils voient tous Rome passer. :lol:

et ils ont taillé Fergie sur ses commentaires sur les troubles avec les supporters à Rome. c'est la faute des anglais qui avaient déjà fait le coup à Lens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous n'avez pas entendu hier soir les commentaires dans les news sur eurosport

 

la grande nouvelle était bien sur que chek revenait à 3 points de mu et qu'ils ont fait une super opération et le blaireau d'eurosport de dire et vu la défaite, arsenul se rapproche aussi de mu au classement

 

:kill: quel naze ce type, il laisait en plus les résultats sur une feuille et franchement faut être un navet pour ne pas avoir vu qu'en plus les londonniennes ont perdu

 

rapprochement en vue d'une 5ème place oui mais pour le titre là c'était fort de café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable d'être autant haï pour un club étranger! :o Je sais bien que Canto n'était pas pote avec les pseudo-journalistes français et qu'après il y a eu la rivalité MU-Arsenul mais quand même, là c'est fort! On se fait tailler à la moindre occase! Ils n'ont quasiment pas parlé de nos bons résultats cette année, mais quasiment quie de nos quelques défaites il faut le faire non? :blink:

 

Et là ils voient tous la Roma passer tu m'étonnes, ils ont sorti Lyon alors pour se dire que Lyon est une grande équipe ils préfèrent que la Roma passe et il y a cette haine de MU en plus... :rolleyes: Praud est quiand même fort de dire que Lyon a fait mieux que MU contre la Roma... en oubliant bien sûr de dire que c'était pas le même niveau auquel jouait la Roma entre Lyon et MU... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ben si je passe, c'est après le match

 

en même temps si t'es dans le meme etat que toute a l'heure vaudrait mieux ne pas te faire passer maintenant!

quoique si manchester venait a se qualifier ton etat pourrait s'empirer!! :wacko:^_^

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'enervent quand même ca leur ferait mal au c** de dire que manchester est favoris ou tout simplement en dire du bien!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe la André??

 

Jveu pas loupé sa moi :D

 

La moi j'ai Jean mimi qui parle.

 

Mais quel e***** ce Courbis, pu**** j'ecoute jamais RTL mais la j'ai envie de le tarté

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ptetre Tonistelrooy, il est aussi inscrit ici

 

euh ben je crois qu'ils vont pas m'appeller ces cons. tant pis, je préfère faire la fête avec vous

 

en tout cas, trop marrant comment ils retournent leur veste ! maintenant nous sommes leur favori pour gagner la compétition. on a une équipe splendide et on aurait mis une taulée à Lyon

quelle bande de cons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant mais on a écouté un peu RMC après le match en sortant du pub et ils n'avaient pas l'air de dire du bien de MU... Enfin, on a écouté que les 10 premières minutes à peu près... Ils étaient de trouver des excuses à la Roma (mon dieu, Taddei n'était pas là :rolleyes: ), de rabaisser certains de nos joueurs (Fletcher et un autre les seconds couteaux), ou en train de minimiser notre victoire et notre performance (on a eu de la réussite, on était à 150% blabla... si ça avait été Arsenul, ça aurait été la meilleure performance de l'histoire du foot :rolleyes: )... Enfin, je réécouterais l'émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de s***-boules... 7-1 y a rien à rabaisser -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quels footix dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y en a que pour CR ! ok il a été excellent, mais pas plus que Carrick, Fletcher ou Giggs ! pfff, ils vont commencer à nous faire une Henry et à l'idolâtrer alors qu'avant ils lui crachaient dessus et ne parlaient jamais de nous. comment ils retournent leur veste, pas de demie mesure avec eux, c'est soit je te hais, soit je t'adore. de vrais footix quoi. ils en parlent déjà comme du Ballon d'Or de cette année.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rabaisser certains de nos joueurs (Fletcher et un autre les seconds couteaux),

 

Tu veux la liste : O'Shea, Brown, Richardson, Fletcher, Smith :rolleyes:

 

Par contre le gars qui était au match et qu'ils ont passé en direct vu qu'il sortait de Old Trafford, c'était un membre de MUSC France et qu'est ce qu'il leur a mis dans la gueule !!!! Leur dire qu'ils n'aimaient pas MU et tout et tout. Impressionnant

et le Daniel Riollot tellement dégouté qui savait plus quoi dire et sans parler du Courbis qui minimise la victoire 7 à 1 non mais la on aura tous vu sans déconné

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...