Aller au contenu

Le tireur de pénalties


ericantona

Qui doit tirer les pénos ?  

93 membres ont voté

  1. 1. Maintenant que Ruud est parti, qui devrait se charger des pénalties ? Justifiez votre vote.

    • Wayne Rooney
      10
    • Cristiano Ronaldo
      58
    • Louis Saha
      5
    • Ryan Giggs
      6
    • Paul Scholes
      16


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Christiano pour moi, il a une bonne frappe de balle et cadre toujours ses penaltys :bj:

J'ai pas en mémoire un penalty qu'il aurait rater que ce soit avec le portugal ou Manutd donc c bon signe

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le seul problème c'est qu'on connait tous Ronaldo... il aime se faire remarquer... Peut être qu'en finale de la Champions League contre les Blues de Chelski, alors que le score sera de 2-2 à la 91e minute, Terry fauchera Rooney dans la surface et Ronaldo devra libérer les siens... Alors il tentera une Panenka que Cech arrêtera par la seule force de son petit doigt et United perdra aux tirs aux buts, et dans ce cas je serai obligé d'acheter un lance flammes pour cramer sa jolie petite tête.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

je pense que CR serait la personne ideal pour tirer les penalty je n'ai jamais vu rooney tirer de penalty c'est pourquoi j'ai pas voter sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne peut jamais se fier à C.Ronaldo, c'est un vrai caméléon, comme une personne qui va emprunté l'identité d'une autre, parfois il peut nous sortir un grand match, le match d'après c'est une vraie catastrophe mais pour tirer les penalty, il nous faut quelqun de très constant c'est pourquoi je pense que Scholes ou Rooney peuvent faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere Ronaldo.J'aime bien sa facon de les tirer.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on a l'air un peu con avec ce sondage vu que personne a voté Saha et que c'est lui qui a tiré le péno hier, avec notamment Wayne et Scholes sur le terrain qui pouvaient aussi le faire. mais vu que CR jouait pas, on peut en déduire que c'est CR le tireur n°1 et Saha le n°2.

 

 

euh, super l'opportuniste qui a voté Saha maintenant qu'il en a tiré un... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Saha car meme si il ne met pas une frappe surpuissante, il l'a place assez bien dans la plupart des cas la preuve hier malgrès le bon plongeon de Boruc(gardien du Celtic), Saha a marqué et cela la mis en confiance dans le match et par la suite il a mis un autre but suivi d'un caviar pour Ole Gunnar(on ne sera jamais si il a fait exprès, on va dire Oui :P )!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...