Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Où en est son fils au fait (au niveau de sa santé je veux dire) ? J'ai pas trop suivi les news ces derniers temps. :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

La Une de Marca aujourd'hui:

g2307.jpg

Pas besoin de traduire, tout est clair.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

"Si Raul s'en va le 7, Ronaldo Guevara. "

Pour ceux qui parlent pas espagnol.

Maintenant, Ronaldo joue et abuse de son image. C'est pas étonnant qu'il soit persécuté par ces crasses de paparazzis.

"Leave Cristiano alooooooone" :cry:

140816082237712809.png

Il reste quand même CR7 vu qu'il porte le numéro 7 avec la séléction.

C'est qu'un numéro donc ca a peut d'importance mais moi j'aime bien voir les joueurs réster avec leur premier numéro, comme avec Rooney j'adorais son numéro 8 :wub:

Quand même, je trouve que c'est de l'irrespect envers Raùl et tout ce qu'il a fait pour le Real. Il restera malgré tout une légende vivante dans ce club, & pour moi son numéro ne devrait plus jamais être attribué... M'enfin, va parler de respect à Mr Perez <_<

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Quand même, je trouve que c'est de l'irrespect envers Raùl et tout ce qu'il a fait pour le Real. Il restera malgré tout une légende vivante dans ce club, & pour moi son numéro ne devrait plus jamais être attribué... M'enfin, va parler de respect à Mr Perez <_<

Pas tout à fait d'accord. Dans ce cas là, chez nous les numéros : 20, 11, 2, 7, 18 etc etc ne devrait plus non plus être attribués...

Pas tout à fait d'accord. Dans ce cas là, chez nous les numéros : 20, 11, 2, 7, 18 etc etc ne devrait plus non plus être attribués...

Ouais c'est sûr que faudrait pas le faire avec tout le monde sinon il resterait plus grand chose pour les jeunes :D. Mais je parle spécifiquement du Real, là-bas Raùl est pratiquement le seul joueur qui ait plus de 5 saisons avec le Real, il y joue depuis ses 14 ans, je pense que le Real peut faire à Raùl ce qu'a fait l'AC Milan à Maldini... Aprés, ça ne reste que mon avis hein :P

Oh vous savez, si Raùl avait décidé de sortir par la grande porte -c'est à dire avoir joué pour le Real Madrid et rien que pour le Real-, là je dirai qu'il devra garder le 7 pour lui :) Mais empester son palmarès par un truc d'à coté juste pour s'ajouter 12 M€ de plus au coffre, je trouve ça très dommage de sa part...

Honore ton club jusqu'au bout, et là on verra (peut-être) si tu mérites qu'un numéro porte ton nom...

Edit: Il fallait revenir sur Ronaldo quand même dont ce topic porte le nom. Porter un si lourd aura-t-il un impact positif sur sa carrière au Real, ou son apocalypse?

Ce qui est sûr, c'est que le plus heureux dans cette transaction, ce sera Perez... Une nouvelle vague de maillots vendus fera effet mode! :lol:

Modifié par Mido717

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

En Espagne les numéros vont de 1 a 25 donc si on commence a enlever des numéros ils vont pas aller loin.. :D

Tevez n'ira jamais jouer en Espagne alors :D

Oh vous savez, si Raùl avait décidé de sortir par la grande porte -c'est à dire avoir joué pour le Real Madrid et rien que pour le Real-, là je dirai qu'il devra garder le 7 pour lui :) Mais empester son palmarès par un truc d'à coté juste pour s'ajouter 12 M€ de plus au coffre, je trouve ça très dommage de sa part...

Honore ton club jusqu'au bout, et là on verra (peut-être) si tu mérites qu'un numéro porte ton nom...

Edit: Il fallait revenir sur Ronaldo quand même dont ce topic porte le nom. Porter un si lourd aura-t-il un impact positif sur sa carrière au Real, ou son apocalypse?

Ce qui est sûr, c'est que le plus heureux dans cette transaction, ce sera Perez... Une nouvelle vague de maillots vendus fera effet mode! :lol:

Ouais, finalement, aprés réflexion, assez d'accord avec toi sur le sujet de Raùl.

Oui, enfin CR7 (j'en avais un peu marre de CR9 :D), en a connu des numéros trés lourds à porter (chez nous, & en selection), et a parfaitement su gérer ça, donc je pense pas que le simple passage du 9 au 7 ira changer ses perf'.

Oui, enfin CR7 (j'en avais un peu marre de CR9 :D), en a connu des numéros trés lourds à porter (chez nous, & en selection)

En sélection? Bof... :P Depuis qu'il a pris le 7 (depuis l'euro 2008 principalement), il a connu une décadence indescriptible!

Je l'aimais bien en 17 en sélection :P

En sélection? Bof... :P Depuis qu'il a pris le 7 (depuis l'euro 2008 principalement), il a connu une décadence indescriptible!

Je l'aimais bien en 17 en sélection :P

Pas touche au 17, il est a Nani ! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Les mecs du Real ne sont pas cons non plus, ils savent qu'en faisant ça, ils vont encore plus vendre les maillots du portugais...

Dans un sens, ça irait dans l'intérêt de plus ou moins tout le monde.

+1 j'avoue que j'y avais pas du tout penser... Les mecs qui ont déja acheté le maillot CR9 vont surement acheter le CR7 histoire d'avoir son nouveau maillot, bien sur en plus des gens qui l'acheteront pour la première fois... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

C'est ce à quoi je pensais. Les économistes au Réal sont très bons :D, donner ce "7" à Ronaldo, ça va vraiment faire vendre ! Ce n'est pas qu'un simple chiffre, c'est devenu LE chiffre à CR vis à vis du public !

Voilà, avec le départ officiel de Raul, CR devrait pas tarder à prendre le 7.

CR7, le retour. :)

C'est quand même mieux comme çà. Le vrai Cristiano Ronaldo c'est CR7 pas CR9.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

un numero reste un numero mais quand CR7 est parti on à bien attribué le 7 à Owen ! ont peu pas dire qu'Owen et Ronaldo ont le même impact à Man U.

Le manque de respect aurait été de demander à Raul de porter un autre numéro tant qu'il était au Réal mais maintenant il y a moins de raison d'être imbu ! Ronaldo porte le 7 de Figo en selection , à toujours porté le 7 à Man U est est devenu mondialement connu sous ce numero. De plus il détient 4 boutiques d'une ligne de vêtements CR7.

C'est vrai que Perez lui donnera sans problème question finance car certain se promenaient avec celui de Gronaldo, mais il devra certainement changer le numero à ces frais !

Il y a quelques années pas si lointaines Ronaldo ne faisait pas du tout honneur au numéro 7 et à MU. Mais il était jeune donc c'est pas vraiment comparable avec Owen ^^

Sinon c'est quand même dingue les proportions que ça prend dans le monde cette histoire, des joueurs qui changent de numéro y'en a tout les ans dans tout les clubs plus ou moins préstigieux, aucun n'y échappe mais quand Ronaldo décide de prendre le numéro de Raul (qui n'est pas parti du tout à cause de Ronaldo faut le dire parce qu'on pourrait s'y méprendre parfois :P) ça fait polémique.

Alors que non, il a porté le numéro 7 pendant 6 ans à Manchester qui a une valeur tout aussi importante que le numéro 7 de Madrid donc je vois pas en quoi ça poserait soucis, les gens y voit forcément un signe d'arrogance. En arrivant à Madrid il n'avait pas la possibilité d'avoir ce numéro maintenant qu'il l'a si il le veut ba il fait bien de le réclamer.

Pauvre Ronaldo il doit être peinard que dans ses chiottes le pauvre ^^

Modifié par axelou