Psycko Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut vite se reprendre là où on va s'en prendre un deuxième dans les prochaines minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on se" reveille!! je tien pas a voir gilardy nous sortir son special arsanal demain! Moi aussi loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 comment c'est trop relou, ca fait 45 minutes que j'essaye de faire marcher ce sopcast de mes couilles, et maintenant qu'il marche PAF j'le lance et j'tombe sur ce pu**** de but d'arsenul, super! Referme sopcast stp... Ne regardes pas le match... peut être dès que tu fermeras le logiciel, on marquera un but. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 faut sortir Anderson tres leger a la recuperation (on se fait manger au milieu) par Nani, et replacer Giggs au centre. Au passage on sort Tevez completement a la ramasse sur ce match et on fait rentrer Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol, je vais pas femer sopcast car je sais bien que je le relancerais, et donc il y'aurait un nouveau but d'arsenal.. tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est vrai que notre millieu souffre du manque d'un carrick ou d'un scholes anderson a beau etre bon il a pas beaucoup d impact en defense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut sortir Giggs parce que je le vois pas du tout moi , Nani va amener de la fraicheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 nah giggs joue tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on est a la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il y aurait pu avoir un penalty Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis pas d'accord giggs peut servir encore , par contre la clé de la victoire c'est le milieu de terrain donc il faut replacer un peu notre equipe pk pas sortir anderson pour mettre un flecher ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on joue plus la ... on balance de sale ballon loin devant en croyant que ca va marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Fiou Hargreaves -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 dangereux le cp franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Brown se fait manger sur son côté !!! Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on va perdre je le sens mal ce match ! garde confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on va se faire avoir la ca joue trop mal on balance devant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 coup francs! je mais le song maisje regarde pas... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Quelle mauvaise entame de 2ème période,on souffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Coup fran chad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sur les cotés Evra et Brown nous font un match affreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ANDERSON AURAIT DU FRAPPER!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh les gars, faut garder confiance là, pour le moment les Gayneuses dominent mais ça peut encore basculer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 allez faut jouer plus offensivement y'a la place mais on souffre sacrément en c'moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés