ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Veuillez justifier votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 moi je vois rooney parceque je l'ai vu plusieurs fois tires des penalties(il les marques souvent) et la principale raison c'est qu'il est tres fort mentalement et peu supporter la pression meme dans les moments les plus difficilles et en plus c'est lui le leader sur le terrain -------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 moi je mets CR, vu comment il a été capable de les tirer dans une grande compétition comme la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Scholes lui il choisit sa lucarne, c'est la seule incertitude... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 j'ai mis Cristiano. Il les a suberbement bien tiré pendant le mondial malgrès la pression donc... Rooney aussi peut le faire sasn problème, perso je pense que les pénos seront tirés par ces 2 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Scholes car à chaque fois qu'il tire il met la balle en pleine lucarne et en plus ses des tires tres puissants. Les gardiens n'ont aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ronaldo, car vu comment il tire malgré son jeune et ne laisse pas paraitre ses émotions et ne regarde pas avec les yeux dans quel coin il va tirer, comme font tous les anglais Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Scholes lui il choisit sa lucarne, c'est la seule incertitude... ouais, comme en finale de la Cup contre Lehman non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C.Ronaldo, fourbe, la petite feinte mise face à Robinson été plutot bonne et en plus il à la puissance de frappe qui fait que même si le gardien part bien logiquement il devrait pas avoir le temps de l'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ouais, comme en finale de la Cup contre Lehman non ? même Canto a loupé des pénos donc... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 même Canto a loupé des pénos donc... et pas beaucoup. un seul non ? Paul il en tire pas souvent. ça fait longtemps qu'il en a pas pris en pendant un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi je dis Cris car c'est juste dans ses moments la qu'il supporte la pression et qu'il joue son mature donc laissons lui sa chance et qui c'est il devient plus mature car il aura des responsabilités Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'ai jamais vu Ronaldo louper un peno jusqu'ici et c'est vrai qu'il les tire bien. Comme Scholesy, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Ronaldo sur ce point (j'en reviens pas de ce que je viens d'écrire). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ca va qu'on arrive à etre objectifs nous les anti-Ronaldo Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Contrairement aux pro-Ronaldo par exemple. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Heureusement que tu précises car ils auraient probablement pas compris !! Enfin c'est pas le débat Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Moi, j'ai mis Scholes, avec l'expérience qu'il a, il est capable de supporter la pression, et en plus il a une bonne frappe de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi j'ai mit scholes, avec la qualité de tirs et l'experience il fait l'affaire mais c aussi vrai que ronaldo est fort ds cette discipline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ronaldo; je l'ai jamais vu en rater, ou meme mal en tirer un, je crois que c'est un peu du au fait qu'il s'en fou des concequense que ca peut avoir de le rater, c'est con mais ca a le merite de lui enlever la pression Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 CR parce qu'il ma l'air plutot doué pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Pour moi c'est scholes il a su montrer qu'il savait tirer de bon penati qu'il avait quand meme de la luciditer et pour le penalti quil a tirer en finale de cup il etait fort a ras du poteau c'est le gardien qui anticipe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 m****, ya pas Cantona J'ai mis Rooney globalement mais je dirais Scholes pour cette saison Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je mets CR parce-qu'il les frappe vraiment super bien. Il peut tenir la préssion comme contre l'Angleterre au Mondial. Et ça lui donnerait plus de responsabilités dans l'équipe, ce serait un bon signe de confiance, ce serait mieux pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi je penche pour Scholes. En plus de son expérience, il est un très bon tireur, sauf qu'il ne faut qu'il nous refasse la même chose que lors d'une certaine finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je mets Ronaldo parce que je l'ai jamais vu en rater un encore (peut-être qu'il en a déjà raté) et comme sa au moins il marquera des buts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés