zoka1984 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Etant donné qu'il a était a tirer la 80% des coups francs, il est évident que personne d'autres n'en a marqué autant, et rien que cette phrase n'est pas objective ! Et puis depuis quand le fait de critiquer un joueur fait de moi un mauvais fan ? Et je n'est jamais dit ça y est c'est lui qui frappe c'est mort d'avance, et un mec qui a comme joueur préféré "C RONALDO BIEN SUR" n'a pas a me donner de leçons sur comment aimé mon club ! Fin du HS revenons au match ! Alors déja c'est "C RONALDO BIEN SUR!" , je vais pas mettre une liste et des images et tout le blabla pour faire belle comme toi Observer le match reste la priorité Et s'il les frappe pratiquement tout le temps c'est qu'il y a une raison ? NAN? Demande à Fergie.. Allé mec gardes la peche et va t'amuser sur google a choper des images de MU mdr peace et bon match aux vrais supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ROOOOOOOOOOOOOONEYYYYYYYYYYYY YEEEEEEEEEEEES "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Rooney patate !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tro beau le but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 rooneyyyyyyyyy yessssssssss 2 à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quelle forme de notre grand Rooney !!! Il arrête pas de planter il va dépasser les 30 buts si ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoka1984 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 rooooooooooooooneeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2-1 :yesss: YESSSSSSSS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 YESSS 2-1 !! Rooney :united: Fais ch*** je ne sais pas voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 youpiiiiiiiiiii ouf 2-1, attention a ne pas se laisser reprendre comme tout a lheure! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 aurelien : t'as un topic dans MULTIMEDIA si tu veux des explications ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 déscription du but de roo svppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le but est comment svp?? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Rooney 4 emes but en championnat yééé http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 aaahhhh ronaldo!!!Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOONEY!!!!!!!!!!!!!!! 2-1!!!!!!!!!!! Il est juste exelent ce mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Belle combinaison Anderson - O'Shea - Ronaldo mais il tire sur le gardien, dommage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 PPfffiou Le jeu à 1 touche de balle I like that ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le but c'est une mauvaise passe d'un défenseur de Boro, intercepté dans les 18 mètres par Rooney qui ajuste en force le gardien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tu m'étonnes, il est d'une classe à part ce rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 aurelien : t'as un topic dans MULTIMEDIA si tu veux des explications oui merci je sais qu'il y a ce topic mais j'ai un très vieil ordi qui est très lent alors je ne sais pas voir le match sur mon ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je trouve kon dirait que rooney a mal au dos;non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonporto Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOONEY!!!!!!!!!!!!!!! 2-0!!!!!!!!!!! Il est juste exelent ce mec!!! Roney mais pas mal de but en se moment et C.Ronaldo en mais pas mal en ligue des champion.ET sa fait pas 2-0 mais 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ils nous ont tué nani!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 encore un petit avec la mi-temps allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas grand chose, il en rajoute pas mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés