Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Avoir le meilleur jouer au monde (selon certains) ou le deuxiéme (selon d'autres) serait une régression ? C'est officiel, je comprends jamais rien a ce forum !

 

Régression dans le sens où vouloir à tout prix le recruter symboliserait peut-être une espèce d'impuissance de gestion avec l'équipe déjà présente...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Messi , Ronaldo ou Zeus rien à battre .

United s'est d'abord fondé sur un collectif avant avant de briller par des individualités . Et quoiqu'on en dise , depuis le départ de Ronaldo , c'est le collectif qui en est sorti grandi (Je vais pas détailler le pourquoi du comment c'est pas le sujet ) . Mais c'est un fait . Et ca ca vaut bien plus que n'importe quelle pointure du football.

Bien sur après Ronaldo c'est un joueur de classe historique et c'est sur qu'on serait pas des manches avec lui dans nos rangs .... Mais je préféres le football un peu plus "social" .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dire que le départ de CR a fortifier notre collectif c'est se rassurer comme on peut pour ne pas se rendre à l'évidence qu'on était meilleurs avec lui et qu'on jouait un plus beau football.

 

Je vais pas détailler le pourquoi du comment :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement roomania, sans re rentrer ce débat, faire briller Ronaldo c'était une preuve d'un énorme collectif derriere lui. Faire briller un joueur, ce n'est pas abandonner un collectif, c'est même une force. D'ailleurs l'un des objectifs dans le football, c'est de créer une équipe capable de faire briller ses 11 joueurs, on en était pas loin sous Ronaldo.

 

Si ce joueur fait tout tout seul, la oui, mais bon, on en était clairement pas là. Carrick, Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, ils étaient tous dans l'ombre de Ronaldo question popularité en dehors des terrains, mais ca tenait la route sur le terrain. ^^

Ronaldo il revient quand il veut, le collectif est a mon sens jamais sorti plus grand depuis que Ronaldo est parti, on a juste loué une autre star comme Rooney par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le collectif qui parle ... et ça c'est pas qu'a MU, regardez au barça qui est la référence ces derniers temps.

C'est pas que Messi, mais bel et bien un collectif.

Et depuis la nuit des temps Man Utd a eu des hommes (Best, Charlton, Cantona par exemple) qui étaient plus important que les autres joueurs, car ils faisaient gagner l'équipe. Donc Ronaldo c'est dans la même catégorie, il n'a jamais été plus important que MU, comme il ne le sera jamais.

Ce serait juste magnifique qu'il revienne nous aider a gagner d'autres titres, on peut le faire sans lui c'est sur ça on l'a méme déjà fait mais avec lui on serait tellement meilleur.

Parce que je sais une chose, si par magie il reviendrait, beaucoup vont changer de discours, et gicler comme des hommes qui n'auraient pas vu de fesses en 10 ans.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon un peu rapide de se faire un avis ça loic . C'est comme si je te répondais " ouai nan on n'a jamais eu besoin de ronaldo , sans lui on regagne la PL et on se retrouve encore en finale de LDC " C'est assez facile tu vois ^^

Enfin ce que je dis ça se vérifie avec tout et n'importe quoi au final . Tu peux prendre aussi bien les chiffres que des idées abstraites , tous reviennent à la même conclusion : Des mecs comme Rooney , Nani , Berbatov , Carrick et compagnie sont sortis de l'ombre après 2009 (bien que je déteste cette expression parce que très fausse) . Sans compter les nouveaux arrivants . Ils ont commencé à s'exprimer quand l'ombre du Portuguais s'est éloigné ... C'est là qu'on a pris conscience de leur réelle qualités pour certains qui étaient supérieures à celle de Ronaldo parfois ...

L'après Ronaldo a permis un acquis : Le refus de soumettre un groupe au bien être d'un seul de ses éléments , même en échange de la gloire .

(Bon c'est pas toujours le cas hein , ca se nuance :P )

EDIT : Skynet , c'est un débat en effet . Tout dépend du kiff de chacun après , y'en a qui aiment bien dissocier le foot et l'humain d'autres non ... ^^

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon un peu rapide de se faire un avis ça loic . C'est comme si je te répondais " ouai nan on n'a jamais eu besoin de ronaldo , sans lui on regagne la PL et on se retrouve encore en finale de LDC " C'est assez facile tu vois ^^

Enfin ce que je dis ça se vérifie avec tout et n'importe quoi au final . Tu peux prendre aussi bien les chiffres que des idées abstraites , tous reviennent à la même conclusion : Des mecs comme Rooney , Nani , Berbatov , Carrick et compagnie sont sortis de l'ombre après 2009 (bien que je déteste cette expression parce que très fausse) . Sans compter les nouveaux arrivants .

L'après Ronaldo a permis un acquis : Le refus de soumettre un groupe au bien être d'un seul de ses éléments , même en échange de la gloire .

(Bon c'est pas toujours le cas hein , ca se nuance :P )

Je dis ça par rapport à mon vécu en tant que supporter lol

 

Quand t'avais Rooney, Tevez, CR, Nani en attaque tu voyais des putains de trucs... La plus belle équipe que j'ai vue. Et CR y jouait un rôle primordial.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça par rapport à mon vécu en tant que supporter lol

 

Quand t'avais Rooney, Tevez, CR, Nani en attaque tu voyais des putains de trucs... La plus belle équipe que j'ai vue. Et CR y jouait un rôle primordial.

Ah mais ça il y a rarement eu une telle concentration de talent à Manchester déjà à l'époque des petits Rooney et Ronaldo (2005 pour ceux qui s'en souviennent , une année vierge de titres mais déjà remplie de promesses...).

Quand les autres se sont ajoutés à ce duo , c'est devenu assez effrayant pour nos adversaires effectivement . Mais je persiste à croire que l'on jamais vraiment entièrement exploité cette équipe la -_-

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo 07/08 c'est simplement le meilleur joueur que J'AI VU DE MON VIVANT jouer une année entière à United. Je suis assez jeune, en effet.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo 07/08 c'est simplement le meilleur joueur que J'AI VU DE MON VIVANT jouer une année entière à United. Je suis assez jeune, en effet.

 

43 buts dont 31 en championnat pour celui qui jouait au poste d'ailier droit en effet! Impressionnant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo 07/08 c'est simplement le meilleur joueur que J'AI VU DE MON VIVANT jouer une année entière à United. Je suis assez jeune, en effet.

Peut etre parce que tu as pas vu celui de 2006/2007, que 23 but mais 17 passe décisive mais une audace et une classe qu'il a perdu au fil des années, cette saison la il a éteint des sommet que jamais il n'atteindra celle de l’élégance et de la générosité balle au pied.

  • J'aime 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le joueur qui serait le plus bénéfique à notre équipe, actuellement. Collectivement lamentable, aucun fond de jeu, on s'en sort grâce à des individualités supérieures. Et le plus fort de tous, c'est Ronaldo.

 

Que SAF semble avoir envie de le revoir à United n'est d'ailleurs pas un signe d'amélioration future du jeu à United.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce serait magnifique, Ronaldo se fait huer, insulter par les fans de City ce qui va arriver a 100%, et la But de Ronaldo qui soulève son maillot pour montrer un tee shirt de Man Utd. :bave:

Plus raisonnablement, vous pensez qu'il fera un geste a Man Utd s'il marque ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...