Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

David James : le coup-franc de Ronaldo était un coup de chance

 

Le gardien international anglais de Portsmouth est revenu sur le fameux coup-franc de Ronaldo qu'il a encaissé le mois dernier à Old Trafford. Il avance que le portugais a peut-être eu de la chance ce soir-là.

 

David James va-t-il abonder dans le sens de Michel Platini, pas totalement convaincu des qualités de tireur de Cristiano Ronaldo ?

 

Dans un entretien donnée au quotidien « Daily Mail », le gardien anglais revient sur ce fameux coup-franc encaissé qui ressemble à celui de Roberto Carlos contre la France : « Ronaldo a bien sûr une bonne technique et je pensais qu'il ne mettait des milliers comme çà à l'entraînement. Mais lors du dernier match de l'Angleterre, j'en ai parlé à Owen Hargreaves et il m'a dit qu'à l'entraînement, Ronaldo les mettait n'importe où, aussi bien pleine lucarne que dans les nuages à 10 m de haut. Je remercie Owen de m'avoir rassuré ! »

 

SurTheInfo

:lol: :lol: :lol:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'éternel débat sur Ronaldo,

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ce que dit GiogioDevil est réel.

Perso j'ai commencé à suivre Manchester parce que j'adore Ronaldo.

On aime, un peu, beaucoup, pas du tout Ronaldo.

Chacun ses gouts, comme on dit les gouts et les couleurs.

 

Faut juste c'est savoir être objectif;

( En passant, j'avais vu sur ce topic un post qui m'avait plu et qui disait:

Un vrai Fan défend son idole mais il reconnait aussi ces erreurs)

 

Quand il fait un match super,on le dit et quand il est en dessou, faut le dire aussi.

 

Parce que c'est le fait de toujours vouloir trouver une excuse à CR, que les gens commencent à ne pas l'aimer.

 

Après ce qui concerne les grosses équipes, c'est vrai qu'il a tendance à pas être trop là, ou bien à se reveiller trop tard.

Mais ce qui est exasperant, c'est le fait que certains lui envoient tout dessus.

 

Parce que le foot ce joue à 11.

 

On perd ensemble, on gagne ensemble.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'éternel débat sur Ronaldo,

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ce que dit GiogioDevil est réel.

Perso j'ai commencé à suivre Manchester parce que j'adore Ronaldo.

On aime, un peu, beaucoup, pas du tout Ronaldo.

Chacun ses gouts, comme on dit les gouts et les couleurs.

 

Faut juste c'est savoir être objectif;

( En passant, j'avais vu sur ce topic un post qui m'avait plu et qui disait:

Un vrai Fan défend son idole mais il reconnait aussi ces erreurs)

 

Quand il fait un match super,on le dit et quand il est en dessou, faut le dire aussi.

 

Parce que c'est le fait de toujours vouloir trouver une excuse à CR, que les gens commencent à ne pas l'aimer.

 

Après ce qui concerne les grosses équipes, c'est vrai qu'il a tendance à pas être trop là, ou bien à se reveiller trop tard.

Mais ce qui est exasperant, c'est le fait que certains lui envoient tout dessus.

 

Parce que le foot ce joue à 11.

On perd ensemble, on gagne ensemble.

 

 

:bj2::bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a encore de la marge pour devenir un des joueurs les plus chers

 

 

Top ten earners in full:

 

 

Kaka (AC Milan) £6.6m

Ronaldinho (Barcelona) £6.31m

Frank Lampard (Chelsea) £6.04m

John Terry (Chelsea) £6.04m

Fernando Torres (Liverpool) £5.86m

Andrei Shevchenko (Chelsea) £5.77m

Michael Ballack (Chelsea) £5.77m

Cristinao Ronaldo (Manchester United) £5.69m

Thierry Henry (Barcelona) £5.69m

Steven Gerrard (Liverpool) £5.69m

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...richlist129.xml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a encore de la marge pour devenir un des joueurs les plus chers

 

 

Top ten earners in full:

 

 

Kaka (AC Milan) £6.6m

Ronaldinho (Barcelona) £6.31m

Frank Lampard (Chelsea) £6.04m

John Terry (Chelsea) £6.04m

Fernando Torres (Liverpool) £5.86m

Andrei Shevchenko (Chelsea) £5.77m

Michael Ballack (Chelsea) £5.77m

Cristinao Ronaldo (Manchester United) £5.69m

Thierry Henry (Barcelona) £5.69m

Steven Gerrard (Liverpool) £5.69m

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...richlist129.xml

ce top ten est dominé par les joueurs de premierleague!! :lol: mais bon bref le but n'est pas que cristiano devienne le joueur le plus chere mais qu'il laisse une trace dans ce club

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'etais fan d'United,je pense que C.Ronaldo jouer encore au foot avec les petits du Sporting...

 

Au début,j'etais contre son jeu( trop perso) mais faut avouer que depuis 2,3 ans,c'est le meilleur joueur de MU apres Rooney...

 

Ce joueur est hallucinant,il réussit tout et même sil il arrivait à quitter United(j'espére pas),il sera toujours l'un des meilleurs joueurs d'United.

 

Il mérite un grand respect pour son talent.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le plus cher en salaire mais le plus cher en valeur " marchande " 110 M d'euro le plus cher de l'histoire pour l'instant, moi je dis qu'ont grave du bol de l'avoir dans notre équipe imaginez vous qu'il sois tomber entre les main de chelski ou bien archinul...

 

 

qui t'as dit ça?

 

regarde messi qui coûte 150M clause libératoire <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est carrément meilleur que Rooney, il a les nerfs solide déjà plus que rooney ! Depuis deux ans il n'a pas eu de moment ou pendant 8 matchs il n'a pas marque alors que c'est un milieux . On peut préfere Rooney à cristiano mais cristiano est meilleur y'a pas photo !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est carrément meilleur que Rooney, il a les nerfs solide déjà plus que rooney ! Depuis deux ans il n'a pas eu de moment ou pendant 8 matchs il n'a pas marque alors que c'est un milieux . On peut préfere Rooney à cristiano mais cristiano est meilleur y'a pas photo !

 

 

Franchement décider de savoir lequel des deux est meilleur, c'est dur.

Techniquement, peut etre que CR est meilleur mais c'est surtout du au fait qu'on voit plus de trucs de sa part.

Au niveau physique, CR est plus rapide mais Rooney a surement plus d'impact physique sur les défenses.

Au niveau collectif, Rooney apporte plus à l'équipe collectivement et au niveau de la motivation des troupes.

Pour ce qui est des buts, je me demande si sur le terrain Rooney est en moyenne plus haut que CR. Je pense pas qu'il y ait une grosse différence car Roo est pour moi plus un 10 1/2 qu'un vrai 9.

 

Et pour finir on s'en fout completement de savoir lequel est le meilleur, l'important est qu'ils jouent ensemble pour le plaisir de nos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement décider de savoir lequel des deux est meilleur, c'est dur.

Techniquement, peut etre que CR est meilleur mais c'est surtout du au fait qu'on voit plus de trucs de sa part.

Au niveau physique, CR est plus rapide mais Rooney a surement plus d'impact physique sur les défenses.

Au niveau collectif, Rooney apporte plus à l'équipe collectivement et au niveau de la motivation des troupes.

Pour ce qui est des buts, je me demande si sur le terrain Rooney est en moyenne plus haut que CR. Je pense pas qu'il y ait une grosse différence car Roo est pour moi plus un 10 1/2 qu'un vrai 9.

 

Et pour finir on s'en fout completement de savoir lequel est le meilleur, l'important est qu'ils jouent ensemble pour le plaisir de nos yeux.

Tout a fait d'accord c'est pas un concour.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le plus cher en salaire mais le plus cher en valeur " marchande " 110 M d'euro le plus cher de l'histoire pour l'instant, moi je dis qu'ont grave du bol de l'avoir dans notre équipe imaginez vous qu'il sois tomber entre les main de chelski ou bien archinul...

 

Cela ne veut rien dire c'est le club qui met une valeur à un joueur pour disuader les autres clubs qui tenteraient de l'acheter. On pourrait mettre 250M comme clause de départ pour O'Shea, cela ne veut absolument rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est carrément meilleur que Rooney, il a les nerfs solide déjà plus que rooney ! Depuis deux ans il n'a pas eu de moment ou pendant 8 matchs il n'a pas marque alors que c'est un milieux . On peut préfere Rooney à cristiano mais cristiano est meilleur y'a pas photo !

nan mais si tu te bases que sur des chiffres aussi...

 

ya qu'à voir un match pour voir que Ronney est supra important à l'equipe, les deux se complètent à merveille

et la ou CR est plus decisif, Rooney est bien plus constant dans les grands rendez vous et crée bien plus d'occasions

 

ils sont aussi bons l'un que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après rooney? :blink:

et ben t'es le premier à le dire, vu que (presque) tout le monde est pro CR <_<

 

Je suis d'accord avec lui rooney est meilleur que CR .......

 

 

Cristiano est carrément meilleur que Rooney, il a les nerfs solide déjà plus que rooney ! Depuis deux ans il n'a pas eu de moment ou pendant 8 matchs il n'a pas marque alors que c'est un milieux . On peut préfere Rooney à cristiano mais cristiano est meilleur y'a pas photo !

 

 

Alors pourquoi toutes nos défaites se sont réalisés sans Roo et avec CR. Attention on est d'accord que CR est un très très grand joueur mais Rooney est encore meilleur car il apporte bcp plus dans le jeu que CR. Tu ne détermine pas la valeur d'un joueur au seul stat du nombre de but marqué( sinon Huntelaar serait le meilleur joueur du monde depuis 4-5 ans ). Tu peux enlever 2/3 des buts de CR s'il y avait pas eu Rooney. CR finit les actions mais celui qui dynamise notre pouvoir offensif c'est Rooney et de très loin et je préfère avec Roo que CR dans une "équipe car une fois que tu as roo il te suffit d'avoir un finisseur qui sache la mettre au fond et tu as des résultats que si tu as qu'un CR alors il te faut des joueurs de grande qualité pour le mettre sur orbite et malheureusement il y en a pas bcp ( ben si ROO :lol: ) .

 

CR a su mettre les buts important en PL , c'est vrai mais il est également évident que si tu prends un United sans CR mais avec Rooney, ça peut gagner tous les matchs mais un United sans Rooney et avec CR ça peut gagner mais avec bcp bcp moins de sérénité .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins RVN10 : ces deux joueurs sont aussi bons l'un que l'autre. Après, si l'on se fie à la forme du moment, on peut dire que Ronaldo a été meilleur que Rooney depuis le début de la saison, plus régulier, plus décisif. Maintenant, comparer ces deux joueurs c'est inutile et ça dévalorise l'apport de chacun. Ils n'ont pas du tout le même style de jeu mais se complètent à merveille. Quand ils sont en forme, c'est vraiment le plus grand duo d'Europe. Alors il est vrai que nous n'avons jamais perdu de matchs avec Rooney. Mais si on se fie aux statistiques comme vous le faites avec Rooney, Ronaldo en a des meilleurs aussi. Je pense qu'à la différence de Ronaldo, Rooney est un meneur d'hommes.

Moi, je préfère ne pas dire quel est le meilleur car je les trouve tous les deux à un niveau si élevé qu'il serait vraiment dommage d'en choisir un. Par contre, Ronaldo étant plus spectaculaire dans son jeu, c'est pour cela qu'il bénéficie d'une reconnaissance et d'une médiatisation bien plus importante. Je trouve vraiment regrettable que Rooney ne soit pas reconnut à sa juste valeur!

En résumé, nous avons la chance d'avoir 2 joueurs exceptionnels qui sont indispensables!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...