Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a donné un trop gros coup dans la 'teille de ketchup... Et parait que la mère, c'est cette **** de Heinze.

:lol:

 

Je comprends mieux à présent sa déclaration étrange avec les buts lors de ce Mondial ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo papa

 

L’attaquant portugais a annoncé être père d’un garçon né en juin.

 

Cristiano Ronaldo est papa. L’attaquant portugais du Real Madrid l’a annoncé via Twitter et Facebook et l’information a été confirmée par l’agent du joueur dans un communiqué. Ronaldo est père d’un garçon né début juin. La maman est nord-américaine.

 

Source: Sport24.com

 

Donc voilà, c'est confirmé par son agent, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne sort pas avec la mère ? Il va elever son garçon tout seul ?

 

 

BAh non parce que la mere est nord americaine et ca doit sans doute etre le coup d un soir qu il doit assumer maintenant. mais je trouve ca etrange que la mere cede comme ca son gamin, il y a forcement une compensation financiere derriere! donc oui il va l elver tout seul comme il l a soit disant dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh non parce que la mere est nord americaine et ca doit sans doute etre le coup d un soir qu il doit assumer maintenant. mais je trouve ca etrange que la mere cede comme ca son gamin, il y a forcement une compensation financiere derriere! donc oui il va l elver tout seul comme il l a soit disant dit

 

Moi j'le vois mal élever son garçon tout seul... enfin bref.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pense a exactement la meme chose que toi!!!!

 

Surtout qu'ils avaient flirté l'été dernier, et ce serait peut-être pour ça que CR l'éleve tout seul. Paris Hilton en mère, bof quoi. :D

 

Imaginez c'est elle la mère, le couple " Bling Bling ", Cristiano Ronaldo et Paris Hilton :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le bébé est venu au monde début Juin... C'est normal qu'il ait foutu un mondial de ***** :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me rappelle celle de Michael Jackson: "payer" une femme pour qu'elle lui fasse un gosse. C'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Cristiano et un daron hahaha :rolleyes:

Sont sur un bateau ? =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à lui . mais bon c'est le genre de nouvelle qui ne m'attire pas trop .je préfère parler football quand on parle de lui ! Mais il y a quand même une chose de bizarre : début juin moins neuf mois il était blessé ! (diawara) s'il serait allée aux USA cela ce saurais . Bon bref voilà que je mi mets aussi ! plus qu'a acheter "Gala" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues, laissez le vivre un peu non? il donne la vie et en + on va le fustiger? Si ca se trouve dans 20 ans ce joueur viendra et sera vraiment fan de United en étant bien meilleur que Ronaldo pere :D

 

C'est pas être mauvaise langue et le fustiger, c'est donner un avis. Pour moi, un enfant doit grandir avec un père ET une mère (les mères célibataires parceque leurs maris se sont barrés, c'est un cas à part hein :) ). Je trouve très égoïste ce qu'a fait Ronaldo c'est tout. Ca donne l'impression d'un caprice "Tiens je veux une nouvelle Ferrari", "Tiens je veux un nouveau sponsor", "Tiens je veux un gosse".

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues, laissez le vivre un peu non? il donne la vie et en + on va le fustiger? Si ca se trouve dans 20 ans ce joueur viendra et sera vraiment fan de United en étant bien meilleur que Ronaldo pere :D

Pour qu'il nous e***** a sec comme la fait padré et partir au real 5 ans apres ? <_<<_<<_<

 

J'aime autant que Giggs, scholes et rooney jr viennent :D

 

Tin la chance qu'a le gosse, il est née et est sur d'être plein aux as jusqu'à la fin de sa vie .

 

un sale gosse pourrit et gaté par papa.... il ne saura pas se défendre,

mouflon : " ouiiiiiiin papa, il m'a tapé celui la"

Ronaldeau : " allo, nounours ? faut que tu ailles mettre une branlée au pti merdeux de la classe la, moi j'ai pas le temps j'ai mes cheveux a faire"

 

 

 

Paris Hilton ??? meuuuuuuh non elle a son chihuaha a éléver.... ca m"etonne qu'il ne porte pas du gucci et une chaine en or d'ailleurs

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive même a être jaloux d'un môme de 1 semaine...LOL

bravo a lui ça m'a surpris mais peut être ça va lui amené de la sagesse dans sa petite vie a cricri...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être mauvaise langue et le fustiger, c'est donner un avis. Pour moi, un enfant doit grandir avec un père ET une mère (les mères célibataires parceque leurs maris se sont barrés, c'est un cas à part hein :) ). Je trouve très égoïste ce qu'a fait Ronaldo c'est tout. Ca donne l'impression d'un caprice "Tiens je veux une nouvelle Ferrari", "Tiens je veux un nouveau sponsor", "Tiens je veux un gosse".

Je ne pense pas non

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...