Giggsy1283 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime bien. loool. j'dis pas que Ronaldo va pas aller au real, meme si j'espere du fond du coeur qu'il reste chez nous, mais l'histoire de la voiture C vraiment tres gros. Dans le genre, ca ressemble a peine a un trucage. Mais je suis sur que C une blague, pcq ils ont oublié de mettre le montant du transert au réal sur la voiture!!!! looool http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Moi ce qui me fait le plus peur c'est que dès que le real s'accroche à un joueur, ce joueur est venu, ils utilisent des moyens à la limite de la légalité pour faire venir les joueurs, c'est sur et certain . Ce club je le hais c'est pas possible ! Becks et Ruud snt partis pour des différends avec le club (et surtout SAF) pas parce-que le Real s'y accrochait. Je déteste ce club pour leurs méthodes de ganster, utiliser la manipulation par leurs alliés, les torchons tels que MARCA et AS. Une bande de gros imbéciles avec le chaudron à leur tête (Calderon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai envie de lacher une annerie, une de plus ou une de moins sur cristiano ronaldo Selon marca, cristiano ronaldo quitterai manchester utd quand le topic (de ce merveilleu forum) creer a son nom atteindra les 1000 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime bien. loool. j'dis pas que Ronaldo va pas aller au real, meme si j'espere du fond du coeur qu'il reste chez nous, mais l'histoire de la voiture C vraiment tres gros. Dans le genre, ca ressemble a peine a un trucage. Mais je suis sur que C une blague, pcq ils ont oublié de mettre le montant du transert au réal sur la voiture!!!! looool surtout que AUDI est aussi un partenaire de UNITED.... j'ai envie de lacher une annerie, une de plus ou une de moins sur cristiano ronaldo Selon marca, cristiano ronaldo quitterai manchester utd quand le topic (de ce merveilleu forum) creer a son nom atteindra les 1000 pages Ah mais c'est pour ça qu'ils sortent des rumeurs!!! pour que les membres du forum postent pour les atteindre! dans une semaine quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C. Ronaldo déjà à Madrid ? Football - Liga Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ? "Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real. www.telefoot.Fr Ca à l'air sérieux mais bon on sait bien qu'ils peuvent inventer n'importe quoi ces journaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C. Ronaldo déjà à Madrid ? Football - Liga Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ? "Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real. www.telefoot.Fr Ca à l'air sérieux mais bon on sait bien qu'ils peuvent inventer n'importe quoi ces journaux. Ca a déjà été dit, je pense que c'est de l'intox à la madrilène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ca a déjà été dit, je pense que c'est de l'intox à la madrilène... C'est même sur Cristiano a dit " I stay", il n'y a rien de mieux pour l'instant (avant qu'on en ait la confirmation) comme preuve. C'est tout de même mieux de croire ce que dit le joueur plutôt que les médias, surtout que leur rôle est de vendre, alors les rumeurs il va y en avoir encore pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C'est même sur Cristiano a dit " I stay", il n'y a rien de mieux pour l'instant (avant qu'on en ait la confirmation) comme preuve. C'est tout de même mieux de croire ce que dit le joueur plutôt que les médias, surtout que leur rôle est de vendre, alors les rumeurs il va y en avoir encore pleins Oui tu as raison mais faut quand même reconnaître que cette rumeur est assez louche. J'espère vraiment que ces journaux sont des gros con au point de mentir sur un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 MAIS BORDEL VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ????????????????? :blink: IL VA PROLONGER LA SEMAINE PROCHAINE ALORS ARRÊTEZ AVEC LES CONNERIES DE MARCA !!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est pas croyable de voir comment vous gobez des trucs pareils. Je comprends qu'ils continuent d'écrire n'importe quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ba ils doivent bien se douter que c'est en France qu'ils cartonnent le plus chez Marca et As Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 oula c'est gros cette rumeur quand même et je trouve qu'ils vont un peu loin la avec cette histoire de voiture! qui irait chercher aussi loin! Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Si vous voulez voir la fameuse voiture pour rigoler une peu... !! On dirait que c'est mon petit frère qui a écrit!! !! http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1127296.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Si vous voulez voir la fameuse voiture pour rigoler une peu... !! On dirait que c'est mon petit frère qui a écrit!! !! http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1127296.html Ca peut très bien être une écriture d'adulte... Ca me fait peur tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ca peut très bien être une écriture d'adulte... Ca me fait peur tout ça Si c'est juste ça qui te fait peur, t'as dû te suicider pendant la seance de tirs au buts mercredi... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Y-a-t-il un graphologue parmi nous? L'heure est grave... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben non pas spécialement. Je suis désolé mais quand on voit qu'il y a une voiture à son nom dans un parking de madrid y'a de quoi se poser des questions non? A moins que ce soit tout un montage ou pour un autre cristiano ronaldo (impossible?). Et je dis que j'ai peur car c'est notre meilleur joueur et s'il part je ne vois pas qui pourrait le remplacer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben non pas spécialement. Je suis désolé mais quand on voit qu'il y a une voiture à son nom dans un parking de madrid y'a de quoi se poser des questions non? A moins que ce soit tout un montage ou pour un autre cristiano ronaldo (impossible?). Et je dis que j'ai peur car c'est notre meilleur joueur et s'il part je ne vois pas qui pourrait le remplacer??? Malheur, on jouera à 10! TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 fallait le dire que c'etait une audi R8 c'est pas mal comme cadeau meme s'il peut en acheter beaucoup... je pense que Ronaldo fait encore un an a united et apres direction madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Malheur, on jouera à 10! Ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Il sera difficile de le remplacer et si il part ce sera une grosse perte, personne ne peut me dire le contraire. Maintenant je n'ai pas dit que nous serons hors course pour le championnat et la LDC je dis juste que c'est une perte si il part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 MAIS BORDEL VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ????????????????? :blink: IL VA PROLONGER LA SEMAINE PROCHAINE ALORS ARRÊTEZ AVEC LES CONNERIES DE MARCA !!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est pas croyable de voir comment vous gobez des trucs pareils. Je comprends qu'ils continuent d'écrire n'importe quoi... Enfin un esprit clair Je suis désolé mais quand on voit qu'il y a une voiture à son nom dans un parking de madrid y'a de quoi se poser des questions non? La question que je te pose c'est : "est ce que tu crois vraiment qu'un homme aussi populaire que CR met en grand son nom sous le pare-brise de sa voiture ?? Je ne dis pas que Cristiano soit une lumière, mais il est pas aussi con que ça We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Enfin un esprit clair La question que je te pose c'est : "est ce que tu crois vraiment qu'un homme aussi populaire que CR met en grand son nom sous le pare-brise de sa voiture ?? Je ne dis pas que Cristiano soit une lumière, mais il est pas aussi con que ça Il aurait mis quel nom? Jean Dupont ? Comme ça personne n'aurait su que c'était lui? Il y a des fuineurs partout et un journaliste l'a vu c'est tout. Maintenant p-e que je me trompe, on verra la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 mort de rire... decidement rien n'arrétera le real pour ronaldo.... méme pas des co***** pareil... enfin bon il faut avouer qu'il sont tenace! je vois mal ronaldo partir alors qu'il jouera la PL, la champions ligue, la supercoupe d'europe,le mondial des club et j'en passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 La plaque de la caisse elle est où lol Meme les espagnols n'y croient pas et désavouent MERDA (MARCA pardon) dans les commentaires sous les photos... En plus on voit le reflet du mec qui a pris la photo, pas très pro n'est-ce pas ? Elle a l'air de ne pas être neuve et elle est déjà assurée (carré vert sur le pare brise) XD Et puis pourquoi ils ont écrit "ENTREGAR" en haut et "CRISTIANO RONALDO" en bas pouvaient tout mettre en bas j'ai lu sur un autre article que le real a souscrit une assurance au taux de change c'est énorme! ils sont trop sûrs d'eux quels gamins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Lol, comment t'as examiné la voiture!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Arretez de délirer, il partira pas maintenant. Par contre, que vous le vouliez ou non, il partira à la fin de la saison prochaine. Faudra que Ferguson nous trouve une pépite pour le remplacer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés