Aller au contenu

Le poste de Cristiano Ronaldo


ericantona

Où doit jouer Cristiano ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Avec le départ de Ruud à pallier, Cristiano Ronaldo doit il jouer en attaque ? Justifiez votre vote.

    • Non, c'est un ailier
      26
    • Oui, il a toutes les qualités pour faire un grand avant centre
      15


Messages recommandés

Et puis Tonio je ne comprend pas sur quels critères tu te bases exactement pour porter un jugement si négatif sur un choix qui semble assez évident

 

Tout simplement s'il serait un très bon attaquant de pointe et qu'il pourrait mettre 20/25 buts par saison, il y aurait déjà jouer depuis le début de sa carrière. Si les entraîneurs ne le mettent pas à ce poste c'est qu'il y a bien une raison, car si tu demandes à un entraîneur "Met ce joueur là il te mettra 20 buts par saison" il te le mettra tout de suite vu que 20-25 buts c'est énorme quand même (moins exceptionnel dans la Premier League quand même). Pour moi, si il est plus collectif, s'amèliore en centre, il pourrait devenir un grand ailier...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah quand tu vois toutes les occases qu'un attaquant de MU a au cours d'un match et les qualités qu'il a. tous ses tirs dans la surface sont quadrés. moi je vois pas, en talent brut, en quoi un Ruud ou un Trezeguet est meilleur qu'un CR.

 

mais justement Tonio, être collectif, faire des bons centres, c'est pas possible pour lui. c'est contre sa nature. par contre essayer de marquer le plus de buts possibles pour sa petite gueule si.

et il a que 21 ans. c'est pas sûr que s'il avait du changer de poste il l'aurait déjà fait, il est encore super jeune.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que toi tu décortique pas autant son jeu et ses capacités que nous, fans de MU.

 

Oui je sais bien que vous vous concentrez bien sur les performances des joueurs, etc... J'en suis conscient, je ne dis pas que vous dîtes nimporte quoi, mais voilà je pourrais dire que j'ai tort quand Ferguson le mettra en pointe et plantera 15 buts au minimum (oui je sais c'est pas énorme).

 

D'accord pour le fait qu'il puisse jouer en pointe, mais 20-25 but faut pas abuser, on parlerai la d'un des meilleurs attaquant du monde, limite au même stade que Trezeguet ou Henry, pour un mec qui a comme poste ailier, je trouverais GROS que il puisse passer de ailierdans le top5 des meilleurs attaquants.

 

Surtout que l'on dit que Trezeguet vaut 20 buts, mettre au même stade qu'un attaquant confirmé...

 

Excactement d'accord.

 

 

bah quand tu vois toutes les occases qu'un attaquant de MU a au cours d'un match et les qualités qu'il a. tous ses tirs dans la surface sont quadrés. moi je vois pas, en talent brut, en quoi un Ruud ou un Trezeguet est meilleur qu'un CR.

 

Trezeguet a le sens du but, Tu vas me dire Ronaldo aussi, mais rien à voir avec Trezeguet. Trezeguet peut marquer à nimporte qu'elle position et nimporte quand, il sait se faire oublier par les défenses, trezeguet pendant un match ne bouge pas beaucoup mais efficasse, je ne vois pas Ronaldo rester comme un plot à attendre le ballon et à faire le renard des surfaces....

 

J'attend Ronaldo en attaque, je pourrais mettre ma main à couper qu'il n'atteint pas la moitié des stats de trezeguet...

 

bah quand tu vois toutes les occases qu'un attaquant de MU a au cours d'un match et les qualités qu'il a. tous ses tirs dans la surface sont quadrés. moi je vois pas, en talent brut, en quoi un Ruud ou un Trezeguet est meilleur qu'un CR.

 

mais justement Tonio, être collectif, faire des bons centres, c'est pas possible pour lui. c'est contre sa nature. par contre essayer de marquer le plus de buts possibles pour sa petite gueule si.

et il a que 21 ans. c'est pas sûr que s'il avait du changer de poste il l'aurait déjà fait, il est encore super jeune.

 

Jeune mais quand même pas mal d'années en championnat.

Si vous préferez, qu'il tente ses gri-gri qui ne servent à rien, devant une défense centrale, oui peut-être.

Mais moi je peux aller contre toi, en te disant que Ronaldo est un joueur qui aime l'espace est accelerer, or en pointe je ne crois pas que tu puisses accelerer et faire des tonnes de dribble.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire le plot ouais, je le vois mal le faire, mais un CR concentré je vois pas pourquoi il ne pourrait pas marquer de n'importe où dans la surface. franchement je vois pas ce que Ruud ou Trezeguet ont de plus que CR. par contre CR a bien plus de capacités qu'eux.

 

parce qeu vous parlez de Trezeguet Tonio et Neji, mais à 21 ans et en attaque, il en plantait combien par saison ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire le plot ouais, je le vois mal le faire, mais un CR concentré je vois pas pourquoi il ne pourrait pas marquer de n'importe où dans la surface. franchement je vois pas ce que Ruud ou Trezeguet ont de plus que CR. par contre CR a bien plus de capacités qu'eux.

 

parce qeu vous parlez de Trezeguet Tonio et Neji, mais à 21 ans et en attaque, il en plantait combien par saison ?

 

Trezeguet à 21 ans à Monaco, 18 buts, je dis bien à Monaco, pas dans un grand club... (sachant que lorsque tu es avant centre, il te faut de bons coéquipiers autour de toi).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 12 buts en Angleterre (pas en France) pour un ailier qui s'est c**é sa saison, qu'est ce que ça serait en attaque ?

 

Oui, tu as raison de souligner "pas en France", car le championnat de France est toujours fermé, c'est d'autant plus dur de marquer qu'en Angleterre, les petites équipes n'ont pas de grande défense si tu vois ce que je veux dire...

 

Un Trezeguet en Angleterre, ça plante au moins 30 buts...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 12 buts en Angleterre (pas en France) pour un ailier qui s'est c**é sa saison, qu'est ce que ça serait en attaque ?

 

 

Apres faut se dire que il en a mis 12, mais sur les 12 il doit y avoir 50% de buts ou il aurait pu faire une passe mais il a préféré partir tout seul...

 

Un mec comme Trezeguet encore une fois, a partir du moment ou le ballon est dans la surface c'est dangereux, un biip comme C.Ronaldo n'as pas eu la formation et na pas la vision du jeu pour rendre tous ses ballons potentiellement dangereux.

 

De toute façon je pense que c'est clair si C.Ronaldo devait jouer attaquant se serai pas 9 pur mais 9 et demi et là on a déja Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il va bien falloir jouer l'un des deux en pointe au moins si on recrute personne à la place de Ruud

 

Vous avez Saha qui a fait une bonne fin de saison l'année dernière.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas une seule pointe. Et il faut bien compter 4 joueurs à mettre en pointe dans ses rangs pour bien faire tourner l'effectif, Saha il va pas jouer 60 matchs

 

Non mais maintenant avec l'effectif que vous avez vous êtes obligé de jouer à une seule pointe. Pourquoi mettre des joueurs qui ne jouent pas leurs postes de prédilections, vous pouvez bien faire une formation à une seule pointe et un 9,5.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tonio je vois pas ce que tu fous ici sur le forum de manu alors que tu es supporter d´une equipe tricheuse

2) cmnt tu peux dire que trezeguet est meilleur que ronaldo ?? c ´est absurde tt le monde sait que ronaldo est meilleur que ce tat de m **** de trezeguet il ne court pas ne fait presque rien sur le terrain ... n´a meme pas joué a la coupe du monde , il rate son penalty et tu me dis que c´est un super attaquant méééééé.

 

et en plus tu crois que ta m***** juve est meilleure que manu alors que vous vous etes fait ridiculiser par arsenal et nous on bat arsenal ne vient pas critiquer ici va faire ca ailleurs.

en plus pour un attaqunt en angleterre c beaucoup plus difficile de marquer qu ´en france , t´as vu l´agressivité ?? en france en met des buts facilement j´en vois pas enormement de match qui se finissent 0-0 donc arrete de dire n´ importe quoi avoue la verité :kill: ps : ne me dis pas que trezeguet va mettre plus de buts qu´henry au championnat anglais

 

Je dois t'avouer que quand j'ai lu ton poste, tu m'as fait... rire.

T'essaies de vouloir me casser, me rabaisser ? C'est complétement raté.

 

Juste comment tu parles, ça se voit que tu n'y connais rien.

On va mettre les choses aux claires :

 

1. J'ai le droit d'être sur un forum même si je les supporte pas, j'aime bien débattre, etc... J'ai encore le droit de faire ce que je veux je suis libre, sur la Forum de la Juve on accepte tout supporter, je ne vois pas en quoi ça gêne ?

 

2. Tu es un gars qui dit nimporte quoi, qui essaie de sortir de vieux arguments, pourquoi ? Tu dis que Ronaldo est meilleur que Trezeguet ? Ou tu as vu que je les ai comparé, ne jamais comparé deux joueurs alors qu'il ne joue pas du tout le même poste, j'ai juste dit que Ronaldo serait moins efficasse s'il jouerait à son poste, mais on ne peut pas vraiment savoir. Tout le monde sait que Ronaldo est meilleur que Trezeguet ? Tu traites de m**** Trezeguet ? Arrête voir, regarde le palmarès du Français par rapport aux Portugais, tu verras que pour l'instant ça n'a rien à voir, Trezeguet mérite le respect comme toutes les personnes, je me demande si tu sais c'est quoi le respect ? Tu pues la subjectivité, ça se voit comment tu parles, essaies un peu d'être objectif même quand on parle de ton joueur chérie, c'était un bon débat jusqu'à que tu viennes jouer le cake alors que je n'avais rien dit d'anormale ou de provocant.

 

3. Tu dis que MU est meilleur que la Juve car vous avez battu Arsenal et nous non ? Ok, donc si on suit ta logique, Manchester cette année qui a perdu contre Blackburn Rovers, sont moins fort que Tottenham, vu que ces derniers ont battu Blackburn, n'est-ce pas ? Je sais pas je te demande, c'est ta logique...

Au lieu de sortir des vieux arguments, dit plutôt qu'on ne sait pas qui est le meilleur entre la Juve et MU, car ça fait plus de 3 ans qu'on ne sait pas rencontrer.

 

4. C'est là le plus drôle, en France il n'y a jamais de 0-0 ? Mais LOL, c'est l'un des championnat où il y a le moins de but, si il y aurait tant de buts, pourquoi y'a t-il un classement virtuel avec les équipes qui gagnent un match de plus de 2 buts ? C'est la LFP qui a mis ça en place pour faire en sorte que la Ligue 1 soit plus ouverte. Et je n'ai jamais dit que Trezeguet allait marquer plus de buts en Premier League, vu qu'il joue pas dans votre championnat, à moins que tu es un journaliste et que tu connais toutes les dernières rumeurs (M'étonneriat vu ton vocabulaire) ! Et pourquoi tu me parles d'Henry, j'ai causer de lui ?

 

On dirait que tu as la rage, pète un coup tu veras ça ira mieux, je sais pas fait quelques chose, mais calme toi un peu, sur ceux ;)

 

PS : Ecris mieux et soit plus lisible, j'ai du déchiffrer ce que t'as voulu me dire.

 

(Qu'on vienne pas me dire que j'ai cherché les embrouilles...)

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me plait bien ce supporter de la juve moi :D

 

pour moi ronaldo il serait mieux en 9.5 c'est clair mais il piquera pas la place de Rooney

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete please tu n´acceptes pas d´etre un peu cassé

 

On dirait un gamin, "Oh je t'ai cassé !".

Tu es un boulet, je me demande encore qu'est-ce tu fais sur ce forum, tu n'as plus rien à dire alors tu me sors la phrase d'un gars qui est déséspéré et qui ne sait plus quoi répondre, continues, tu es sur la bonne voie, comme on dit, le ridicule ne tue pas... ^_^

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on serait tous d'accord de le metre sur le banc non ? avouer que mon idée est fort interesente on y trouve que des avantage :

 

- Les forums ne serait plus emmerder avec des debat a la con

- Sa coiffure resterait saine tout le long du match de temps en temps apres un peu d'echaufement il peu meme la refaire ( chose jusque la imposible en plein match )

- Apres la qestion alier attanquant liberait l'esprit de SAF pour penser a autres chose

- Bref que deq avantages on pourrait meme le voir tomber du banc est crier fautes avant qu'il se rende compte que c'est silvestre a coter qui ses entraver au piquet donc il pourrait meme se metre a faire rire

 

Bref Cr sur le banc qu'es qu'on s'amuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il observe pas mal le Tonio de la Juve j'aime bien. Je pense quand meme que Ronaldo est bien meilleur sur l'aile.Il est deborde,provoque...Il est pa fait pour etre attaquant me c vrai quand 9.5 je suis bien de ton avis Tonio.Maintenant on a deja Rooney en 9.5,ca serait un peu bete de jouer avec deux 9.5.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harrisson chacun a le droit de donner son avis que je sache, c'est le but d'un forum. Je vois pas pourquoi Tonio aurait pas le droit d'être là, je préfère un fan de la Juve intelligent qu'un fan de MU qui soit un boulet. La prochaine fois c'est l'avertissement, t'as de la chance je suis de bonne humeur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois c'est l'avertissement, t'as de la chance je suis de bonne humeur.

 

Je vois pas ce qu'il y a d'incorrect... <_<:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...