Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 T'es fier de toi j'espère Manchester sera toujours plus fort que le Real, tu viens de l'apprendre à tes dépends Bye A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 il mérite pas de jouer dans cette équipe qui essaye de gagner leur matchs via la presse ! Il merite un vrai club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il est le seul joueur qui brille dans cette équipe de pathétiques. Higuain, à part claquer des doublés contre Malaga, est aux abonnés absents dans les grands rendez-vous et Kaka est tout simplement affligeant. Comme la dit un membre précedemment, lui qui veut marquer l'histoire, en rejoignant le réal, il est peut être en train de perdre l'occasion de remporter des trophées, passe droit pour devenir une légende du foot. Quel gachis!!! La bonne news pour la séleçao, c'est qu'il sera normalement en pleine forme et mord de faim pour la CDM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Il est le seul joueur qui brille dans cette équipe de pathétiques. Higuain, à part claquer des doublés contre Malaga, est aux abonnés absents dans les grands rendez-vous et Kaka est tout simplement affligeant. Comme la dit un membre précedemment, lui qui veut marquer l'histoire, en rejoignant le réal, il est peut être en train de perdre l'occasion de remporter des trophées, passe droit pour devenir une légende du foot. Quel gachis!!! La bonne news pour la séleçao, c'est qu'il sera normalement en pleine forme et mord de faim pour la CDM... C'est une bonne nouvelle sa. Bon au niveau du match je l'ai pas vu donc je dit rien, il doit complètement dégouter et il le sera encore plus quand il verra notre score contre milan, tu as voulu madrid tu as madrid, grâce a ton depart Roo est en passe de devenir le ballon d'or. Donc on dit merci a Ronaldo. Modifié le 10 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui dégouté pour lui mais en même temps c'est lui qui l'a voulu... Avec MU il serait au sommet individuellement et en équipe, là il surnage dans un mélange incohérent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'est tellement brouillon le Real.....Il y a que lui qui survole cette équipe si on peut appeler ça une équipe....Au fond de lui il doit avoir un petit pincement au coeur quand même nous voire faire voler en éclat le Milan et lui se faire éliminé par Lyon.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 A la fin de la saison c'est lui qui mettra de sa poche les 94 millions pour revenir à United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) J'ai peur pour Ronaldo, pas pour sa personne... Pour le joueur qu'il est, s'il ne s'en remet pas, il pourrait connaitre une grande décadence... Attention... Modifié le 10 mars 2010 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 un supporter de plus pour nous soutenir ! merci Pello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) ce soir j'ai vue 1 joueur contre 11 c'est une première pour moi. c'est triste pour lui surtout qu'il fait un beau match! si huguain etait unpeu moins perso y'avait deux zéro à la 20 eme... en gros madrid etait qualifié parceque deriere il t'en reclaquent 2.quelle équipe pourrie ce soir enfin si on peut appelé ça une équipe.Kaka c'etait juste 65 millions quoi ... ce soir il valait un paquet de marlboro.le pire c'est que Lyon on été moyen, rien à voir avec le match aller. si ronaldo veut faire de grandes choses avec ce club, déjà faudrait qu'il fasse comprendre à ses dirigeants ce qu'est un équipe lui qui a joué dans la meilleure du monde. Modifié le 10 mars 2010 par 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai peur pour Ronaldo, pas pour sa personne... Pour le joueur qu'il est, s'il ne s'en remet pas, il pourrait connaitre une grande décadence... Attention... C'est pas le genre, tu verra que dés samedi il va planter encore un but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Horrible pour lui, il et au sommet de son art a ses 25ans et en signant a la maison blanche (de trophées... ) il vas tout simplement compromettre sa carrière c'est vraiment dommage pour lui mais il c'est fait violer par son rêve. Car il sont pas prêt de la gagner la champion's league le Real donc pas de ballon d'or etc... et le statut de légende qui s'envole...Comment peut on partir de manchester ce soir il vas surement se poser des question ou j'espère qu'il recevra des appels des mancunniens par exemple Nani haha... Mais bon vraiment dégoutez quand même pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J' ai vu que la dernière minute du match quand Raul frappe Cris, et honnêtement j' espérais une victoire de Lyon, mais quand il y a l' attroupement autour de Cris, on voit bien que Ronaldo a la rage, ça m' a fait un peu mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Tu la vois ta ***** maintenant CR? C'est le seul qui surnage dans cet océan de médiocrité et de désorganisation. Il doit s'en prendre à lui seul si son rêve était de jouer dans ce club qui essaie de monnayer le succès a coups de millions. Il n'y a que pour lui que je suis un peu dégouté mais le Real le mérite, Fallait rester Cristiano ^^ Modifié le 11 mars 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=196644&rss=1 Apparement il y eu quelque altercation oral entre lui est quelque joueurs de Lyon. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Comme pour tous les joueurs lors de chaque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'avais entendu une phrase qui m'a bien fait rire sur RMC , c'était du genre " Manchester Qualifié , C.Ronaldo éliminé ! " Il à quitter le meilleur club du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je rêve... Vous êtes tous entrain de pleurer Ronaldo ?! Il n'a que ce qu'il mérite. Quand on veut quitter Manchester United parce qu'on préfère un autre club, il faut s'attendre à recevoir un ascenseur rempli de dynamite en retour. Il est parti d'Old Trafford alors que cette équipe est au sommet. Il aurait pu acquérir un statut de légende et gagner encore plein de trophées... Il a voulu se la jouer solo, et ben c'est complètement raté pour cette année, tant mieux ! Moi ça me rend heureux. Faut être fou pour quitter ce Manchester United. Qu'il pourrisse dans cet océan d'argent, de gel, de paillette, et de nullité sportive. Il s'en remettra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je rêve... Vous êtes tous entrain de pleurer Ronaldo ?! Il n'a que ce qu'il mérite. Quand on veut quitter Manchester United parce qu'on préfère un autre club, il faut s'attendre à recevoir un ascenseur rempli de dynamite en retour. Il est parti d'Old Trafford alors que cette équipe est au sommet. Il aurait pu acquérir un statut de légende et gagner encore plein de trophées... Il a voulu se la jouer solo, et ben c'est complètement raté pour cette année, tant mieux ! Moi ça me rend heureux. Faut être fou pour quitter ce Manchester United. Qu'il pourrisse dans cet océan d'argent, de gel, de paillette, et de nullité sportive. Il s'en remettra Très gros +1, j'étais (re)venue sur ce topic pour poster la même chose. Franchement le fait qu'il soit éliminé ça me laisse vraiment de glace, et pire même, j'en suis contente. Il a voulu l'Oréal, maintenant il voit ce que c'est, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Je suppose qu'il pensait vraiment qu'avec lui en plus, ce club allait enfin passer les 1/8èmes, mais un joueur ne fait pas l'équipe . Bref comme le dit RMC, "Manchester qualifié, Ronaldo éliminé" , United never die. Je sais que Ron rebondira et qu'en aucun cas cet échec ne foutra sa carrière en l'air, car même s'il ne gagne rien avec l'Oréal ça reste un joueur hors-norme avec un mental d'acier. Mais s'il marque de superbes buts pour l'Oréal j'en ai rien à foutre franchement. Sacrée revanche pour les mancuniens quand même ... Maintenant c'est eux qui ont Ronaldo, mais malgré ça on est toujours plus forts qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Très gros +1, j'étais (re)venue sur ce topic pour poster la même chose. Franchement le fait qu'il soit éliminé ça me laisse vraiment de glace, et pire même, j'en suis contente. Il a voulu l'Oréal, maintenant il voit ce que c'est, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Je suppose qu'il pensait vraiment qu'avec lui en plus, ce club allait enfin passer les 1/8èmes, mais un joueur ne fait pas l'équipe . Bref comme le dit RMC, "Manchester qualifié, Ronaldo éliminé" , United never die. Je sais que Ron rebondira et qu'en aucun cas cet échec ne foutra sa carrière en l'air, car même s'il ne gagne rien avec l'Oréal ça reste un joueur hors-norme avec un mental d'acier. Mais s'il marque de superbes buts pour l'Oréal j'en ai rien à foutre franchement. Sacrée revanche pour les mancuniens quand même ... Maintenant c'est eux qui ont Ronaldo, mais malgré ça on est toujours plus forts qu'eux. lol pareil, je venais poster la même chose, j'attends surtout une interview à ce sujet On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Foot - C1 Tous fracassés, sauf Ronaldo Les journaux espagnols, jeudi matin, semblaient n'avoir prêté qu'une sourde oreille à la plaidoirie signée par Claude Puel, la veille, au sujet de Manuel Pellegrini. «Il fait du très bon travail. Cette équipe a une âme.» Alors que Madrid commence à peine à fouiller les ruines d'une sixième élimination consécutive en huitième de finale de la Ligue des champions, le coach chilien est considéré comme le responsable numéro un de cet échec. «Dehors», bombarde la une de Marca. «J'espère seulement ne pas voir à l'oeuvre "l'Ingénieur" plus longtemps. La honte a assez duré», écrit Jose Vicente Hernaez dans sa chronique. Juenma Trueba de AS, s'en prend à l'impuissance du coach. «Le meilleur Real des quinze dernières années, comme l'a dit Pellegrini, on le voit de temps en temps. Et à d'autres occasions, l'équipe est mauvaise, comme mercredi, sans que l'entraîneur paraisse exercer le moindre contrôle entre ces deux visages. Pour ne pas être apocalyptique, on n'écrira pas qu'il lui reste du temps.» ------------------------- Sujet coupé ------------------------- Ronaldo sauvé, Perez égratigné Tous les joueurs en prennent pour leur grade, sauf Cristiano Ronaldo, décrit par AS comme «pléthorique, en pleine forme, impliqué, décisif». Mais trop seul. Après la pause, il avait «des idées mais pas d'espace». Higuain et Granero sont placés en première ligne. Guti «a manqué d'oxygène» (Marca), tandis que Kaka est le plus accablé de tous. Le tableau ne serait pas complet sans un procès fait au grand artisan de ce projet pharaonique, Florentino Perez, le président, mais il faut chercher ces lignes dans la presse généraliste. El Pais assène, d'entrée de jeu : «Le football n'a pas de prix. Les titres ne s'achètent pas, ils se gagnent.» El Mundo parle d'une «désillusion qui intervient après un effort économique colossal». «Ce changement de stratégie va servir au mieux à devenir champion d'Espagne, relève le journal. La Liga, si elle est seulement remportée, sera une triste consolation pour un club qui a l'Europe dans son ADN. Oui l'échec est absolu. Peu importe ce qui se passera en Liga. Sans l'Europe, il n'y a rien de chez rien.» Et ça fait six ans que ça dure. - Cé. Ro. (à Madrid) lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 On a le droit d'avoir les boules pour Ronaldo quand même, non mais ... Après l'erreur de nous quittez pour ce club qui tente d'acheter des titres c'est vrai que c'est pas croyable !!! Mais bon sa me fait vraiment ***** car je pense pas non plus qu'il passerons l'an prochain ni l'année d'après et il vas viellir vite, enfin bon On a le droit d'avoir les boules pour Ronaldo quand même, non mais ... Après l'erreur de nous quittez pour ce club qui tente d'acheter des titres c'est vrai que c'est pas croyable !!! Mais bon sa me fait vraiment ***** car je pense pas non plus qu'il passerons l'an prochain ni l'année d'après et il vas viellir vite, enfin bon United et toujours la sa c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je rêve... Vous êtes tous entrain de pleurer Ronaldo ?! Il n'a que ce qu'il mérite. Quand on veut quitter Manchester United parce qu'on préfère un autre club, il faut s'attendre à recevoir un ascenseur rempli de dynamite en retour. Il est parti d'Old Trafford alors que cette équipe est au sommet. Il aurait pu acquérir un statut de légende et gagner encore plein de trophées... Il a voulu se la jouer solo, et ben c'est complètement raté pour cette année, tant mieux ! Moi ça me rend heureux. Faut être fou pour quitter ce Manchester United. Qu'il pourrisse dans cet océan d'argent, de gel, de paillette, et de nullité sportive. Il s'en remettra Sacrément d'accord avec toi !! Ronaldo doit déjà le regretter amèrement . Quant à nous, on a bien fait comprendre au monde entier que MANCHESTER UNITED c'est une équipe,une famille, et tout simplement le meilleur club au monde , et non un rassemblement de gogols venus jouer pour le fric . Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Sacrément d'accord avec toi !! Ronaldo doit déjà le regretter amèrement . Quant à nous, on a bien fait comprendre au monde entier que MANCHESTER UNITED c'est une équipe,une famille, et tout simplement le meilleur club au monde , et non un rassemblement de gogols venus jouer pour le fric . Ronaldo n'était pas à ManU pour le frique (il négociait bien son salaire et alors, tiens bizarre depuis son départ de manchester est 3ème au classement des clubs les plus riche et le réal premier). Il voulait la gloire c'est tout et quand on voit les titres du réal, manchester est beaucoup moins PRESTIGIEUX QUE LE REAL (si on prend les 5 dernière année ManU est au dessus). 3 champions contre 9 ???? Après il aurait peut être pas du quitté manchester dans l'état actuel des choses (on va encore lutter pour gagner la champions, on est sans doute les favori pour la victoire et en plus ce serait à madrid, monstrueux si ça arriverait. Sinon pour avoir vu son match de hier, il a été monstrueux mais c'était le seul et ça n'a pas suffit. Moi je le regrette encore et c'est pas rooney malgré son niveau actuel qui me le fera oublier!!!!. Messi et cr9 viennent tous les deux d'une autre planète que ça vous plaise ou non... Modifié le 11 mars 2010 par UnitedMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ronaldo n'était pas à ManU pour le frique (il négociait bien son salaire et alors, tiens bizarre depuis son départ de manchester est 3ème au classement des clubs les plus riche et le réal premier). Il voulait la gloire c'est tout et quand on voit les titres du réal, manchester est beaucoup moins PRESTIGIEUX QUE LE REAL (si on prend les 5 dernière année ManU est au dessus). 3 champions contre 9 ???? Après il aurait peut être pas du quitté manchester dans l'état actuelle des choses (on va encore lutter pour gagner la champions, on est sans doute les favori pour le faire et en plus ce serait à madrid, monstrueux si ça arriverait. Sinon pour avoir vu son match de hier, il a été monstrueux mais c'était le seul et ça n'a pas suffit. Moi je le regrette encore et c'est pas rooney malgré son niveau actuel qui me le fera oublier!!!!. Messi et cr9 viennent tous les deux d'une autre planète que ça vous plaise ou non... Ronaldo c'est le roi du monde ! le plus eau,le plus riche , et le plus merveilleux ! Débat clos pour moi,j 'ai pas envie de me disputé , mes hormones travaillent beaucoup en ce moment en plus Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés