Aller au contenu

Le poste de Cristiano Ronaldo


ericantona

Où doit jouer Cristiano ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Avec le départ de Ruud à pallier, Cristiano Ronaldo doit il jouer en attaque ? Justifiez votre vote.

    • Non, c'est un ailier
      26
    • Oui, il a toutes les qualités pour faire un grand avant centre
      15


Messages recommandés

Pas assez fringant pour faire un Avant-Centre mais c'est une option à envisager pour SAF, à tester :-/

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est que je sois pas suis

 

et moi après un Amsterdam-Toulouse je le suis pas de bonne humeur, et je préfère largement un gars intelligent de la Juve (même si nous n'étions pas d'ccord sur le sujet) à un gars qui agresse pour rien quelqu'un qui lui a rien fait. harrisson mérite bien l'avertissement que je vais lui mettre sur le champ.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine le Ronaldo essayer une roulette sur le gardien avant de viser la barre puis placer une retourné :)

Non sérieusement laissons le Ailier il va réussir et je pense que la CM est juste le tremplin qui lui manquait pour se rendre compte de pleins de choses ...

Parcontre esperons qu'il oublie très vite ses sales manies de plonger à chaques contacts ...

9.5 n'est pas une mauvaise idée mais comme il à déja été dit on à déja le plus fort à ce poste :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le laisser ailier. Il peut déborder, dribbler, centrer, et marquer. Il nous sera plus utile ailier qu'attaquant. En plus, on a déja des joueurs en attaque, alors que si on l'enlève de l'aile droite, on met qui? Park pour tenir la saison entière? Non je pense que c'est mieux de le laisser ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le match que je viens de voir, ronaldo n'est pas du tous bon en attaque, à ma deception :(

mais je croi aussi que cette non reussite vien du fait que le milieu n'a pas relancé de balle au attaquant

sur ce match. Je pense qu'il devrait continué à joué sur l'aile, est à debordé comme il le fait souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas juger sur un match, si on devait juger ses performances sur l'aile sur un seul match, il serait en réserve...

avec un Scholes et un Giggs en formes, Wayne à côté et Carrick derrière pour donner de bons ballons, ça ne serait pas pareil.

 

Thierry Henry n'a pas planté 3 buts dès son premier match replacé en attaquant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi je dit qu'il n'a pas reussi "à cause des milieux", il faut le voir sur plusieurs match ça c'est vrai.

mais là en attaque il touché pas une balle, enfin de toute façon le match aura était moyen, j'espere alors que SAF retente de le mettre en attaque. Mais moi je le sent plus trop en attaque, mais je souhaite tous fort qu'il y excel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse c'est important aussi pour un attaquant, sa technique aidera a passer le dernier rideaux et on sait très bien qu'il a une très bonne frappe.

de plus un attaquant, dans l'idée, participe moins au jeu, et je trouve CR pas forcement bon pour créer et jouer, puisqu' il est souvent plutot perso. au moin en attaque il poura se permettre.

je pense qu'il ferait un très bon second attaquant...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo est un pure ailier il a les capacité de dreible magique et il fait des penetration dans les 16m et il a une vitesse enorme et il provoque des coud-frond ou penalety .mais il ne pe pas jopué comme attaquent de point comme ruud .il est creatif et il ne peu pas attendre le ballon pour marqué.meme au milieu axial il ne peu pas joué parce que ces acceleration seront limiter.et pour ca c ronaldo est un ailier plus qu'un attaquent ou en peu le dire"milieu offensife" :P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je pense comme toi maamoun

 

En plus, au dernier match ou il a jouer en attaquand, il me semble qu'il se perdait un peu dans le terrain(facon de parler), et il me semble, (mais je suis plus tout a fait sur), que quand il a fait la passe pour Saha qui a fini en Goal, il étais parti de loin, pour faire l'acceleration comme si il étais ailier..

 

Enfin, je pense vraiment pas que attaquan sois son bon post, même si de temps en temps, il peut aider a se post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quand il est face au but (en phase de jeu, pas sur coup franc), il cadre 9 fois sur 10, on l'a vu contre Fulham et hier avec sa super frappe sur la barre. il faut lui donner la possibilité de perforer dans l'axe et de frapper devant ou dans la surface, pas gacher son talent (oui, il en a quand même) sur les côtés où il sert à rien à part garder le ballon quand les coéquipiers sont libres et le perdre ensuite ou faire un centre minable.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

avec Louis Saha qui a pris la place de Ruud et CR qui joue tous les matchs en milieu offensif, je pense que ce sondage n'est plus d'actualité. en plus une tendance forte s'est détachée, et je pense qu'elle ne s'inversera plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...