Aller au contenu

Le tireur de pénalties


ericantona

Qui doit tirer les pénos ?  

93 membres ont voté

  1. 1. Maintenant que Ruud est parti, qui devrait se charger des pénalties ? Justifiez votre vote.

    • Wayne Rooney
      10
    • Cristiano Ronaldo
      58
    • Louis Saha
      5
    • Ryan Giggs
      6
    • Paul Scholes
      16


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi c'est scholes ou rooney qui doivent tirer c'est les deux joueurs qui d'après moi ne doutent jamais!!! certains autres peuvent avoir des moments de panique mais eux 2 ils semblent tellement sereins!! En plus c'est pas les 2 plus mauvais frappeurs de l'equipe! donc pour moi c'est scholes pour son expérience...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Tu crrois qu'il va s'amuser a en tirer un du gauche?

 

:D pas mal

si non pour moi sa serait rooney pour sa force de frape

mais surtout ronaldo sui ne la mais rarement au maim endroit 2foit

en plus il a plus d'experience vut qu'il les tirs aec le portugal

en plus si je ne m'abuse il n'en a encor jamais loupé.

alor que saha ne tir pas tres for et souvent au meme endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'aime pas les tirer je crois, Ronaldo en a loupé un il y a peu avec MU mais c'est vrai qu'avec le Portugal il les tire bien.

En même temps notre tireur depuis cette année est Saha et même s'il ne les tire pas super bien il en a mis au fond donc j'espère juste que ca va continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo car il a la vista pour les tirer et il réussi toujours ou presque cette épreuve.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai beaucoup hesité pour ce sondage

Rooney : Car c'est bourrin meme si le gardien est sur la trajectoire, la balle passera, et le voir marquer est un plaisir pour tout suporter de MU qui se respect :P

Ronaldo : J'ai voté pour lui donc, car il a la ptite feinte a chaque fois, la precision, et puis bon il en rate pas bcp!

Scholes : Je me rapelle davoir vu un peno de Scholes mais alors une patate enorme en pleine lucarne, je ne sais pu du tout contre qui mais c'etait enorme, mais je ne me base pas sur un péno :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai voté Ronaldo pour sa fougue sa precision et au Sporting c'etait lui qui les tiré et il en a rater aucun :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...