Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Soyez haineux, Si il part il part. CR7 est un ingrat mais bon, on le savez tous qu'il partirer un jour et ce jour la est mintenant donc qu'il s'en aille et ON tourne la page.

 

Oui, on savait que Ronaldo allait partir, mais pas dans ces circonstances !

Pourquoi déclarer qu'il veut être une légende à Manchester alors que dans son petit cerveau, rempli de gel, il envisage de quitter Manchester pour le Real !

Pourquoi commencer à retarder l'échéance, tu pars ou tu restes, mais ne pas commencer à jouer avec le club !

 

Bref, c'est dommage, il manque de classe et ça c'est indéniable, j'ai souvent défendu Ronaldo mais je ne peux plus défendre l'indéfendable, bon vent et j'espère qu'on recevra millions d'euros et on achetera des futurs perles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien l'explosion de Rooney l'année prochaine avec le depart de ronaldo

surtt que Rooney est présent lors des grands match lui quand il est en forme (LDC Milan-Man)

Alors vendons ronaldo et achetons des joueurs digne de notre club

Et je souhaite tombé contre le real en LDC l'année prochaine et les frapper pire que l'AS Rome

Avec triplé de Rooney :united:

Pour son ballon d'or tous le monde sait qu 'il la eu a MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref j'ai vidé mon sac, sur le fait que vous devez changer ce point de vue d'équipe de starlette sur le Real, ce n'est pas 4 ans au milieu de plus de 100 qui vont changer l'aspect d'une grande équipe.

 

Le Real a toujours été une équipe de starlettes, meme dans les années 50 au début de la coupe d'Europe avec ses Di Stefano, Puska et autre Kopa. La politique a toujours été aux galactiques et le sera toujours au Real.

 

Et je vois bien le Real attendre plus de 30 ans avant sa 10ième champion's league, comme ce fut déjà le cas pour la 7ième, surtout si Ronaldo vous rejoint, sans Ferguson il va vite retomber dans ses travers, de plus son salaire et sa mentalité va faire exploser votre vestiaire, surtout que lui et Van Nistelrooy c'est pas la joie.

 

Pour Ronaldo, Calderon semble tellement pret à tout, très franchement Ronaldo je vous le laisse pour 80M€, et si en prime y'a Robinho, je prends 100 fois.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Il est malade cr7 il croit MU c'est N'importe quoi ou quoi ?

Il jou trop avec le club il sait pas ce qu'il veut , il parle pour rien

On dirait que c'est quelqu'un qui l'oblige a aller a Madrid

Pck quel joueur au monde qui vien tout juste de gagner la LDC voudra s'engager avec le real surtout qu'il est tres apprécié par tout le monde.

avec tout le respect que je dois au real madrid, sur ces dernieres anné MU n'a rien a envier a ce club.

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la seul question qui se trouve pour nous c'est qu'elle recrutement pour remplaçant Ronaldo a gauche et puis le plus important c'est de savoir si on va saigner un peu, beaucoup ou énormément le Real.

 

Allez moi je dit un petit Ronaldinho, comme ça SAF lui fait retrouvé son vrai niveau et il nous refait une promenade de santé contre le Real comme quand il été au Barça.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment déçu si C.Ronaldo venait à s'en aller. Mais bon... Maintenant vu l'état d'esprit du joueur, le mieux à faire c'est qu'il s'en aille. Mais ça me reste en travers de la gorge. J'ai comme un sentiment d'inachèvement. Ce qu'il fait, c'est ingrat, égocentrique, et irrespectueux envers Sir Alex Ferguson, les supporters et le club. Je me souviens encore quand il disait "je partirais lorsque je serai une légende !". Hmfff... <_<

Décevant, (au risque de me répéter) surtout que y a pas grand chose qui le pousse à aller vers le Réal en y réfléchissant bien, si ce n'est l'offre de salaire. Mais bon, rien qu'avec l'argent de sa vente, on peut faire les transfert qu'on voulait, et avec l'argent initialement prévu pour les transferts, y a de quoi faire venir du bon joueur (et pas de la star) à Manchester (même si une star humble et très bon joueur, c'est pas de refus ! XD)

 

Et pour W_Rooney_10, je suis d'avis qu'il faut énormément saigner le Réal ! Et faut aussi faire comprendre à C.Ronaldo qu'il a fait une erreur de nous quitter, en faisant LE "Treble" par exemple, histoire qu'il se dise qu'il ne fait pas partie de l'équipe de United qui a fait le "Treble" pour la 2e fois ! Bon, faut que je me calme, parce que je deviens de plus en plus rancunier alors qu'il a pas dit qu'il y va, mais il a dit qu'il veut y aller, donc c'est pire ! XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment déçu si C.Ronaldo venait à s'en aller. Mais bon... Maintenant vu l'état d'esprit du joueur, le mieux à faire c'est qu'il s'en aille. Mais ça me reste en travers de la gorge. J'ai comme un sentiment d'inachèvement. Ce qu'il fait, c'est ingrat, égocentrique, et irrespectueux envers Sir Alex Ferguson, les supporters et le club. Je me souviens encore quand il disait "je partirais que quand je serais une légende !". Hmfff... <_<

Décevant, (au risque de me répéter) surtout que y a pas grand chose qui le pousse à aller vers le Réal en y réfléchissant bien, si ce n'est l'offre de salaire. Mais bon, rien qu'avec l'argent de sa vente, on peut faire les transfert qu'on voulait, et avec l'argent initialement prévu pour les transferts, y a de quoi faire venir du bon joueur (et pas de la star) à Manchester (même si une star humble et très bon joueur, c'est pas de refus ! XD)

+ 10000

Maintenant il a decu tellement de gens que meme s'il reste sa sera plus comme avant ! !

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a toujours été une éauipe de starlettes, meme dans les années 50 au début de la coupe d'Europe avec ses Di Stefano, Puska et autre Kopa. La politique a toujours été aux galactiques et le sera toujours au Real.

 

Et je vois bien le Real attendre plus de 30 ans avant sa 10ième champion's league, comme ce fut déjà le cas pour la 7ième, surtout si Ronaldo vous rejoint, sans Ferguson il va vite retomber dans ses travers, de plus son salaire et sa mentalité va faire exploser votre vestiaire, surtout que lui et Van Nistelrooy c'est pas la joie.

 

Pour Ronaldo, Calderon semble tellement pret à tout, très franchement Ronaldo je vous le laisse pour 80M€, et si en prime y'a Robinho, je prends 100 fois.

Ronaldo ne doit pas partir au real car là-bas il va perdre tout son potentiel parce qu'au real, les joueurs y vont pour avoir un bon salaire.

En plus à united, il a rooney et tévez pour lui créer des espace alors qu'au real il y a raul et van nistelrooy qui sont tout les deux des joueurs statiques.

Au real il va tirer une fois au but il va aller sur le banc alors que a united il peut tirer cinq ou six fois au but on lui dira rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne doit pas partir au real car là-bas il va perdre tout son potentiel parce qu'au real, les joueurs y vont pour avoir un bon salaire.

En plus à united, il a rooney et tévez pour lui créer des espace alors qu'au real il y a raul et van nistelrooy qui sont tout les deux des joueurs statiques.

Au real il va tirer une fois au but il va aller sur le banc alors que a united il peut tirer cinq ou six fois au but on lui dira rien

 

Nan mais que Ronaldo perde tout son potentiel au Real.................heu très franchement j'en ai strictement rien à cirer :D

Ce qui m'interesse moi c'est United, et que si il reste il continue d'etre motivé ( visiblement il a perdu son enve de rester au club, et si on le force à rester il sera démotivé......bref dans cette affaire peut etre bien que le vendre c'est le bon choix).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... les prochains numéros sont ...

Nan mais sérieusement, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Qu'on se fait des films ? On donne notre avis sur une possibilité, et ce que nous on ressent en ce moment !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est clair que sa sent pas bon pour qu il reste au club :united:

 

mais je disais ça par rapport au faite que certain pense qu il va se taper le banc a Madrid ou qu il va se planter qui dit qu il va pas encore etre meilleur (certe il a tout peté cette année ) mais certain oublie qu il as 23 pijes il a tout le temps pour lui ds s' améliorer .

 

mais si il foire sa saison apres le ballon d'or c est normal apparement :lol:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait con qu il parte mais sa ne va pas enlever mon amour pour united donc qu il parte et qu il marque beacoup de but dans le championat espagnol mais pas en c1 contre nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que MU ne devrait plus s'attarder sur ce sujet! Il veut partir?? Qu'on le vende à bon prix alors et qu'il parte comme ça il réalise son rêve , il n'y aura pas de "tension" dans les vestiaires avec les autres de MU, nous on ramasse le blé , ronaldhino,robhino,...(1 bon mercato koi) et tout le monde est content!!!

Là on perd du temps avec toute cette connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fans voient l’argent que le club peut ramasser et ensuite faire son mercato. United n’a pas besoin de vendre un ou deux joueurs pour en acheter. L’argent ne manque pas.

 

Ici nous sommes au centre même d’une question de Pouvoir. Le joueur appartient à United et c’est à United de décider et pas le contraire.

 

Chacun de nous serait fou de rage si un mec vient dans notre maison dicter ce que nous avons à faire.

 

Le problème pour United n’est pas le transfert du Pesetero. Le joueur peut avoir des envies personnelles légitimes. Le problème est qu’United ne s’est pas mis d’accord avec le joueur pour le vendre. Le club ne l’a pas mis en vente. Alors, le Real a mis en place une stratégie de harcèlement, voulant acheter le joueur à tout pris sans tenir compte de la position de ManUtd.

 

Manchester s’en fiche qu’il s’agisse d’une affaire de 100 ou 200 millions de euros. Cette affaire touche le sein même du Club et sa stabilité. Si Manchester cède, c’est la porte ouverte à toutes les possibilités, tous les contrats passés avec les joueurs n’ont aucune valeur. Il suffirait que demain Abramovich, Moratti ou avec leurs millions fassent rêver Rio, Ronney, Anderson, Tevez, pour qu’ils décident que leur rêve est de joueur chez eux et qu’il y a des offres qui ne se refusent pas.

 

La chose est simples :

United ne vends pas donc le Real ne peut pas acheter.

Le joueur décide de rompre unilatéralement son contrat, pour cela il faut une cause réelle et sérieuse (un juste motif) ou avoir accompli trois ans de contrat. Le rêve ce n’est pas un juste motif pour résilier le contrat. Le joueur n’a accompli qu’une année de son contrat. La sanction sera très lourde, dommages- intérêts à l’hauteur du préjudice subi par United plus une sanction FIFA lui empêchant de joueur toutes les compétitions pendant 4 mois ou plus. Sanction pour le club qui aurait possé le joueur à résilier son contrat avec son club.

 

80 ou 100 millions ou n’importe quel joueur ce n’est rien par rapport à l’autorité du club et aux risques que le club peut encourir.

 

Manchester doit Rester ferme!!!

 

 

 

Ce c****** se croit au dessus de tout, alors qu’il aille sur les gradins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon,au pire ou les choses en sont arrivé,il n'y a que deux issues possibles:

 

-soit il reste parsk je ne vois un deal qui pourrait convenir aux 2 clubs (Ramos-un pur madrilène qu'il ne vendront jamais,

Sneijder-un des meilleur milieux de terrain au Monde ne se lache pas comme cela et ManU n'est pas intéressé dans d'autres joueurs madrilènes(ex:Robben ou "l'homme au plus de blessures que de buts marqués",Robinho ou "Nani-bis").

 

Et vu l'évolution des choses et des conditions de cet éventuel transfert,il sera mal-aimé si il revient a OT.

 

-soit il part et cela peut-ëtre une bonne chose.

On savait tous qu'il partirait un jour-et perso j'préfere le vendre alors qu'il est au top de sa forme et qu'il peut nous rapporter un max que de le garder contre son gré encore un an ou deux et voir sa valeur chuter!!!

 

Ce que je regrette profondément,c'est que toutes ces tergiversations pour se décider ou exprimer son souhait officiellment est duré si longtemps--si il l'avait fait savoir avant l'Euro,on aurait eu deux semaines de plus pour préparer sont transfert et étudier les possibles venues d'autres joueurs--avec son attitude d'enfant gaté,il a gené la préparation de deux grand clubs et c'est foutu de la gueule des supporters mancuniens.

 

Mais malgré cela,je ne vais pas me rabaisser a son niveau (et a celui d'autres "haineux" sur ce topic)

et jle remercie pour ses services prestés et je lui souhaite bonne chance en Espagne (mais pas en LDC,évidemment...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo faut qu'il se casse ça fait le 2eme couteaux qui nous plante dans le dos, le premier avec Rooney et la avec SAF, moi je serais SAF pour le manque de respect que Ronaldo a eu envers le club, son contrat termine en 2012 ils serait dans les tribunes jusqu'en 2012 rien n'a foutre, il crache sur le club alors fessant pareil, le boos a MU c'est pas lui on le paye pour jouer le reste ilf ermer ça bouche. Il mérite pas le respect des supportaire de MU, se joueur est immature et se prends pour une Legende pour le meilleur de tout le temps, il me dégoute se joueur quand même, faut il se tire et le Real je les déteste encore plus il sont juste foutu leur m**** chez nous ce clubs avec c'est stars et qui gagne que dalle.

 

 

Moi je dit bye bye Ronaldo

 

Et l'année prochaine encore une C1 pour nous pour le dégouter d'être partie.

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fans voient l’argent que le club peut ramasser et ensuite faire son mercato. United n’a pas besoin de vendre un ou deux joueurs pour en acheter. L’argent ne manque pas.

 

Ici nous sommes au centre même d’une question de Pouvoir. Le joueur appartient à United et c’est à United de décider et pas le contraire.

 

Chacun de nous serait fou de rage si un mec vient dans notre maison dicter ce que nous avons à faire.

 

Le problème pour United n’est pas le transfert du Pesetero. Le joueur peut avoir des envies personnelles légitimes. Le problème est qu’United ne s’est pas mis d’accord avec le joueur pour le vendre. Le club ne l’a pas mis en vente. Alors, le Real a mis en place une stratégie de harcèlement, voulant acheter le joueur à tout pris sans tenir compte de la position de ManUtd.

 

Manchester s’en fiche qu’il s’agisse d’une affaire de 100 ou 200 millions de euros. Cette affaire touche le sein même du Club et sa stabilité. Si Manchester cède, c’est la porte ouverte à toutes les possibilités, tous les contrats passés avec les joueurs n’ont aucune valeur. Il suffirait que demain Abramovich, Moratti ou avec leurs millions fassent rêver Rio, Ronney, Anderson, Tevez, pour qu’ils décident que leur rêve est de joueur chez eux et qu’il y a des offres qui ne se refusent pas.

 

La chose est simples :

United ne vends pas donc le Real ne peut pas acheter.

Le joueur décide de rompre unilatéralement son contrat, pour cela il faut une cause réelle et sérieuse (un juste motif) ou avoir accompli trois ans de contrat. Le rêve ce n’est pas un juste motif pour résilier le contrat. Le joueur n’a accompli qu’une année de son contrat. La sanction sera très lourde, dommages- intérêts à l’hauteur du préjudice subi par United plus une sanction FIFA lui empêchant de joueur toutes les compétitions pendant 4 mois ou plus. Sanction pour le club qui aurait possé le joueur à résilier son contrat avec son club.

 

80 ou 100 millions ou n’importe quel joueur ce n’est rien par rapport à l’autorité du club et aux risques que le club peut encourir.

 

Manchester doit Rester ferme!!!

 

 

 

Ce c****** se croit au dessus de tout, alors qu’il aille sur les gradins.

 

 

100% d'accord avec toi

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce c****** se croit au dessus de tout, alors qu’il aille sur les gradins. :blush: Bien dit !!

tu resume parfaitement la situation !

 

Pour moi plus rine ne sera comme avant ! je n'irai meme aps jusqu'à dire quil me deçoit ...

je crois que le seul constat à faire ,c'est qu'il s'est bien fait berner , et que surtout il est loin d'etre mature ! <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce c****** se croit au dessus de tout, alors qu’il aille sur les gradins. :blush: Bien dit !!

tu resume parfaitement la situation !

 

Pour moi plus rine ne sera comme avant ! je n'irai meme aps jusqu'à dire quil me deçoit ...

je crois que le seul constat à faire ,c'est qu'il s'est bien fait berner , et que surtout il est loin d'etre mature ! <_<

tiens il me semblait que cette ton homme (cf topic riche beau et célèbres) :lol: lol petit HS dsl ;) lol

non mais si il n'a pas été droit, qu'il a fait le petit vicieux (chose qu'on ne sait pas car les médias déforment tt) il verra ds le futur ce qui lui arrivera... Comme on dit: Qui sème le vent récolte la tempête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Charlie :D On ne va plus se quitter :P

Si tu avais lu mes 2 derniers messages, tu aurais constaté que je n'ai pas changer d'avis. J'attends juste d'avoir toutes les informations en main pour pouvoir m'exprimer. On saura bien assez vite de quelle manière se fera ce très probable transfert. Je ne me précipite pas sur la première information pour commencer à déverser ma colère.

Je veux savoir si Cristiano a refusé de parler à SAF, depuis combien de temps les négociations ont-elles commencé, si les déclarations faites n'étaient pas juste une manière de faire monter les enchères du transfert. Bref, je veux avoir tous les élements pour pouvoir me prononcer, même si, comme je l'ai déjà dit, je suis dégoutée et très déçue par l'attitude de Cristiano.

 

 

 

En quoi s'est-on voilé la face ? Pour ma part (et j'imagine que canto_ronaldo7 sera de mon avis), je me suis basée :

- sur une absence de déclarations officielles,

- sur une vidéo où l'on voit voir Cristiano dire qu'il restait à Manchester,

- sur une déclaration de SAF et des propritéaires précisant que Ronaldo n'était pas à vendre.

 

Vous, vous vous êtes basés sur des spéculations proférées par des journaux dont la crédibilité a toujours été très douteuse, sur des soit-disant interviews dont on a jamais vu le jour. Excuses-moi, mais je ne vois pas en quoi donc je me suis voilé la face et surtout, je ne vois pas en quoi mon avis était moins crédible que le votre. J'ai toujours préféré ne pas spéculer lorsqu'il y a des rumeurs (je n'ai pas besoin de te rappeler à quel point les périodes de transferts sont toujours envahies par de grosses conneries). Maintenant, nous savons "officiellement" que Cristiano souhaite partir au Real. Donc, plus de spéculations!

Ok, mais qui a raison au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...