Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non non t'es pas à côté de la plaque! En fait je trouve Pelé assez lucide sur ce côté-là et c'est bien le seul d'ailleurs (SoFoot aussi avait fait un article de ce genre l'an dernier). C'est vrai que quand on regarde les matchs de Ronaldo depuis la saison dernière, il est beaucoup moins influent dans le jeu et la construction qu'avant. A part quelques exceptions (Aston Villa 4-0, finale de LdC), il est resté assez en retrait par rapport au jeu pour plus se concentrer sur la finition, d'où ses 42 buts dont pas mal dans un style de renard. Même si cette année avec l'arrivée de Berbatov on le voit jouer plus comme un ailier à base de débordements et de dribbles et moins en attaquant, je suis aussi persuadé qu'avec le temps et l'âge il se reconvertira tranquillement en avant-centre type Ruud ou Totti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6620801

 

Petite interview intéressante... :bj: Ronaldo dit les choses qu'on aime entendre! Bon après ce n'est qu'une interview à MUTV! Par contre j'adore le "I'm an 'ambition' man!" Vive les fautes Ronny! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Pelé a pour habitude de parler et de dire des bétises (comme une grande majorité d'anciens joueurs à l'image d'un Maradona) mais il ne faut pas pousser non plus. Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas d'accord avec ses déclarations qu'on doit dire des bétises non plus. Pelé, contrairement à Cristiano, n'a plus rien a prouvé de son talent : c'est déjà fait. Son palmarès parle pour lui.

Je ne vois vraiment pas ce que la jalousie vient faire la dedans. de quoi devrait-il être jaloux ? :rolleyes:

 

 

Pelé a joué à une époque ou il était facile de marquer rien à voir avec aujourd'hui , et puis pelé n'a joué qu'au Brésil et au USA voila le niveau des deux championats !!!!! Il aurait joué en europe alors là je veux bien , ce mec a un égo démesuré il ne support pas qu'on parle d'un autre joueur que lui alors il lance ce genre de connerie de façon à ce qu'on parle de lui c'est aussi simple que çà .........

Dire que CR ne marque pas suffisamment alors qu'il marque 42 butsen étant ailier c'est de la stupidité et rien d'autre. Cela reviens à dire que Messi n'est pas technique ................ bref une grosse connerie quoi .............

 

Pour moi Pelé était un bon joueur mais on ne saura jamais rellement ce qu'il aurait valu dans un vrai championnat ................ et puis pour ceux qui me sortirons l'exemple de l'équipe nationale, je répondrais qu'il faudrait pas oublier les joueurs qu'il avait à coté de lui quand même. Il était dans la meilleur équipe de tous les temps et c'est pas juste la présence de pelé qui a fait la différence mais il y avait un tueur à chaque poste ...............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore???... Toi aussi, tu te mets à réagir au quart de tour comme une groupie lambda?... Au point de prendre les déclarations de Pelé et les miennes au pied de la lettre... On s'arrête sur la forme, mais on n'essaie jamais de chercher le fond de la pensée, c'est ça?... Sur ce coup, je ne ferai pas l'effort de m'expliquer... J'en ai marre...

Comme une groupie Lambda ? Merci Velcio ! A quoi bon répondre également si c’est dans cette catégorie que tu me places ?

 

il y a néanmoins une phrase que j'approuve totalement et qui me rassure quant au fait que nous sommes pas uniquement une poignée à le penser: "Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence"... Rien à dire, et je crois que c'est ce que Pelé a voulu faire remarquer, après cela a peut-être été noyé dans des arrangements, des traductions douteuses... Rien que cette phrase justifie la légitimité de son intervention... Parce qu'elle est tellement vraie...

Et pourquoi ne devrais-je pas prendre tes "déclarations" au pied de la lettre ? Ce que tu dis est très clair. Si tu voulais "nuancer", tu n'avais qu'à le faire.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis quoi encore???... Toi aussi, tu te mets à réagir au quart de tour comme une groupie lambda?... Au point de prendre les déclarations de Pelé et les miennes au pied de la lettre... On s'arrête sur la forme, mais on n'essaie jamais de chercher le fond de la pensée, c'est ça?... Sur ce coup, je ne ferai pas l'effort de m'expliquer... J'en ai marre...

 

 

N'importe quoi... Renseignes-toi avant de sortir des choses comme ça... Je te rappelle que Pelé était le meilleur joueur du monde à la même époque que des certains Best, Charlton et Law... Pfff...

 

 

Non mais c'est pas possible... Quelle connerie... Pour information:"À l'origine un joueur était hors-jeu lorsqu'il était situé plus en avant que le ballon, lors de la passe. En 1873 la règle du hors-jeu évolue, un joueur est désormais hors-jeu s'il y a moins de trois joueurs entre lui et la ligne de but adverse ; cette contrainte est abaissée à deux défenseurs en 1925" source Wikipedia... Après vous vous étonnez qu'on fasse des allusions à vos pseudos...

 

Ok sur ce coup là tu m'a eu j'avoue que je ne savais pas,mais comme la tres bien souligné Norvegian,Pelé a jouer dans des championnats beaucoup moins relevés que ceux d'Europe,donc c'est pas parce qu'il a planter 1000 buts à des gardiens en carton qu'il doit se permettre de tenir des propos pareils,d'ailleur à part des buts il n'a pas fait grand chose,si tu regarde que ça,Raul est un bien plus grand joueur que Pelé.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire aussi que c'est le roi de la contradiction également:

 

Pelé : «C. Ronaldo ou Messi» 17/10/2008

 

Interrogé par As au sujet du prochain du Ballon d'Or France Football (décerné le 2 décembre), Pelé a livré son pronostic. Le lauréat devrait s'appeler Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. « Si on pouvait l'attribuer à plusieurs joueurs, je le donnerai à Torres, Casillas, Messi et Cristiano Ronaldo mais l'année dernière quand Kakà l'a gagné, il l'a emporté face à Messi et Cristiano, alors je pense vraiment que cela se jouera entre eux deux », a déclaré le « Roi » Pelé.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire aussi que c'est le roi de la contradiction également:

 

Pelé : «C. Ronaldo ou Messi» 17/10/2008

 

Interrogé par As au sujet du prochain du Ballon d'Or France Football (décerné le 2 décembre), Pelé a livré son pronostic. Le lauréat devrait s'appeler Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. « Si on pouvait l'attribuer à plusieurs joueurs, je le donnerai à Torres, Casillas, Messi et Cristiano Ronaldo mais l'année dernière quand Kakà l'a gagné, il l'a emporté face à Messi et Cristiano, alors je pense vraiment que cela se jouera entre eux deux », a déclaré le « Roi » Pelé.

 

francefootball.fr

 

Voilà comme on le disait avec Norvegian que des conneries qui sortent de la bouche de ce gars

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à son interview c'est évident qu'il n'allait pas dire à MUTV "Je suis resté ok mais la saison prochaine je me casse au Real." On entendra cela vers le mois de mai ou juin.

Sinon ce mec sa fait 5,6 ans qu'il est en Angleterre et il a vraiment un niveau et un accent ridicule :)

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé a joué à une époque ou il était facile de marquer rien à voir avec aujourd'hui , et puis pelé n'a joué qu'au Brésil et au USA voila le niveau des deux championats !!!!! Il aurait joué en europe alors là je veux bien , ce mec a un égo démesuré il ne support pas qu'on parle d'un autre joueur que lui alors il lance ce genre de connerie de façon à ce qu'on parle de lui c'est aussi simple que çà .........

Pour moi Pelé était un bon joueur mais on ne saura jamais rellement ce qu'il aurait valu dans un vrai championnat ................ et puis pour ceux qui me sortirons l'exemple de l'équipe nationale, je répondrais qu'il faudrait pas oublier les joueurs qu'il avait à coté de lui quand même. Il était dans la meilleur équipe de tous les temps et c'est pas juste la présence de pelé qui a fait la différence mais il y avait un tueur à chaques postes ...............

 

Dans ces cas là, pourquoi ne pas prendre en compte d'autres données : la qualité des terrains qui n'étaient pas la même, les crampons et les ballons qui n'aidaient pas, la prise en charge de la condition physique des joueurs qui n'a plus rien à voir... Si Pelé avait joué à notre époque, peut-être serait-il encore plus monstrueux qu'il ne l'a été.

Je suis désolée mais même s'il dit beaucoup de conneries (de toute façon, on ne leur a jamais demandé d'être ultra intelligents à part dans le football), il a un palmarès à faire envier n'importe quel joueur et Cristiano, malgré son talent à encore beaucoup à prouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé a joué à une époque ou il était facile de marquer rien à voir avec aujourd'hui , et puis pelé n'a joué qu'au Brésil et au USA voila le niveau des deux championats !!!!! Il aurait joué en europe alors là je veux bien , ce mec a un égo démesuré il ne support pas qu'on parle d'un autre joueur que lui alors il lance ce genre de connerie de façon à ce qu'on parle de lui c'est aussi simple que çà .........

Dire que CR ne marque pas suffisamment alors qu'il marque 42 butsen étant ailier c'est de la stupidité et rien d'autre. Cela reviens à dire que Messi n'est pas technique ................ bref une grosse connerie quoi .............

 

Pour moi Pelé était un bon joueur mais on ne saura jamais rellement ce qu'il aurait valu dans un vrai championnat ................ et puis pour ceux qui me sortirons l'exemple de l'équipe nationale, je répondrais qu'il faudrait pas oublier les joueurs qu'il avait à coté de lui quand même. Il était dans la meilleur équipe de tous les temps et c'est pas juste la présence de pelé qui a fait la différence mais il y avait un tueur à chaque poste ...............

 

 

Je suis très d'accord avec toi.

 

J'ajouterais qu'il s'est limité pratiquement au championnat paulista (Etat de São Paulo), même s'il a gagné des trophées au niveau national, de la copa libertadores et autres.

 

Pelé c'est un mec qui meure de jalousie, qui ne supporte pas que Zico, Garrincha ou Maradona soient considérées meilleurs que lui... Alors là, les autres, vous n'y songeais même pas. ;)

 

On peut dire tout ce que l'on veut de Ronaldo, les faits et les statistiques son là, le reste c'est de la rhétorique : il ne dribble plus, il ne marque plus... il ne fait plus, il n'y a pas de Ronaldo dépendance... qu'il s'en aille alors :)))

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, pourquoi ne pas prendre en compte d'autres données : la qualité des terrains qui n'étaient pas la même, les crampons et les ballons qui n'aidaient pas, la prise en charge de la condition physique des joueurs qui n'a plus rien à voir... Si Pelé avait joué à notre époque, peut-être serait-il encore plus monstrueux qu'il ne l'a été.

Je suis désolée mais même s'il dit beaucoup de conneries (de toute façon, on ne leur a jamais demandé d'être ultra intelligents à part dans le football), il a un palmarès à faire envier n'importe quel joueur et Cristiano, malgré son talent à encore beaucoup à prouver.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que CR a encore bcp à prouver c'est une évidence.

 

Maintenant tu m'enlèveras pas de l'idée que considérer pelé comme le plus grand joueur de l'histoire alors qu'il n'a jamais évolué dans un vrai championnat à la différence de Maradonna ( même si j'aime pas maradonna ), Best ou un Cruyff ou Le Kaiser par exemple, je trouve ça légèrement surfait . Et raconter autant de connerie en si peu de temps, fait de Pelé soit quelqu'un de Sénile soit quelqu'un de stupide. Dans les deux cas, c'est pas positif.

 

Alors oui CR doit encore prouver bcp de chose mais il n'est pas question non plus de lui enlever ce qu'il a déjà réalisé et dire qu'il ne marque pas assez alors qu'il a planté 42 buts , c'est ridicule.

Et contrairement à ce qu'il semble penser , Pelé ne sait pas tout sur le football loin de là, ses déclarations sont là pour finir de nous en convaincre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interviews de Ronaldo, c'est toujours la même chose : "I want to win more. I think I am at the right club, I am playing with the right players."

 

ça fait 5 piges qu'il dit la même chose le mec...et quand on lui parle de son avenir qui ne sera pas forcément à United on passe par dieu ( Nobody knows, only god )

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet silvouplait, que vous parliez de la déclaration de Pelé sur C.Ronaldo Ok, mais là on est parti dans un débat entièrement concacré à Pelé: ça n'a rien à faire dans ce topic.

 

Si vous voulez poursuivre cette discussion n'hésitez pas à le faie dans le topic "Ballon d'Or", voir à créer un topic Pelé dans la partie "Divers football" du forum. Merci :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet silvouplait, que vous parliez de la déclaration de Pelé sur C.Ronaldo Ok, mais là on est parti dans un débat entièrement concacré à Pelé: ça n'a rien à faire dans ce topic.

 

Si vous voulez poursuivre cette discussion n'hésitez pas à le faie dans le topic "Ballon d'Or", voir à créer un topic Pelé dans la partie "Divers football" du forum. Merci :)

 

 

Désolé , revenons en effet à notre sujet

 

Donc CR sur le Banc pour le coup d'envoi du match de ce soir ..... je pense que c'est plus sage ça sert à rien de lui faire courir des risques inutiles et puis si besoin s'en fait sentir hop sur le terrain .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben oui, faisons reposer Ronaldo ... il travaille tout le temps, ne se repose jamais ... un peu comme un esclave quoi :D (oui, désolé, mais cette phrase me reste toujours en travers de la gorge ^^).

 

Ben sinon Nani m'a l'air en jambe, ça serait bien de lui donner du temps de jeu, à lui et à Park ... Si on arrive pas à créer de faille, ben là on peut faire rentrer Ronaldo ... mais il ne faut surtout pas prendre Celtic à la légère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faisons reposer Ronaldo ... il travaille tout le temps, ne se repose jamais ... un peu comme un esclave quoi :D (oui, désolé, mais cette phrase me reste toujours en travers de la gorge ^^).

 

Ben sinon Nani m'a l'air en jambe, ça serait bien de lui donner du temps de jeu, à lui et à Park ... Si on arrive pas à créer de faille, ben là on peut faire rentrer Ronaldo ... mais il ne faut surtout pas prendre Celtic à la légère ^^

 

c'est pas bien de remettre ça sur le tapis Zak! :rolleyes:

 

Effectivement je penses que Fergie a raison (comme toujours ou presque!) et on a un banc alors autant l'utiliser surtout que Park nous fait de très bonnes prestations depuis son retour de blessure et Nani on sait jamais avec lui même s'il y a du mieux sur la dernière rentrée plus un but pour la confiance ainsi que le fait qu'il joue plus collectif (mais je m'égare la :P) donc ne pas cramer CR pour rien car même s'il n'est pas aussi percutant qu'avant je dois bien avouer que même à 70% de ses moyens il nous apporte beaucoup (même s'il a tendance à m'énerver maintenant je ne sais pas pourquoi? le fait que seul Dieu sait ou il jouera la saison prochaine peut être? :rolleyes:) donc autant le faire rentrer les 20 ou 30 dernières minutes quand les jambes des joueurs du Celtic commenceront à devenir lourdes...:)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision, mais qui je pense, n'aura pas le même effet que sur Rooney, qui était tel un taureau enchainé quand il était sur le banc, et depuis tout va mieux. Mais je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses: Ronaldo est certes revenu plus vite, mais pour qu'il puisse être en pleine possession de sa condition physique et de ses moyens, il va falloir encore attendre un peu. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. De plus, il faut se dire qu'on le verra moins souvent buteur je pense, car Rooney étant sur une bonne série, il doit jouer son rôle d'ailier, même si on peut encore le considérer comme un électron libre. Par l'interview que Ronaldo a faite récemment, il essaye je pense de calmer les tensions qui règnent au dessus de sa tête, car il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher: c'est bien de jouer pour le club. Il mouille le maillot, il est revenu très vite de blessure, donc il essaye de se trouver une nouvelle place. En quelques sortes, il écoute Sir Alex: il essaye de partir avec l'amour du public. Mais tant qu'il est chez nous, il jouera à fond. Le futur, on verra plus tard.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitez poser une question à CR? il vous répondra dans le site da la FIFA

 

 

Ask Cristiano Ronaldo

 

http://www.fifa.com/worldfootball/clubfoot...istiano+ronaldo

 

 

oui moi j'ai une question à lui poser pourquoi il simule autant. Avec autant de talent il gagnerait à finir ses actions et à rester sur ses jambes!!!

Sinon en ce qui concerne l'attitude de cr7, je pense qu'il se sent pas bien sur le terrain et surtout il sait bien qu'il est moin bon en ce moment....ça se voit dans son attitude, dans le faible nombre de feinte qu'il fait, dans ça façon de célebrer ses buts...de toute façon c'était à prévoir surtout quand on revient de blessure et quand on sort d'une saison hors norme...à mon avis ce qu'il gène le plus c'est aussi qu'il pense au ballon d'or et il se dit que s'il marque ça compensera son jeu merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut en faire trop peut etre, se précipite comme à ses débuts, avec évidemment des éclairs de génie comme l'an dernier, on ne perd pas non plus tout ça en 4 mois, il veut ratrapper le temps perdu et son tableau de marche il se fixxe peut etre un record, comme me disais canto_ronaldo7 :D

 

Mais bon, vous connaissez Cristiano Ronaldo, c'est et ce sera toujours comme ça. Un grand génie pète les plombs dans son jeu et c'est ni le premier ni le dernier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut en faire trop peut etre, se précipite comme à ses débuts, avec évidemment des éclairs de génie comme l'an dernier, on ne perd pas non plus tout ça en 4 mois, il veut ratrapper le temps perdu et son tableau de marche il se fixxe peut etre un record, comme me disais canto_ronaldo7 :D

 

Mais bon, vous connaissez Cristiano Ronaldo, c'est et ce sera toujours comme ça. Un grand génie pète les plombs dans son jeu et c'est ni le premier ni le dernier.

 

 

La différence entre cette saison et celle de la saison dernière c'est qu'il a plus la Baraka , l'année dernière il avait la chance avec lui pendant tous les matchs. Cela n'enlève rien à son talent mais il avait le petit truc en plus qui fait la différence et là il l'a pas forcément sur toute ses actions.

 

Et puis fallait pas être un génie pour savoir qu'il ne referait pas une saison comme celle de l'année dernière tous les ans .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'intégralité du fil de la conversation, mais la différence avec l'an dernier est flagrante. Il rejoue ailier. Forcément qu'il ne marquera pas autant que l'an dernier. Et tant mieux !

L'an dernier on a joué déséquilibré. On ne jouait pas mal. On a compensé le manque d'un attaquant par un Ronaldo 5* et une équipe ( pas 10 joueurs, mais 25 ) de très haute volée.

Le revoila dans sa position de véritable ailier. Berba et Roo ( ou Teves ) sont en attaque. Ce sont eux les finisseurs, et avec un mec comme Ronaldo pour monter le ballon à toute allure, dribbler, passer et centrer, ils vont se régaler.

Moi perso j'attends pas de Ronaldo qu'il remarque encore 30+ buts cette saison. Il serait de bon gout qu'il plante sa petite dizaine de CF ( normal ^^ ), ces pénos, des têtes sur corner, mais dans le jeu il va devoir se plier en 4 pour mettre Rooney et berba dans les meilleurs conditions. A voir si il est capable de jouer pour l'équipe sans être le centre du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Ronnie avait développé la saison dernière un sens du placement quasi parfait. Il sentait très bien les coups. A l'heure actuel il semble avoir perdu cela, peut être du à son éloignement des terrains. Cela peut venir également du fait qu'il joue moins devant et qu'il garde plus souvent son couloir en tant qu'ailier. L'arrivée de Berbatov et la baraka de roo explique cela.

 

Je m'attends plus à ce qu'il tourne autour de 20 buts et une vingtaine de passes décisives, comme la saison 2006-2007.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande comment le garçon se sentira si Rooney continue comme ça, se faire "effacer" par un coéquipier. Connaissant l'ego de Ronaldo, je suis pas sure qu'il soit ravi à 100%, ok il va dire que pour l'équipe c'est super, mais au fond de lui pas sure qu'il le prendrait aussi bien. J'aimerais bien que Rooney continue sur sa lancée et nous fasse la même saison que CR, ou mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...